Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 15-09-2011 à 05:27 | ||
|
@moisimplement1970 :
Merci pour le relai des plans repas de la semaine 1 :) Tu peux aussi retrouver toutes les personnes qui ont commencé comme toi dans les groupes. . . Vas faire un tour c est assez sympa :) @royasand Pour cette semaine, si tu as deja fait tes courses alors tu peux continuer sur le plan repas initial sans souci :) @chivichi Pense à utiliser tes questions diététiques dans la partie outil. . . Les diététiciennes vont te venir en aide pour répondre à tes questions :) Bonne journée a tout le monde ! |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 15-09-2011 à 05:21 | ||
|
Bonjour,
Avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions personnelles. Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur situé dans votre barre de navigation de gauche de votre page d'accueil. Bonn journée |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 14-09-2011 à 23:12 | ||
|
Moi aussi j ai commencé le 5, résultat -2,2 kg! Je navigue sur toutes les parties du forum il y a plein d' infos utiles!
|
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 14-09-2011 à 23:12 | ||
|
Moi aussi j ai commencé le 5, résultat -2,2 kg! Je navigue sur toutes les parties du forum il y a plein d' infos utiles!
|
||||
|
|
moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond | Posté le 14-09-2011 à 22:45 | ||
|
adrienlemayle 14-09-2011 à 11:50
Depuis hier, vs avez certainement pu remarqué que des modifications ont été apportées sur votre programme. Pr vs aider, je vs renvoie la liste des plans repas de l'ancienne version Mardi midi : lanières de poivrons, sauce vinaigrette allégée, 150 g d'aiguillettes de dinde grillées sans MG/moutarde,bettes braisées sans MG, 125g de p.de terre vapeur,2 petits suisses,3 quetsches. soir:soupe du soleil, 125 g de sardines grillées au thym 1 cc d'huile d'olive, haricots verts au cumin,30 g de reblochon,200 g de framboises,15 g de pain complet. Mercredi:midi:radis,lapin au cidre,20 g d'emmental,15 g de pain complet. dîner :céleri râpé, sauce vinaigrette allégée maison, 160 g de moules au naturel coulis de tomate ail et persil, chou chinois braisé sans MG, 100 g de polenta cuite sans MG, 2 petits suisses , 1/2 mangue. Jeudi:midi:1/2 avocat au jus de citron et à l'échalote, filet de panga en papillote exotique, poivrons rouges grillés au four avec 1 cc d'huile d'olive, 100 g de riz basmati cuit sans MG, 1 Yaourt dîner:émincé de chou rouge, sauce vinaigrette allégée maison, 200 g de côte de veau maigre grillée sans MG aux herbes, légumes pour ratatouille vapeur, 30 g de bûche de chèvre, 15 g de pain complet, 140 g de figues fraîches. |
||||
|
|
moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond | Posté le 14-09-2011 à 22:35 | ||
|
Filou,ne te casse pas le bonnet à peser ta viande. . . :P
c'et une façon de parler,bien sùr mais je pense qu'il ne faut pas psychoser sur le poids,il faut juste "s'écouter" (satiété) |
||||
|
|
moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond | Posté le 14-09-2011 à 22:32 | ||
|
Coucou Filou !!!
Dominique,oui,j'ai reçu un message de Adrienlemay,le responsable de ce forum,qui me met les ex-menu de la semaine. Vous ne les avez pas eu vous?? A propos de l'omelette,le goùt est bon, mais à préparer,bof,on se demande ce que ça va donner avec le fromage blc en plus. . . mais en fait,non. . . c'est bon! Et les quantités pour 1 personne sont énormes,garantie plus faim après ça!!! lol Je voudrais savoir où sont passées toutes les personnes qui ont commencé le 5.09,sur un autre forum ? J'avoue moi,que je reviens ici, me suis pas trop aventurée ailleurs! Et sinon, moi,je fais le 1400,et j'ai perdu 600gr(oui-oui,c'est possible ;-( un peu déçu mais c'est quand même un moins. Et vous vous faites lequel 1400? 1200 ? et combien avez vous perdu cette 1ère semaine ?? |
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 14-09-2011 à 20:49 | ||
|
bonsoir tout le monde
j'espère qu'un de ces jours quelqu'un me fera un petit coucou! je suis très étonnée de la réponse donnée pour le poids de la viande, je vais me renseigner avec une ancienne a demain filou |
||||
|
|
nonovanessa (CAUJAC, 31) répond | Posté le 14-09-2011 à 20:23 | ||
|
Bonsoir,
Royasand, oui tu peux continuer sur l'ancien menu pour cette semaine, le plan des repas est le même donc pas de soucis. Bonne soirée Vanessa |
||||
|
|
royasand (LOC EGUINER, 29) répond | Posté le 14-09-2011 à 19:33 | ||
|
je viens juste de voir que les menus avaient changés (pourquoi?) est-ce grave si je continue l'initial car la plupart des courses sont faites. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.