Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jessiewessie (vanves, 92) répond Posté le 08-09-2011 à 15:36
coucou a toutes et a tous
je suis plutot a la lettre le regime mais voila je suis en grosse periode de stress
1. je prepare mon mariage
2. j'ai mes concours la semaine prochaine
3. mon fils fait des detections de foot dans des grands club

je suis contente que tout ca m'arrive mais ca fait beaucoup
j'ai du mal a dormir et du coup la journee je suis epuisee et je ressens la faim . . .

que faire ?

lorraine76 (belleville sur mer, 76) répond Posté le 08-09-2011 à 15:01
bonjour lorraine 76 j'ai aussi commencé lundi je veux perdre 5 kg j'aurais peut etre besoin d'en perdre plus mais j'ai peur d'avoir une peau relachée (j'avance en age!!!!)je verrai au fur et à mesure mais je me donne le temps petite perte de poids je suis contente je dois dire que je n'applique pas les menus a la lettre je fais plus simple avec des aliments que j'aime et de méme indicateur calorique .C'est la 1iere fois que je fais cela avec internet Ce n'est pas mal COURAGE

nathou_152 (Châlons-en-Champagne, 51) répond Posté le 08-09-2011 à 14:29
bonjour toutes et tous
c'est le 4ième jour et tout se passe à merveille
je n'ai jamais faim, les repas sont excellents. bref enfin un régime qui est agréable à faire. je n'ai pas l'impression de faire un régime c'est impressionnant.
bonne journée et courage

bigmama57 (57) répond Posté le 08-09-2011 à 13:41

bonjour je mappelle fatiha j'ai commencer le 21 mars et mon forum ce videje vous envoie ce message pour vous souhaiter la bienvenue et vous dire tener le coup j'ai perdu 23 kilo c'est enorme mais il me reste 30 kilo j'espere que je vais reussir au debut c'est un peu dur mais apres on prend l'habitude on reapprend a manger et samedi vous verrai les resultat moi je fais le 1400 calorie et si je fais un ecart je fais le menu de rattrappage mais il faut ce soutenir avec le forum et on bruleras nos graisses ensemble bon courage atous et a toute bise

mich_34 (Frontignan, 34) répond Posté le 08-09-2011 à 13:30
bonjours 4 eme jours pour le moment rien na dire petite fatigue ce matin peut etre la chaleur je ne bois pas assez je le c mais l'esu j'ai de mal je peus pas mettre qu'elle chose dans l'eau pour me forcer à boire. Dominique je choux hiers c'etait en plas principal en plus cuit donc vraiment pas fameux mais demain c le même chou mais en salade donc sa vas . vivement samedi pour voir le resulta mais je c pas je trouve que les repas son vachement copueux pour perdre enfin ont verra bien je croise les doigts bonne journée à tous

mich_34 (Frontignan, 34) répond Posté le 08-09-2011 à 13:30
je voulez dire avec l'eau j'ai du mal :)

Nanours13 (SIN LE NOBLE, 59) répond Posté le 08-09-2011 à 13:12
Bonjour, j'ai commencé lundi, sans trop de soucis. Les recettes me plaisent bien. Et je suis vraiment motivée. Je vais me peser demain, vendredi, car je pars pour 10 jours à l'étranger. . . et il ne sera pas question de faire les recettes du planning. Néanmoins, je sais que je serai bien plus vigilante que si je n'avais pas commencé. . . Je vais limiter les dégâts.
Je vous retrouverai le lundi 18 septembre pour un nouveau départ.
Bon courage à tous.

nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 08-09-2011 à 11:22
Coucou,

Pour moi, tout se passe bien pour le moment, j'attends avec impatience samedi pour le verdict de ma balance. Je vois que plusieurs d'entre vous avez déjà constater des résultats et je vous félicite :-q
Pour le menu d'hier, moi non plus je ne suis pas fan du choux rouge cuit :-S , du coup une grosse partie est partie à la poubelle, je le mangerais cru la prochaine fois. Par contre la salade césar, c'est tout simple mais c'est super bon, j'ai par contre ajouter de la sauce vinaigrette allégé parce que sinon ça aurait été fade, mais du coup je l'ai retiré sur les crudités du soir.
Bonne continuation à vous toutes et à ce week end pour le verdict

marina84 (la tour d''aigues, 84) répond Posté le 08-09-2011 à 10:35
:P Bonjour à toutes,
Cela fait 4 jours que j'ai commencé ce régime à 900 kcal, ça marche bien je suis déjà à 1,400 kg de perdu, les menus sont variés , aucun symptome un peu de fin que je comble par de la boisson et voilà. Premier régime que je commence sans avoir des vertiges et mal de tete. Trop contente. :D

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2011 à 09:02
Schae je ne suis jamais allée dans un Mc dO

sur le site il y a les menus expresse dans BONUS dans outils
à toi de vois si ces menus sont adaptables au Mac Do
il y a d'autres suggestions autre que f ast food dans les menus express

pour le 1400 calories et pour les fast-food il y a ceci

* 1 "filet-o-fish" (345 calories)
* 1 petite salade de crudités + 1/2 sachet de vinaigrette (50 calories)
* 1 "fruit & yogurt" (165 calories)
* 1 bouteille d'eau ou 1 soda light

ou

* 1 "cheeseburger" (300 calories)
* 1 "deluxe potatoes" moyenne (210 calories) sans sauce
* 1 sachet de "p'tites tomates" (10 calories)
* "Fruits ou ananas à croquer" (45 calories)

ou

* 1 "salade chicken caesar poulet grillé" avec croûtons (305 calories)
* 1 "crispy au chocolat" (245 calories)

ou

* 6 nuggets (250 calories)
* 1 petite salade de crudités + 1/2 sachet de vinaigrette (50 calories)
* 1 "deluxe potatoes" moyenne (210 calories) sans sauce
* "Fruits ou ananas à croquer" (45 calories)

781 - 790 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen