Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jema6 (ste genevieve des bois, 91) répond | Posté le 13-09-2011 à 18:58 | ||
|
ou puis je trouver la rectte de la soupe du soleil du coup?? :P
|
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-09-2011 à 18:06 | ||
|
astrid dit aussi ceci pour les changements de menus :
vous avez raison, nous vous aurions de notre côté averti mais comme pour vous cela a été la surprise du jour. Donc il est vrai que cette semaine le suivi sera plus délicat pour toutes celles qui ont fait leur courses sans avoir imprimé le repas. Aussi, l'astuce est d'utiliser les courses achetées tout en se basant sur la structure des repas à 1400 kcal que l'on peut vous communiquer mais que vous connaissez déjà Semaine prochaine tout devrait normalement rentrer dans l'ordre si vous souhaitez la structure des 1400 je peux la remettre :-q |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-09-2011 à 17:47 | ||
|
je suis passée sur le forum des diététiciennes qui demandent à faire passer son message que je vous mets dessous
AstridLorcet (Diététicienne Savoir Maigrir, ) répond Posté le 13-09-2011 à 17:02 Signaler un abus Bonjour à toutes, Veuillez excuser Isabelle pour l'horaire du tchat qui était incorrect, car ce n'est pas de sa faute cela est dû à une communication qui n'est pas arrivée suffisamment tôt entre équipes, cela arrive de temps en temps ) Donc à présent, je vous confirme bien que le tchat de formation aux outils, qui a lieu à présent qu'1 SEULE FOIS PAR SEMAINE, sera le LUNDI de 13h à 14h. Le tchat diététique avec une diététicienne reste inchangé : le jeudi de 17h à 18h. Merci, si vous le pouvez de faire passer le message à d'autres membres |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-09-2011 à 17:04 | ||
|
bin oui si vous avez déjà fait vos courses, vous avez peut être aussi vos menus,
vous verrez la semaine prochaine pour les nouveaux menus alors moi j'ai vu d'autres changements avec modifier votre profil sous mon avatar vous pouvez choisir par exemple "les femmes ménopausées, celles qui ont du mal à maigrir, celles qui ne petit déjeunent pas ou qui ne mange pas de lait ou fromage" il y a un questionnaire et on vous mettra les menus en fonction de ces différents choix pour moi je viens de mettre femmes ménopausées et qui a des problèmes intestinaux, j'ai cru que ça ne marcherait pas pour les anciennes, mais si mes menus sont modifiés j'ai 2 biscottes à la place des 30g de pain et une biscotte le soir voilà faut fouiner là aussi :-q très bien tous ces changements :-q |
||||
|
|
ororav (rognonas, 13) répond | Posté le 13-09-2011 à 15:15 | ||
|
bonjour,
la nouvelle présentation est super . Moi j'ai l'ancienne 2 eme semaine on va faire avec! Heureusement on peux quand meme trouver les recettes en cherchant un peu ! |
||||
|
|
sylvie016 (FECHAIN, 59) répond | Posté le 13-09-2011 à 15:03 | ||
|
Bonjou,
pour les changements de menus moi perso je continu le programme que j'avais, dans la mesure où mes courses sont faites, je prendrais les nouveaux la semaine prochaine comme je fais mes courses le samedi, je ne pense pas qu'il y ai de l'incidence. |
||||
|
|
chivichi (outreau, 62) répond | Posté le 13-09-2011 à 14:25 | ||
|
merci pour les réponses, je vais copier l'ancien menu car j'avais fait les courses por celui la merci mich et moisimplement bonne journée
|
||||
|
|
nonovanessa (CAUJAC, 31) répond | Posté le 13-09-2011 à 13:52 | ||
|
Merci pour ta réponse filou000
|
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 13-09-2011 à 13:37 | ||
|
@pour nonovanessa
la viande c'est cuit j'ai lu vos mails , pas de panique, c'est tjs valable, vous n'avez qu'à continuer "l'ancien menu", vous vous mettrez au nouveau après je suis ancienne, c'était un projet d'il y a au moins 2 mois et j'ai découvert comme vous le nouveau ce matin, mais c'est tjs valable au niveau perte de poids @lyliclara : tu vas y arriver à t'organiser cela vient après tout seul, je m'avance le w.e. et je congèle quand c'est possible, ce plan alimentaire n'est pas très cher, car on peut jongler avec les surgelés et les équivalences! bonne journée à tous filou |
||||
|
|
mich_34 (Frontignan, 34) répond | Posté le 13-09-2011 à 13:19 | ||
je vous donne l'encien menu car pour ma par j'ai fait les courses pour la semain donc pas envie de changer
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.