Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 29-10-2011 à 15:08 | ||
|
Bonjour à tous et à toutes
je suis très contente de mon résultat, j'ai perdu 2.400kg bonne journée à tous |
||||
|
|
myaurmy (vesoul, 70) répond | Posté le 29-10-2011 à 11:14 | ||
|
bonjour je termine ma première semaine avec satisfaction j'ai pardu sans contrainte et avec de bons petits plars 1kg 900 .donc bon courage
|
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 29-10-2011 à 11:06 | ||
|
bonjours à tous
super 2 kg en moins ca motive bon courage à toutes pour la suite |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 29-10-2011 à 10:50 | ||
|
Bonjour à tous
Je constate que la pesée est positive pour tout le monde. Super!! Moi je ne me suis pas pesée. Pourquoi ?? Tout simplement parce que je l'ai fait le dimanche donc je vais attendre une semaine entière. De plus il faut que je change de pèse personne. Pourvu que celui que j'achèterai ne me trouve pas plus grosse!!!! Bon samedi à tous A + |
||||
|
|
BABCHKI (PARIS, 75) répond | Posté le 29-10-2011 à 10:17 | ||
|
Salut !!
A priori tous le monde a perdu du poids cette semaine, moi aussi -1,7kg. . ... :D Je vous souhaite un bon week end et surtout une bonne continuation!!! ;) |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 29-10-2011 à 10:05 | ||
bonjour
tous mes compliments que c'est agréable de vous lire BRAVO BRAVO LES FILLES :-q ET C EST PARTI :-q |
||||
|
|
tymich (POISSY, 78) répond | Posté le 29-10-2011 à 10:00 | ||
|
bonjour à tous et à toutes . J'ai commencé mon régime lundi et je ne me suis pas pesée encore , mais je sens que j'ai dégonflée! mais le tien le coup ,je vous dirais cela lundi , bon week-end de la Toussaint
|
||||
|
|
GREMS_36250 (36) répond | Posté le 29-10-2011 à 09:19 | ||
|
suis super contente et à la fois surprise. . ..-3.300 kg!!!!!ça motive. . ..bon courage à tous et bon week end
|
||||
|
|
sabrinates (avion, 62) répond | Posté le 29-10-2011 à 09:15 | ||
|
bonjour tout le monde moi ce matin 1 kg en moins mais surtout la pêche, je vois que tout le monde a perdu alors félicitation à tous et bonne continuation.
|
||||
|
|
mamie7183 (83) répond | Posté le 29-10-2011 à 09:03 | ||
|
:) bonjour,première pesée ,je suis heureuse -2kg600!! je continue !!! je vais reprendre la marche en début de semaine
bon courage à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.