Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-09-2011 à 09:40 | ||
|
Vinales
regarde sous les menus et liste de courses il y a BONUS et dans la liste il y a les menus de rattrapages quand on est obligés de faire des écarts 2 choix : les oeufs durs ou la galette oeufs à prendre avant ton repas ou le lendemain ces menus rattapage sont à faire maximum 2 fois par semaine si tu peux pas suivre correctement le plan repas je vais les remettre ici pour tout le monde |
||||
|
|
vinales (nantes, 44) répond | Posté le 14-09-2011 à 09:04 | ||
|
bonjour à toutes
Pour ma part Dr Cohen et toute l'equipe je vois que vous ne lisez donc aucun message car j'ai eu les félicitations d'avoir perdu du poids alors qu'à la pesée de la première semaine j'ai pris 100g en respectant le programme 1400 !!! Bref en tout cas je me pèserai Vendredi matin car je pense et j'espère avoir raison : mon organisme à fait un blocage (intestins en grève) et depuis retour à la normale - Mon problème d'aujourd'hui est le suivant, vendredi je suis invitée à diner et là je ne pourrai pas dire non je suis au régime car dans mon entourage seuls mes proches sont au courant pas question d'en parler car je pense que cela me mènerai à l'échec avec les avis des uns et des autres. Donc si vendredi midi je mange une soupe de légumes + yahourt 0% + un fruit ainsi que le samedi midi pensez vous que cela suffise pour le ratrapage (je ne prendrai pas plus de 2 verres de vins) qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses les filles et bonne journée |
||||
|
|
mimi_1103 (FARGUES, 33) répond | Posté le 14-09-2011 à 08:37 | ||
|
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis pesée (je ne me pesé pas le samedi) et j'ai perdu 2.7kg depuis le début. Bonne journée! |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-09-2011 à 07:39 | ||
|
je vais mettre l'image des menus de la semaine sur mon blog
cliquer sur mon pseudo, vous arriverez sur ma page profil cliquer sur voir mon blog, logiquement ça devrait fonctionner |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-09-2011 à 07:27 | ||
|
moisimplement, si tu n'as pas encore fait toutes tes courses pour la semaine bin fait le nouveau
par contre celles qui ont déjà fait les courses faites ce qui était prévu pour la petite bêtise hier, ne culpabilise pas, un menu rattrapage un peu de marche et ça va aller ;) pour moi j'ai demandé le régime spécial ménopause, eh oui j'ai 59 ans, et du coup tout ce changement me remotive aussi ce qui est bien avec la nouvelle présentation c'est qu'on voit bien BONUS maintenant, alors allez y fouinez partout bisous à toutes et très bonne journée |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-09-2011 à 07:19 | ||
|
je sais c'est écrit petit, en enregistrant vous pourrez le voir en + grand sur word
|
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-09-2011 à 07:17 | ||
voilà le menu de la semaine, dépechez vous de l'enregistrer
ah oui c'est un menu 1200 donc ajouter 1 fruit le midi et 15g de pain le soir ou inversement |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-09-2011 à 07:15 | ||
|
coucou les filles
je vois que Nathou a mis le menu d'aujourd'hui merci à toi une des filles de mon groupe des dominettes vient de me transmettre par message privé les menus de votre semaine en principe on a pas le droit de mettre ça sur les forums je pense qu'il y a exception je viens de l'enregistrer dans mes images et vous le mettre, quitte à demander la suppression de mon post demain donc avec le clic droit de la souris enregistrer l'image |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 14-09-2011 à 05:13 | ||
|
Bonjour,
Pour ceux et celle que ça intéresse, Jean-Michel Cohen à mis au point une rubrique Bonus. Celle-ci vous permet d'accéder aux fiches pratiques suivantes : Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko) Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko) eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko) Les différents modes de cuisson Les bonnes quantités sans peser Les équivalences entre aliments Les indispensables dans votre cuisine Des vrais conseils pour faire ses courses Bien manger sans trop dépenser Liste des légumes à consommer sans modération Les épices et les herbes Les recettes festives Une fête, un menu Les recettes cuisine du monde Si j'allais au restaurant ? Rattrapages des écarts J'espere que cela pourra vous aider. . . Bonne continuation et bonne journée |
||||
|
|
So1829 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 13-09-2011 à 22:50 | ||
|
Bonsoir tout le monde!
Alors pour moi la 1ère semaine, j'ai fait n'importe quoi, je n'ai pas du tout suivi le régime :^> j'ai honte!!!! mais pourtant je suis hyper motivée. . ..je ne comprends pas ce qu'il c passé! mais depuis hier j'ai repris sérieusement!! pour tout dire, la 1ère semaine, je ne suis quasiment pas allé sur le forum alors que c'est ce qui nous permet de tenir bon! Bon voila, j'avais juste envie de me confesser! Bon courage à toutes et tous! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.