Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
finedel68 (walheim, 68) répond | Posté le 10-09-2011 à 09:29 | ||
|
1er bilan positif pour moi aussi 1kilo400. . . je suis ravie . . . c est vraiment encourageant ;-) bonne journee !
|
||||
|
|
royasand (LOC EGUINER, 29) répond | Posté le 10-09-2011 à 09:22 | ||
|
Egalement prometteur pour moi car j'ai perdu 2kg400, je suis ravie pourvu que ça dure. . ..J'avoue que c'est difficile de jongler entre les repas des enfants et le mien et celui du mari le week-end. De plus, il faut que je jongle pas mal entre les équivalences et les légumes car je ne mange pas de fromage et il faut reconnaître que je suis difficile en légumes. Mais je suis motivée vu le résultat. . . Bon courage pour les autres!!!!
|
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 10-09-2011 à 09:09 | ||
|
bonjour tout le monde,
je suis filou000 du 7 mars, mais sur ce forum il n'y a quasiment plus personne, les copines sont parties (elles ont fini) j'aimerais me joindre à vous car vous semblez avoir la peche et moi j'ai besoin d'çetre à nouveau motivée et aidée j'ai perdu 7kg. je repars donc en votre compagnie filou bonne journée |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 10-09-2011 à 09:08 | ||
|
waouh ! -2,2kg ! génial, même si je sais que ce sont des kg pris récemment qui partent le plus vite ! her j'ai nagé pour la première fois 1 km, soit 20 longueurs, et je me sens très bien !
|
||||
|
|
sylvie016 (FECHAIN, 59) répond | Posté le 10-09-2011 à 09:02 | ||
|
cc à tous moi ce matin -1.800kg c'est génial courage
|
||||
|
|
vinales (nantes, 44) répond | Posté le 10-09-2011 à 09:00 | ||
|
alors moi je suis super décue j'ai pris 100g - j'ai pourtant respecté le régime 1400
a l'aide |
||||
|
|
LilyClara (Nice, 06) répond | Posté le 10-09-2011 à 08:51 | ||
|
-1kg100 ce matin.Suis super heureuse car j'ai tjs eu bcp de mal à perdre après déjà plusieurs régimes chez endocrinologue, dietéticiennes et compagnie.Quel est le secret de ce régime pourtant on mange beaucoup on n'a pas faim et de plus on se régale.J'ai hâte de goûter le magret de canard ce midi.Mon mari qui mange presque comme moi à part fromage en plus vin et pain a perdu 600 g,il est tout content.Bravo à toutes et merci à Dominique pour ses précieux conseils.
|
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-09-2011 à 08:15 | ||
|
Impression - Grétabab , bravo aussi à toutes les deux :-q
|
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-09-2011 à 08:15 | ||
|
Kcie , pareil j'avais pas vu ton post entre les miens :-q
|
||||
|
|
impression51 (51) répond | Posté le 10-09-2011 à 08:07 | ||
|
Bonjour tout le monde :)
la balance indique -1.4 kg et pas un écart. pourvu que ça dure . . . Bon week end. :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.