Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
kayna08 (charleville mezieres, 08) répond | Posté le 10-09-2011 à 11:32 | ||
|
bravo a tous et à toutes pour vos perte de poids moi j'ai seulement racheter une balance hier doncpour moi aujourd'hui c'est comme si c'etait la pesée du début 93 kilos ma dernières visite chez ma diète le 4 aout je faifaisait 90.400 mais comme au mois d'aout j'ai manger tout, beaucoup et n'importe comment je me doutais bien que j'avais repris. Je pense quand meme que j'ai perdu cette semaine car j'ai respecter la structure de base de JMC et pas d'ecart sucrerie rien donc c'est tout mes effrot se verront samedi prochain. Bonne continuations a tous et a toutes
|
||||
|
|
Chouchou38580 (allevard, 38) répond | Posté le 10-09-2011 à 10:57 | ||
|
bon youpi - 1,100 super !! mais comment c'est possible - 7,600 kg
|
||||
|
|
kallista20200 (BASTIA, 20) répond | Posté le 10-09-2011 à 10:56 | ||
|
Bonjour Lydie,
Nous faisons exactement la même taille et le même poids de départ! J'ai perdu 600gr depuis lundi et suis très contente Quel est ton objectif ? Moi 75 kg, je veux rester "rondelette" J'ai également fait plusieurs régimes qui se sont tous soldés finalement par des échecs car je n'ai jamais fait de stabilisation . . . Tu as bien raison ce n'est pas un régime mais une prise de conscience de nos réels besoins journaliers. A bientot Aurélie |
||||
|
|
maorily (LABASTIDE SAINT PIERRE, 82) répond | Posté le 10-09-2011 à 10:48 | ||
Bonjour à tous et à toutes.
Comme vous j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire car régime n'est pas le terme apprpoprié le 05/09/2011 ! et résultat 1kg500 de moins le 10/09/2011 ! Pour vous situer je mesure 1m72 pour 93 kg. J'ai de la chance je suis ronde de partout et donc homogène. Plusieurs régimes qui ont bien réussi mais que je n'ai pas tenu dans le temps. Maintenant à 38 ans, je sais qu'il faut que je me prenne en main maintenant pour moi, ma santé, mon bien etre et mon homme. Alors on va tous se serrer les coudes et y arriver y a pas de raison ! Merci de vos réponses. Lydie |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-09-2011 à 10:42 | ||
|
Vinales tu faisais quel menu ? le 1400 ? mais te décourages pas, si ça se trouve la semaine prochaine tu auras perdu + que les copines ;)
Nathou Poussinou ça me parait beaucoup aussi ! j'ai encore jamais vu une perte aussi importante !! vous faites le 900 ? attention de pas aller trop vite et d'avoir des malaises celles qui font le 1400 et qui maigrissent , continuez comme ça, si stagnation on verra pour passer en 1200, donc on voit bien que c'est pas une question de quantités mais de qualité hein ! je retourne au TAF, ce matin je fais des vitres et des rideaux très bonne journée à toutes |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-09-2011 à 10:35 | ||
|
LILI Clara, les mecs maigrissent + vite que nous ! pô juste hein ! mais là tu l'as battu :-q
|
||||
|
|
nathou_152 (Châlons-en-Champagne, 51) répond | Posté le 10-09-2011 à 10:32 | ||
|
bonjour tout le monde
je fais le régime à 1400 kcal et ce matin la balance indiquait - 7,600 kg ! quel bonheur ! je vois que ça marche pour tout le monde alors en route pour la deuxième semaine ! :-q bonne journée |
||||
|
|
POUSSINOU17 (PARIS, 75) répond | Posté le 10-09-2011 à 10:28 | ||
|
whaou -4,1kg !! :) que je suis contente, du bonheur en barre et en plus il fait super beau avec un ciel bleu immaculé. Je sais bien que la semaine prochaine cela sera moins, c'est classique chez moi mais, ce qui est perdu n'est plus à perdre n'est ce pas ;) Cela me donne de l'énergie pour continuer mes efforts. j'ai pas eu de frustration sauf jeudi soir ou j'ai craqué sur une demi baguette croustillante et chaude et hier ou j'avais une grande envie de sucré . . . je vais m'accorder ce jour un carré de chocolat noir car cela me manque hihi ..
je vais aussi profiter du weekend pour cuisiner un peu et essayer des recettes jmc. bon week end à tous et continuons nos efforts :-* |
||||
|
|
valdom1 (ST MANDRIER SUR MER, 83) répond | Posté le 10-09-2011 à 10:25 | ||
|
coucou tout le monde moi aussi heureuse avec 2.4 de perdu j ai le moral mais dite les accro aux grignotages comme et du sucre es ce que vous avez aussi mal a la tete et cette sensation de faiblesse bigg biz amiessss :P
|
||||
|
|
KELLY_2011 (SAINT SAVIN, 38) répond | Posté le 10-09-2011 à 09:44 | ||
|
Bonjour, j'ai perdu 2,300 kgs et je suis contente. . .
Je n'arrive pas à tout manger le programme de 1400 cal mais je le garde car il vaut mieux se dire dans sa tête que je peux manger plus et finalement manger moins que se restreindre et culpabiliser si on a craqué. C'est encourageant de voir que nous sommes plusieurs satisfaites et pour celle qui n'a pa perdu de poids, il faut prendre son tour de cuisse ou de hanche, c'est là que nous les femmes nous perdons et pour les hommes c'est le tour de taille qu'il faut comparer d'une semaine à l'autre, c'est forcément encourageant d'un côté ou de l'autre. Si on ne perd pas de poids il faut se dire que la prochaine semaine je prendrai plus le temps de peser les quantités et de les noter sur le carnet minceur. On se dit donc à la semaine prochaine pour de nouveaux résultats encourageants! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.