Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Amande84 (84) répond | Posté le 08-09-2011 à 22:31 | ||
|
Bonsoir à vous !
4 jours de cette formule JMC, et je me sens toujours aussi bien et motivée. . . Je potasse les menus et les courses de la semaine prochaine, je vais essayer de calmer les frais, et jouer sur les équivalences. Une chose est sûre, je retrouve le plaisir de cuisiner, ce que je ne faisait quasiment plus, pourvu que ça dure ;) Bon courages à toutes (et tous, mais les messieurs sont peu nombreux je crois. . .) |
||||
|
|
gregre84 (CAVAILLON, 84) répond | Posté le 08-09-2011 à 21:39 | ||
|
Merci du conseil sylvie je vais faire pareil. Bravo pour ta perte de poids :D . . .Bonne soirée
|
||||
|
|
sylvie016 (FECHAIN, 59) répond | Posté le 08-09-2011 à 21:34 | ||
|
cc tout le monde. 4ème jour ça va c'est vrai que les menus sont copieux et bons. Moi aussi j'ai des fringales vers 17h/18h alors ce que je fais c'est que je garde souvent le fruit du matin ou du midi ça dépend et je le mange à ce moment là comme ça j'évite le placard.Je n'ai pas non plus resisté à l'appel de la balance ce matin juste pour voir ci le régime était "éfficace" et bien elle affichait - 1.3 kg!!!!! super contente ce qui me motive d'avantage et la semaine prochaine je pense passer au menu à 1200 calories pour perdre encore plus vite.
Bonne soirée à tous et bon courage. |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-09-2011 à 21:10 | ||
|
Riffifi
tu sais j'ai bientot 59ans , de la polyarthrose, genoux pas encore de prothèses, j'ai fait 3 infiltrations en 3 semaines dans les deux genoux et une dans la hanche pour tendinite des 2 cotés, je pouvais plus marcher ! un handicap difficile à vivre, je suis devenue sourde profonde, appareillée des 2 côtés, mais je me sens à l'écart de la vie sociale avec ce handicap sauf ici sur ce site car pour écrire j'ai pas besoin de prothèses et je suis comme tout le monde ça a des repercussions sur mon poids c'est certain je garde le moral et la joie de vivre avec mes amies ici c'est important :-q |
||||
|
|
gregre84 (CAVAILLON, 84) répond | Posté le 08-09-2011 à 21:03 | ||
|
4ème jour les repas sont copieux je comprend pas j ai faim le matin et le soir vers 17H. Je comprend pas pourtant mon ventre crie..Et en plus ce matin j ai pas resister à l'appel de la balance résultat -400GR. . . du coup pas top :(( . . .. Bon allez courage
|
||||
|
|
artemiss31 (Vigoulet-Auzil, 31) répond | Posté le 08-09-2011 à 20:36 | ||
|
Tout va bien pour moi aussi en ce 4 èime jour. J'ai trop fait de porc Colombo, il va me faire 3 soirs de suite. . .c'est super bon :P même si j'ai trop mis d'épices >:) Je ne ressent pas la faim mais je suis assez occupée en ce moment.Allez courage à tous! vivement samedi ;)
|
||||
|
|
moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond | Posté le 08-09-2011 à 18:25 | ||
|
JESSIEWESSIE,je comprend que tout ça te stresse.
Mais si tu t'es inscrit aujourd'hui sur ce site c'est que tu as envie de perdre du poids,que tu es motivée. Donc, moi,je crois que samedi quand tu te seras pesée,et que tu auras vu un moins sur ta balance,et ben,ça va te pousser à aller de l'avant. Allez courage,on va y arriver,ensemble. |
||||
|
|
rififi10 (quaregnon, 99) répond | Posté le 08-09-2011 à 18:23 | ||
|
Bonjour Mich_34,
Je voulais vous dire que vous pouviez toujours tenter une infusion d'anis étoilé qui vous donnera l'impression du PASTIS. Pour autant que cela nous soit permis. Respectueusement. Rififi10 ou Claude |
||||
|
|
rififi10 (quaregnon, 99) répond | Posté le 08-09-2011 à 18:14 | ||
|
Bonjour à toutes et tous,
Je suis comme beaucoup d'entre-vous à mon 4ième jour. Je m'en sent bien mais étant Belge(ce n'est pas une tare)j'ai des problèmes à trouver certains aliments et condiments. Le nom qui leur est donné en France n'est souvent pas le même que chez nous. Habitant à 15km de Blanmisseron(Quiévrechain), je suis allé au magasin carrefour. Là es-ce le temps ou la patience qui m'a manqué mais je suis revenu avec la moitié de mes besoins. J'ai 55 ans et 34kgs à perdre et comme le dit le Dr Cohen, tout ca sans stress. Mais on a parfois des problèmes de santé, je suis handicapé de la respiration à 88% et à 70% pour mes genoux qui ont été remplacés par des prothèses. Comment ne pas stresser quand on n'a plus d'avenir et quasi impotent à cet âge. C'est l'moral qui faut et le reste le toiser. A bientot, car si vous le voulez bien que je vous rejoigne je crois que j'aurai meilleure contenance. Rififi10 ou Claude |
||||
|
|
bichicouanne (santes, 59) répond | Posté le 08-09-2011 à 18:02 | ||
|
bonjour à toutes et tous,
moi aussi,j'ai commencé lundi.Pour l'instant,tout se passe à merveille.Je suis au mieux les repas proposés et je n'ai pas trop l'impression de faire régime.J'aimerais perdre 15kg ce qui me semble énorme.Vivement Samedi pour voir si ça fonctionne. A bientôt. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.