Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-09-2011 à 09:20 | ||
|
patpatgcmoi oui il y a plein d'infos faut prendre le temps de tout regarder, je sais pas évident au début
|
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-09-2011 à 09:19 | ||
|
moi simplement, non nous on ne reçoit plus de menus, mais j'ai toujours les menus de mes 52 semaines inscrites, mais à mon avis ils les ont changés déjà plusieurs fois,
là j'ai fait le changement avec les nouveautés, c'est à dire, j'ai 59 ans donc ménopausée, et des problèmes intestinaux, donc maintenant il y a des menus adaptés selon tout ça, celles qui ne boivent jamais de lait ou ne mangent jamais de fromages j'ai rempli un questionnaire et je me suis retrouvée avec 2 biscottes le matin et 1 le soir au lieu du pain donc je peux pas me fier à mes menus |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-09-2011 à 09:15 | ||
|
Filou les anciennes peuvent avoir des doutes, la preuve je sais plus mais finalement j'opte pour cru, mais je vais me renseigner sur ça aussi
|
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-09-2011 à 09:14 | ||
|
royasand , non c'est pas grave, si tu as enregistré tes menus tu les fais comme c'était prévu
je les ai mis ici hier, et ils sont aussi sur mon blog, vous pouvez y accéder en cliquant sur mon pseudo, puis sur la page profil cliquer sur voir le blog |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-09-2011 à 09:12 | ||
|
coucou les filles
pour les poids viandes etc , vous avez des indications sous vos repas dans BONUS les bonnes quantités sans peser, pour la viande je viens de regarder on dit pas si c'est cuit ou cru j'ai déjà eu cette questions là y a longtemps donc j'avais un doute chivichi je t'ai dit cuit sur le message privé , mais non à mon avis c'est cru mais revoyez ce que dit la rubrique des bonnes quantités sans peser en principe on a comme repère la moitié de l'assiette pour les légumes, 1/4 pour la viande et 1/4 pour les féculents |
||||
|
|
kcie (nice, 06) répond | Posté le 15-09-2011 à 08:45 | ||
|
bonjour, je viens de voire le plan de repas de la semaine prochaine ( 1400kcal) et j'ai l'impression qu'il est presque identique que celui de cet semaine.
Dit moi si je me trompe ? |
||||
|
|
Amande84 (84) répond | Posté le 15-09-2011 à 08:33 | ||
|
Bonjour,
Moisimplement1970, j'ai commencé le 05/9 aussi, et je suis sur ce forum et d'autres aussi, je visite.. Il y a plein d'infos et de discussions intéressantes !! J'ai gardé pour l'instant les "anciens" menus semaine 2 et pour la semaine prochaine (déjà anticipé sur la liste de course et les équivalences) mais je trouve le nouveau système vraiment très bien fait !! AdrienLeMey je vous laisse passer l'info, c'est beaucoup plus facile, je crois qu'on aime tous cette modif !! :) Moisimplement1970 je fais aussi le 1400 kcal et j'ai perdu 1.7 kg, mais j'ai beaucoup à perdre et je pense que la perte dépends aussi des habitudes alimentaires d'avant . . .. Bon courage en tout cas, et à bientôt, ici !! :) |
||||
|
|
royasand (LOC EGUINER, 29) répond | Posté le 15-09-2011 à 08:30 | ||
|
bonjour, hier je découvrais de nouveaux repas et oh surprise ce matin encore des changements. . .. Est-ce fini pour cette semaine car là franchement je ne sais plus ou donner e la tête. . .
|
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 15-09-2011 à 07:21 | ||
|
Pour moisimplement : c est le résultat de la premiére semaine ! En tout cas c'est génial je n ai pas faim entre les repas!
|
||||
|
|
moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond | Posté le 15-09-2011 à 06:51 | ||
|
WOUAH ! je viens de visionner la vidéo de Cohen ! et ben ,je dis "chapeau",enfin. . .,Dr Cohen parle en même temps que la vidéo,et franchement,c'est plus agréable à regarder,non?
Bon c'était juste une parenthèse. . . PATPÄTGCMOI,bravo, 2kg2,j'aimerais y être. . . tu t'es repesé cette semaine ? ou c'est 2.2 pour la 1ère semaine? Merci Adrien,pour tes conseils,c'est sympa!: ce soir,je me mesure ! bonne journée à tous! Béatrice |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.