Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marcelle23 répond Posté le 05-09-2011 à 13:35
bonjour à toutes et tous je commence aujourd'hui en espérant que j’obtiendrai de bons résultats :)

esmeralda59240 (dunkerque, 59) répond Posté le 05-09-2011 à 13:10
bonjour je m'appele MYRIAM(dunkerque59) je commence aujourd'hui j'espere allez jusqu'au bout bon courage à tous et toutes

camomi (laon, 02) répond Posté le 05-09-2011 à 13:07
bonjour à tous et à toutes,

ça y est , c'est parti. . .
Je vous souhaite bon courage . . .
Je viens de remplir le carnet de bord , je pense que c'est plutôt bien de noter ce que nous mangeons. . .
bonne journée

celinemoulin (Montfort Le Gesnois, 72) répond Posté le 05-09-2011 à 13:06
bonjour je commence aujourd hui pour le moment sa va j espere que sa va duré moi qui adore manger ou lala cela va etre un peu difficile au debut je pense

buongiornosole (59) répond Posté le 05-09-2011 à 12:31
ooohhh quelqu'un de féchain?!! Je suis de Douai!! :D :D :D :D

Bon alors bonjour à toutes!

Je commence aujourd'hui comme vous :-q :-q :-q
Ca fait un an passé que je suis sur le site, et je n'ai malheureusement jamais trouvé la motivation.

Depuis 1 mois j'ai perdu 2 kilos, donc je reprends Cohen pour perdre plus vite et avoir un suivi.

J'ai 28 ans (29 à la fin du mois brrrr) et j'ai l'intention de perdre 7 kilos!
J'espère 4 d'ici mon anniversaire, je serais suuuuuper fière de remettre tous ces habits qui ne me vont plus!
L'objectif pour moi est ensuite d'arrêter de fumer (mon poids et ma capacité à débiner une cigarette au moindre stress sont liés. . .), et de remodeler mon corps via aquagym, danse ou vélo d'appart, j'ai pas encore choisi.

Et vous? Combien à perdre?

On va tout dégommer! J'en suis sûre!
D'ailleurs s'il y a des nénettes du Nord, quel sport faites vous?!
Bises et à très vite!

Mimicoincoin1 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 05-09-2011 à 12:18
;) Salut, moi c'est Mimicoincoin, j'ai commencé JMC en Janvier dernier et j'ai malheureusement calé en 7ème semaine. Le souci avec ce régime, c'est que si on ne le fait pas sincèrement, complètement et vraiment, on a tendance à s'autoriser de plus en plus souvent plein de petits dérapages. . .. j'ai, je crois, tout lu de mes compagnons de voyage du mois de janvier, et toutes celles et ceux qui ont calé, ont fait trop d'équivalences personnelles >:) Si on veut réussir, il faut du temps, le même que celui qu'on a mis à grossir. . .. c'est long, c'est lent MAIS ça marche vraiment. Moi, après 7 semaines, j'avais perdu 8 kgs. Aujourd'hui, j'en ai repris 5, mais cette fois, je vais le finir car plus qu'un régime, c'est une nouvelle vie alimentaire qu'on apprend. Il faut débloquer les rouages, et ne pas le prendre comme une punition, ni une obligation : personne n'est obligé, mais si on fait les efforts attendus : on maigrit. Certaines ou certains, plus vite que d'autres. . .. Voilà, vous ne me lirez pas souvent, mais moi, je continuerai à vous lire tous les jours. Courage, surtout ne baissez pas les bras, et soyez honnêtes avec vous même. Souvent, celles qui ne maigrissent pas, s'autorisent en cachette des dérapages inavoués. Ne vous cachez pas, mais sachez que la balance ne mentira pas :(( . Tout le monde peut y arriver ;)

buongiornosole (59) répond Posté le 05-09-2011 à 12:10

Ca fait un an passé que je suis sur le site, et je n'ai malheureusement jamais trouvé la motivation.

Depuis 1 mois j'ai perdu 2 kilos, donc je reprends Cohen pour perdre plus vite et avoir un suivi.

J'espère 4 d'ici mon anniversaire, je serais suuuuuper fière de remettre tous ces habits qui ne me vont plus!
L'objectif pour moi est ensuite d'arrêter de fumer (mon poids et ma capacité à débiner une cigarette au moindre stress sont liés. . .), et de remodeler mon corps via aquagym, danse ou vélo d'appart, j'ai pas encore choisi.

Bises et à très vite!

buongiornosole (59) répond Posté le 05-09-2011 à 12:09

Bises et à très vite!

nathalie974 (aimargues, 30) répond Posté le 05-09-2011 à 12:02
merci pour les encouragements mais je suis un peu perdu car c'est assez complexe manque d 'explicationss quelqu'un peut m'aider merci bisous a tous

sandryn (MONTREUIL, 93) répond Posté le 05-09-2011 à 11:47
Bonjour a tous et a toute,aujourd'hui c'est le top départ,j'espere vraiment que cette fois ci c'est la bonne ,que j'arriverais a un résultat satisfaisant pour moi,c'est vrai que j'apprécie que ce régime démarre en douceur.je vous donne rendez vous d'ici la fin de semaine pour donner une premiére impression de cette premiére semaine

951 - 960 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen