Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luna0711 (roissy en brie, 77) répond | Posté le 25-10-2011 à 21:16 | ||
|
bonjour tout le monde
c'est le 2eme jour pour moi ,hier fringale , mais aujourd'hui j'ai gardé un yaourt du matin pour me caler a 16h je trouve que c'est copieux surtout le soir , mais sa m'arrange ,car sa m'arrivais de remanger avant d'aller me coucher ,car je n'avais pas assez manger!! je vous souhaite bon courage pour demain 3eme jour du programme :D |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 25-10-2011 à 18:51 | ||
|
Coucou
Pour moi c'est le 2ème jour et rien à signaler. Je trouve malgré tout que les repas sont un peu copieux pour moi mais bon . . . je ne mange pas tout. Je viens de passer 01h30 à préparer les repas de demain. Et vous savez quoi j'ai failli oublié le gaz sous la casserole . Ohhh. De plus la recette que je faisais stipulait de mettre une tomate et bien là aussi oublier de la mettre. Pensez vous que s'il manque un ingrédient que cela soit important? ? ? ( ma recette était le curry de légumes. Merci de me donner votre avis A de suite. . .. |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 25-10-2011 à 18:48 | ||
|
Coucou
Pourmoi c'est le 2ème jour et rien à signaler. Je trouve malgré tout que les repas sont un peu copieux pour moi mais bon . . . je ne mange pas tout. Je viens de passer 01h30 à préparer les repas de demain. Et vous savez quoi j'ai failli oublié le gaz sous la csserole . Ohhh. De plus la recette que je faisais stipulait de mettre une tomate et bien là aussi oublier de la mettre. Pensez vous que s'il manque un ingrédient que cela soit important? ? ? ( ma recette était le curry de légumes. Merci de me donner votre avis A de suite. . .. |
||||
|
|
pupucerl (st-ouen, 93) répond | Posté le 25-10-2011 à 17:09 | ||
|
Alors moi je m'appel laetitia et j'ai 30 ans j'ai commençé le 10 octobre et aprés une semaine parfaite de regime j'ai abandonné et je m'en suis voulus j'avais perdus 1.3kg et j'en n'est déja repris 800g donc voilà je m'y suis remise serieusement hier et pour l'instant tout va bien cette fois ci jevaisfaire plus attention je note bien dans mon carnet minceur tout ce que je mange et a partir de demain je vais me mettre un peu au sport. donc voilà jespere que cette fois ci c'est la bonne.
Je vous souhaite a tous d'y arriver et surtout ne lacher pas . Bon courage a tous pour cette premiere semaine |
||||
|
|
SHREK64 (larribar sorhapuru, 64) répond | Posté le 25-10-2011 à 15:44 | ||
|
coucou tout le monde!
ici, tout se passe bien! je n'ai pas spécialement faim entre les repas, mais le fait de savoir que je suis au régime me fait penser à la nourriture!!! du coup, faut que je m'occupe l'esprit! pas évident! ce matin, j'ai passé mon temps entre faire du sport et concocter mon repas et celui du reste de la famille (ce serait trop simple si tout le monde mangeait pareil :( !!!lol). . . mais cet après midi, c'est plus dur. . . alors, je bois du déca et je vais aller faire un tour, histoire de me changer les idées *-:) . . . car si je ne peux pas manger, la clope (que j'ai arrêtée l'an dernier) me tente!! et je me refuse à recommencer à fumer! beaucoup de combats en même temps, mais je vais y arriver!! :-q courage à tout le monde! |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 25-10-2011 à 15:40 | ||
|
bonjour,
*-:) Blueyesmate (muntzenheim, 68) *-:) je suis très heureuse pour vous toutes et tous tous mes compliments :-q |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 25-10-2011 à 15:38 | ||
|
bonjour,
*-:) pat 72 *-:) tu vas être contente de ta nouvelle façon de t'alimenter :-q |
||||
|
|
pat72 (LE MANS, 72) répond | Posté le 25-10-2011 à 14:07 | ||
|
première journée ou tout va bien j' ai eu un peu faim en fin d' après midi hier mais j' ai tenue bon. bonne journée à tous. :)
|
||||
|
|
pat72 (LE MANS, 72) répond | Posté le 25-10-2011 à 14:05 | ||
|
première journée ou tout va bien j' ai eu un peu faim en fin d' après midi hier mais j' ai tenue bon. bonne journée à toushttp://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif
|
||||
|
|
Blueyesmate (muntzenheim, 68) répond | Posté le 25-10-2011 à 14:02 | ||
|
Super tous va bien en plus ça nous donne des idées de menu pour toute la famille!!!!
Bonne journée a tous!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.