Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2011 à 18:57
bien sûr Nathou ! pour ajout dans la liste d'amies ;)

j'ai un forum qui s'appelle "parlottes entre copines" dans moral et motivations
on y est pas nombreuses, mais des filles sympa
et je t'invite à rejoindre le groupe des dominettes, ainsi que toutes celles qui le souhaitent

voilà le cerveau a carburé LOL, je vais m'occuper du repas

bonne soirée à toutes :-q

Tinker_Bell (75) répond Posté le 09-09-2011 à 18:39
Bonsoir !
Comment allez-vous ??
Moi ça va, hors mis que je bosse tout le week-end, j'aurais préféré rester avec ma famille.
Le régime se passe bien de mon côté, comme toi nathou je découvre le site petit à petit.
J'ai pu suivre le tchat diététique hier soir, c'était super ! Peut-être certaines d'entre vous y etaient ?? J'ai trouvé ça super enrichissant.

J'ai posté mon deuxième article aujourd'hui sur le blog, avis à celles (et ceux) qui voudraient le lire :D

Bonne soirée à tout le monde

nathou_152 (Châlons-en-Champagne, 51) répond Posté le 09-09-2011 à 18:00
re coucou tout le monde
dominique2111 puis je te rajouter à mes amis ?
j'aimerai pouvoir parler plus avec toi
il est vrai que je découvre le site petit à petit mais je ne viens que sur ce forum
en connaissez vous un qui soit cool
je vous souhaite à tous beaucoup de courage et gros bisous :x

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2011 à 17:35
Les équivalents surtout c'est important et les quantités sans peser aussi
les FAQ vidéo, les FAQ tout en bas à droite (pour moi)

après je comprends qu'il faut du temps pour que vous découvriez tout le site, se faire des amies, choisir un forum qui vous plaira, mais aussi un groupe
pour vous ça fait beaucoup d'un coup, en 2007 il n'y avait que les forums

allez je vais faire marcher ma cervelle bientot sur la 3, questions pour un champion ;)

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 09-09-2011 à 17:26
merci Dominique, c'est vraiment encourageant de voir les effets !

je me suis fait une documentation papier comme ça ça me permet de jeter discrétement un oeil dessus en tant que de besoin !

et surtout j'ai chargé l'appli sur mon ipod, c'est vraiment très pratique !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2011 à 17:16
patpatgcmoi, c'est super ! tu te prends en charge et tu as bien compris les équivalences toi aussi,
j'ai pas eu ce courage de tout imprimer ou recopier, à force de regarder les équivalences on retient peu à peu, comme ça fait 4 ans que je fouine ! ;)

j'ai enregistré sur le PC tout ça , dossier JMC sur une clef usb , j'avais peur au bout des 6 mois qu'on perde nos données, mais non on perd rien, la seule chose c'est qu'on peut plus poser des questions personnelles aux diets, mais elles ont un forum donc pas de souci

même si vous n'avez pas posé toutes les questions aux diets, ce sera perdu au bout du contrat que vous avez pris
tout le reste vous est acquis, forums, blogs groupes, les menus les repas etc ..

Nathou Merci , je tiens le coup, mon mari a un cancer de la peau, il est suivi depuis 10 ans pour ça, parfois un nodule vient mais on lui enlève rapidement, mais chaque fois c'est cancer,
et là c'est le cancer de la prostate, il a fini ses rayons en aout, mais ça va demander des examens de contrôle aussi, il a l'air d'aller bien
on va avoir du boulot, on déménage fin octobre

c'est vrai que la surdité me gêne considérablement dans ma vie quotidienne, et le PC pour moi c'est très important, le contact ici c'est une partie de ma vie quotidienne, y compris la nuit LOL, je suis devenue sourde profonde en 86 à 34 ans
j'ai toujours du mal à accepter ce handicap,

voilà, bon allez pas de nostalgie Domi, ça va aller

nathou_152 (Châlons-en-Champagne, 51) répond Posté le 09-09-2011 à 15:38
bonjour tout le monde
encore une journée de plus, et toujours autant de plaisir à faire se régime !

dominique2111, j'ai lu tes posts, et je te trouve très courageuse et généreuse ! tu as des soucis important et pourtant tu donnes encore de ton temps pour tous nous aider dans notre démarche de maigrir en répondant à nos questions ! je te tire mon chapeau et te remercie beaucoup
saches que si tu as besoin de réconfort ou de parler, je suis à ta disposition ! et c'est sincère

bon vivement demain pour découvrir ce que nous avons perdu
bonne journée à tout le monde :x

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 09-09-2011 à 14:43
vivement demain matin ! en fait j'ai commencé quelques jours avant le 5, afin de bien comprendre le mécanisme, et hier matin, à la pesée : -1,4 kg ! bon, je sais que ce sont les kg les plus récents qui partent le plus vite, ça fait du bien et ce qui me plait avec cette méthode c'est de ne pas avoir faim !

je me suis ouverts deux cahiers d'écolier, l'un pour les outils (j'ai imprimé les équivalences, les trucs pour ne pas avoir à peser, les recettes. . ..), l'autre pour noter mes menus, que je recopie ensuite sur le carnet du site. Comme ça, quand j'ai un moment je relis, je réfléchis aux repas à venir.

Pour ce qui est des courses, je trouve très pratique d'avoir accès aux menus et listes de course des 2 semaines à venir. Cela permet de réfléchir à l'avance aux équivalences, et de savoir quoi acheter.

bon, moi ce soir, c'est piscine !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2011 à 14:05
mimi il y a aussi les menus express de 900 à 1600 calories si tu n'as pas bcp de temps pour cuisiner

dans Outils puis bonus puis équivalence et tout en vas les menus express

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 09-09-2011 à 10:39
pour mimi : sers toi des équivallences (dans outils/bonus) pour trouver quoi faire à manger, c'est vraiment très pratique, je m'en sers beaucoup ! tu as aussi, en face des recettes l'équivallence du plat quand tu n'as pas envie de faire la recette proposée !

751 - 760 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen