Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
charline59 (bailleul, 59) répond | Posté le 05-09-2011 à 09:57 | ||
|
Bonjour à toutes, j'espère pouvoir perdre mes 20 kgs en restant motivé et aidé j'en suis bien décidé bonnes journées à toutes à bientot
|
||||
|
|
ptitpoisson (civrieux, 01) répond | Posté le 05-09-2011 à 09:46 | ||
|
allez c parti les filles, bon courage!!
|
||||
|
|
Nathy35 (MORDELLES, 35) répond | Posté le 05-09-2011 à 09:29 | ||
|
Bonjour
je me sens un peu perdu car on me dit que je commence aujourd'hui or je n'ai pas fait les courses, car je pensais que c'était seulement la semaine prochaine vu que je fais partie du groupe qui commence le 12/09 mais je suis trop pressée de maigir, j'en n'ai marre de ses kilos alors j'attaque maintenant |
||||
|
|
Chouchou38580 (allevard, 38) répond | Posté le 05-09-2011 à 09:21 | ||
|
ben c'est parti mon kiki !!!!
|
||||
|
|
gretabab (SOURDUN, 77) répond | Posté le 05-09-2011 à 08:34 | ||
|
Bonjour à toutes et tous , on démarre !!!!!! ça y est c'est parti !! bon courage et on tient bon !!!
bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 05-09-2011 à 08:34 | ||
|
Bonjour et Bravo !
En effet, toute l'équipe est heureuse de voir que vous venez de commencer votre première semaine du programme Savoir Maigrir. Pour profiter un maximum de votre programme, n'oublier pas de venir découvrir votre session du jour ainsi que la vidéo qui l'accompagne. Et n'hésitez pas à ajouter les membres de l'équipe dans vos amies :) Bonne journée |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-09-2011 à 07:35 | ||
|
je mets le lien de la page des 5 recettes lasagnes
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/rechercher.asp si ça mène pas direct, mettez lasagnes dans le cadre rechercher |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-09-2011 à 07:34 | ||
|
celle ci aussi pour courgettes thon
Ingrédients pour 1 personne : 300 g de courgettes 125 g de thon au naturel 120 ml de coulis de tomate 1/2 oignon 20 g de parmesan 1 CàC de basilic haché Sel, poivre Marche à suivre : Préchauffer le four à 180ºC (th. 6). Laver et couper les courgettes en lamelles dans le sens de la longueur. Les pré-cuire 2-3 minutes à l'eau bouillante salée. Émincer l'oignon et le faire revenir à sec dans une poêle à revêtement antiadhésif. L'ajouter au coulis de tomate, de même que le thon émietté, le basilic, le sel et le poivre. Tapisser un plat à gratin de lamelles de courgettes, saler,poivrer. Ajouter un peu de préparation au thon, un peu de parmesan râpé. Poursuivre par un étage de courgettes, saler, poivrer. Ajouter une couche de préparation au thon. . .jusqu'à épuisement des ingrédients. Terminer par une couche de parmesan râpé (sauf à 900/1200 kcal). Enfourner 25 minutes. Bon appétit ! |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-09-2011 à 07:33 | ||
|
je sais plus qui m'a demandé pour les lasagnes
je suis allée dans repas puis recettes j'ai cherché lasagnes il y a 5 recettes dont celle ci Ces lasagnes de légumes sont parfaites pour toutes celles et ceux qui veulent prendre soin de leur ligne en se faisant plaisir. Il ne vous reste plus qu'à la goûter. Ingrédients pour 1 personne : 30 g de plaques de lasagnes sèches (45 g à 1600 kcal) 300 g de mélange de légumes du soleil, nature 100 ml de coulis de tomate Sel, poivre Marche à suivre : Préchauffer le four à 180°C (th. 6). Plongez les plaques de lasagnes dans une casserole d'eau bouillante salée (selon le temps de cuisson indiqué sur l'emballage) et les égoutter délicatement. Dans une poêle à revêtement antiadhésif, faire revenir à sec le mélange de légumes. Dans un plat allant au four, intercaler les plaques de lasagnes et les légumes. Arrosez chaque étage de coulis de tomate et saler, poivrer. Enfournez 20 minutes. |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-09-2011 à 07:29 | ||
|
La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le programme à 1400 calories : (vous pouvez inverser midi et soir) Petit-déjeuner : - 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant - 30 g de pain - 10 g de beurre - 1 laitage 0% de MG - 1 fruit ou compote ou jus de fruit Déjeuner : - Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison - 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG - 100 g de féculents cuits sans MG - Légumes cuits sans MG - 1 laitage 0% de MG - 1 fruit Dîner : - Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison - 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG - Légumes cuits sans MG - 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec - 1 fruit - 15 g de pain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.