Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mich_34 (Frontignan, 34) répond | Posté le 15-09-2011 à 15:06 | ||
|
bonjours à tous aujourd huit petit ecart grrr j'ai manger du chocolat ,aujour dhuit trop fain je c pas pourquoi donc maintenan je bois beaucoup et ce soir je me ferais l'omelette de ratrapage mais aujourd huit c quand même dur :( :( :( :(
|
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 15-09-2011 à 14:25 | ||
|
Pour Gregre : je ne sais pas si tu as vu, mais dans les bonus, tu as des conseils pour les sorties resto et plats à choisir selon le type de resto, c'est très pratique !
|
||||
|
|
gregre84 (CAVAILLON, 84) répond | Posté le 15-09-2011 à 14:04 | ||
|
Salut à ttes
J'ai les nouveaux menu aussi la présentation est plus sympas, cette semaine dure de faire le régime le midi invitation au restaurent mais j ai essayé de manger moins calorie et faire le rattrapage ensuite. . . La semaine prochaine pas d'invitation Il faut que je maigrisse. . . Du coup pour me peser j appréhende samedi. . . Je n ai pas pu être trop sur le forum je vais me rattraper. . . En tous cas je trouve super cette ENTRAIDE.. Bonne journée |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-09-2011 à 10:46 | ||
|
je viens d'aller sur le forum des diets
solennedemanche (DIETETICIENNE, ) Dominique, Pour la viande il s'agit plutôt du poids cru mais là aussi pas de panique car entre le poids cru et cuit cela ne change pas énormément en calories. Ce qui importe c'est la portion, un pavé de saumon par exemple tu ne vas pas couper un petit bout pour avoir pile 125 g mais il ne faudra pas se resservir. Pour les féculents et les matières grasses par contre il est important de bien mesurer les portions. Bonne fin de semaine ! voilà vous êtes rassurées ;) |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-09-2011 à 10:27 | ||
|
nonovanessa j'ai également posé la question pour la viande cru ou cuit (sur leur forum pour moi)
j'ai suggéré que ce soit précisé dans la page équivalences impression c'est bien si tu arrives à gérer avec les équivalences, ça permet de pouvoir finir les restes aussi je suis pas très viande le soir, jambon thon ça va mais je me ferai pas cuire un steack le soir j'avais vu sur le site qu'on pouvait remplacer la viande par autre chose mais occasionnellement j'ai demandé aux diets qui me répondent ceci : Vous pouvez occasionnellement remplacer 1 portion de viande par 100 g de féculents cuits + 50 g de légumineuses cuites. voilà ça peut vous donner une idée repas qui sera équilibré sans la viande, mais occasionnellement bises et bonne journée |
||||
|
|
impression51 (51) répond | Posté le 15-09-2011 à 10:14 | ||
|
Bonjour,
Je continue cette semaine le 1400 cal, ça me fait peur de diminuer ; si j'ai faim je risque de faire des bêtises . . . je n'ai pas faim avec celui ci et je me sens bien. Pour les courses, je n'ai jamais respecté vraiment les menus, je joue avec les équivalences et ça me va parfaitement bien pour le moment. Bon courage à tous ! Amitiés. |
||||
|
|
nonovanessa (CAUJAC, 31) répond | Posté le 15-09-2011 à 10:13 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Concernant le poids de la viande (cuite ou cru), je me suis posé la même question alors j'ai fais une demande à une diététicienne. J'attend la réponse mais dés que je l'ai je vous la communique. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
pierrickbc (begles, 33) répond | Posté le 15-09-2011 à 10:02 | ||
|
c'est bien et clair le nouveau programme menus.plus facile a la lecture et les recettes sont sitot observées,bravo l'equipe,a part çà je stagne . . . :-q
|
||||
|
|
pierrickbc (begles, 33) répond | Posté le 15-09-2011 à 10:00 | ||
|
c'est bien et clair le nouveau programme menus.plus facile a la lecture et les recettes sont sitot observées,bravo l'equipe,a part çà je stagne . . .
|
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-09-2011 à 09:29 | ||
|
chivichi
j'ai retrouvé dans un de mes anciens forums pour la viande Les équivalences : La viande : 1 part de viande = 100g de viande cuite (125g crue) ou 150g de poisson cru ou 2 tranches de jambon blanc ou 2 oeufs ou 200g de coquillages ou crustacés mais je viens de voir à l'instant la nouvelle page des équivalences alimentaires dans BONUS c'est superbe aussi pour la nouvelle présentation http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp?t=3 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.