Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mimi_1103 (FARGUES, 33) répond | Posté le 09-09-2011 à 10:38 | ||
|
Bonjour,
Voila je part en weekend avec mon chéri à la pêche et je ne sais pas trop quoi faire à manger! Pour se soir c'est salade de choux rouge avec tomate, du surimi et de la truite fumée. Samedi midi, j'ai le magret que l'on va faire au barbecue et du riz en salade avec tomate et concombre. Mais après c'est le soir que je ne sais pas quoi faire! Je ne peux suivre la plan à 1200cal. Quelqu'un à une idée? Merci |
||||
|
|
mimi_1103 (FARGUES, 33) répond | Posté le 09-09-2011 à 10:30 | ||
|
Bonjour,
Voila je part en weekend avec mon chéri à la pêche et je ne sais pas trop quoi faire à manger! Pour se soir c'est salade de choux rouge avec tomate, du surimi et de la truite fumée. Samedi midi, j'ai le magret que l'on va faire au barbecue et du riz en salade avec tomate et concombre. Mais après c'est le soir que je ne sais pas quoi faire! Je ne peux suivre la plan à 1200cal. Quelqu'un à une idée? Merci |
||||
|
|
lilya_44 (bagnols sur céze, 30) répond | Posté le 09-09-2011 à 09:20 | ||
|
bonjour a tous enfin je suis pas frustré et sa va mieux car au début c'etait un peu difficile mais hier jé mangé moins que le menu du régime en faite il faut juste un peu temps pour s'habitué jé déja perdu 1kilos ALORS Q'au début du régime jé fait des écarts moi je préfére perdre mon poids tout doucement je vous souhaite bon courage a tous
|
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-09-2011 à 09:06 | ||
|
Pour participer aux formations et au tchat, voici la démarche à suivre :
1. Accédez à ce lien : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir. J'espère que ces rendez-vous vont vous aider et vous permettre d'atteindre encore plus facilement votre objectif minceur. Bonne journée, |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-09-2011 à 09:05 | ||
|
coucou les filles
fleurs 77 , je suis pas là pour être négative LOL mais pour vous aider à vous y retrouver ici mais je vous montre que je suis pas mieux lotie que toutes les femmes ici qui ont des soucis, parfois des gros, les petits je m'en fiche complètement ;) s'il y avait que les petits bobos douleurs arthrose c'est rien je suis habituée, mais mon mari a deux cancers, donc ça et mon handicap c'est parfois lourd à gérer au quotidien mais je tiens le coup, d'ailleurs il faut, je déménage fin octobre , ce sera un sport LOL bon allez je reste positive, avez vous quelque chose que vous n'avez pas compris dans le fonctionnement ? je vous mets après comment aller sur les TCHATS bisous à toutes |
||||
|
|
fleurs_77 (surpierre, 15) répond | Posté le 09-09-2011 à 08:48 | ||
|
hé courage dominique, ne soit pas négative,la vie n epargne personne tu sais .Garde le moral si tu arrive a perdre quelques kl ,tu te sentira un peu mieux .et si tu perd courage ecrit,nous sommes toutes la pour toi
en ce qui me concerne j ai suivi a la lettre le programme ,je suis étonnée j ai perdu 3kl,je suis super contente courage a vous toute |
||||
|
|
POUSSINOU17 (PARIS, 75) répond | Posté le 09-09-2011 à 07:45 | ||
|
coucou de bon matin
pas de frustration apres 4 jours, j'ai hate d être a demain matin pour me peser ! je suis certaine d'avoir un peu maigris. Sinon pas de frustration en dehors peut être du pain .. ouille j'ai craqué hier soir en rentrant tard malgré une petite pomme à 18H, à 20h, le quart de la baguette croustillante et chaude y est passée sur le chemin du retour .. un peu coupable, je me suis dis en definitive que du pain c'était tout de même mieux qu'une patisserie, gateaux ou des bonbons comme je l'aurais fait avant :) a demain pour tous nos résultats et bonne journée ! |
||||
|
|
mich_34 (Frontignan, 34) répond | Posté le 08-09-2011 à 23:33 | ||
|
rififi10 merci pour ton conseil mais l'anis c pas trop mon fort peut etre faire ave du citron ou de la manthe je vais essayer. pour moi aujourd huit supers vivement samedi pour voir la balance plus que demain ;)
bonne nuit à tous et passer une bonne journée demain |
||||
|
|
vizengou (LILLE, 59) répond | Posté le 08-09-2011 à 23:22 | ||
|
salut, j'ai pas résisté à l'appel de la balance -1.4kg. c'est super. quand j'ai faim je bois de l'eau :)
|
||||
|
|
moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond | Posté le 08-09-2011 à 23:03 | ||
|
bonsoir
une visite éclair avant d'aller au dodo. . . Pas bien l'temps de venir sur le forum. . .snif, j'aurais plus de temps,ce week end,et pour annoncer la couleur de la balance ! :P Ma journée. . .super bien passée!!! j'ai adoré la salade màche-saumon et mes enfants aussi. ça c'est cool,parce que j'ai un fiston de 8 ans qui a bcp de mal avec les crudités/légumes,et là,il goute pleins de nouveaux trucs,il se prend au jeu de "gouter" et se surprend à aimer des choses avec sa bouche et pas avec ses yeux.Ouf ! un grand pas en avant ! alors pour moi,c'est que du bonheur, même si,en travaillant et étant seule avec mes 2 enfants et ben,c'est pas facile à gerer mais je suis super motivée,alors je fais ce qu'il faut. Je travaille ds une école maternelle,et ce matin ET cet apm,un gateau d'anniversaire qui arrive. . . Rolàlà,. . .et ben,j'y ai pas touché,pas une miette ,ça c'est vraiment bien,parce que d'ordinaire,je serais revenue à plusieurs fois. . .mais avec mon bon p'tit déj,et je l'ai à peine regardé. Voili-voiloù bonne nuit à tout le monde et à demain pour une nouvelle journée qui sera j'en suis sure,très bonne d'un point de vue gustative. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.