Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-09-2011 à 07:27 | ||
|
bonjour les filles
marie quelquesoit le lieu où tu te trouves , tu dois essayer de te rapprocher le + possible de la structure du repas 1400 calories il y a aussi les menus express de 900 à 1600 calories dans la colonne gauche clic sur outils puis clic sur bonus tu as les équivalences entre aliments et le poids et tout en bas les menus express éviter le 900, jmc nous dit de commencer par 1400 je vais remettre la structure des repas 1400 dessous |
||||
|
|
drinauchaud (uchaud, 30) répond | Posté le 05-09-2011 à 07:09 | ||
|
je commence aujourd hui aussi 10 kgs a perdre!bonne journee et courage!
|
||||
|
|
impression51 (51) répond | Posté le 05-09-2011 à 06:55 | ||
|
C'est parti ! bonne journée à tous. :)
|
||||
|
|
mimi38570 (goncelin, 38) répond | Posté le 05-09-2011 à 05:47 | ||
|
bonjour bonne journée a
à tous je pars à mon travail à ce soir sur le site |
||||
|
|
minnie6 (la roquebrussanne, 83) répond | Posté le 04-09-2011 à 23:52 | ||
|
Bonsoir à tous,
Je suis comme vous je dèmarre dans quelques minutes maintenant ;) J'espère vraiment y arriver car j'ai quelques 30 kilos à perdre X( Surtout trouver beaucoup de soutien dans le groupe :P et que toutes nous atteignons notre but :-q A demain pour les 1er ressentis |
||||
|
|
MARIE0905 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 04-09-2011 à 23:39 | ||
|
Bonjour
Je commence également demain , je me pose pas mal de questions sur la compatibilité du programme avec une vie active (repas du midi a la cantine du boulot. . ...pas le temps de cuisiner quand on rentre tard et que les enfants attendent pour manger. . ..). Si vous avez des tuyaux je suis preneuse . . .. J'espère sincèrement y arriver j'en ai marre de mes kg en trop. . .. Je nous souhaite un été 2012 en bikini |
||||
|
|
nadegum (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond | Posté le 04-09-2011 à 23:27 | ||
|
Bonsoir,
Je commence également dans quelques heures . . . Et j'ai hâte !! Je sais que celé fonctionne très bien, car je l'ai déjà fait en 2009. Entre deux, je le suis laissée aller, j'ai arrêté de fumer . . . Alors je m'y remets afin de perdre 10 kg !! Bon courage a nous tous !!! |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-09-2011 à 23:12 | ||
|
erreur de frappe, creneau pas crenau :P
|
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-09-2011 à 23:11 | ||
|
Moi simplement . . . la photo est bien arrivée on dirait ;)
je vais essayer de voir demain pour les lasagnes vertes vous allez surement voir demain les animateurs qui vont passer vous donner des conseils, je resterai présente pour vous guider si une question mettez DOMI en début de phrase comme ça je repère + facilement ça va aller ! hein :-q |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-09-2011 à 23:07 | ||
|
POUSSINOU non il n'y a pas de session + tardive, c'est difficile de trouver un crenau pour satisfaire tout le monde, mais les animateurs et les anciennes (comme moi ici en ce moment) on sera là pour vous aider
Marilie 68 , dans outils puis bonus, il y a les équivalences et tout en bas des menus express de 99 à 1400, le 1400 vous est proposé au départ, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.