Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 24-10-2011 à 06:37 | ||
bonjour,
et c'est parti surtout pas de stress il faut-être à l'écoute du docteur et son équipe moi je vais faire mon possible pour vous motiver et vous aider voici mes cordonnés pour rentrer dans mon groupe celles ou celui qui le désire de toute façon je reste sur le forum bonne journée si tu as besoin d'aide, de motivation et de renseignement,je suis disponible. tu fais mes grouges tu rentres dedans * juste sur la droite ======================== Recherche simple je cherche un groupe *catégorie *tu mets ****perte de poids ***** mots clés tu mets *****ollive titite***** tu appuis sur recherches tu vas voir le plaisir de manger légé .ollive.titite. et tu es chez moi tu rentres |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 24-10-2011 à 06:33 | ||
bonjour à vous toutes et tous
je vais vous donner mes cordonnés et si vous désirez venir j'en serai forte heureuse meci |
||||
|
|
DANOU54 (EAUBONNE, 95) répond | Posté le 24-10-2011 à 06:22 | ||
|
Bonjour,
C'est le 1er jouir et je commence.Pas de chance, demain je suis en déplacement et je ne pourrai pas suivre le menu du midi, mais je ferai attention pour adapter. Je suis super motivée. Bonne journée à toutes et tous |
||||
|
|
michou_184 (LE TAMPON, 97) répond | Posté le 24-10-2011 à 06:02 | ||
|
bonjour tout le monde, très motivé ce matin et je sais que je vais y arriver et il faut que j'y arrive. 1er objectif pouvoir me regarder dans une glace. Mon homme me dit tout le temps aime toi tu fera déja un grand pas. alors je le dis même si je le pense pas pour le moment "je m'aime". alors bon courage a tous
|
||||
|
|
ghis9 (ST LAURENT DE MURE, 69) répond | Posté le 24-10-2011 à 05:41 | ||
|
Bonjour, je suis ghis,nous sommes lundi24,c'est parti.
Vous avez vu les petites robes qui défilent en bas de l'ecran?À Noel j'en mettrai une. |
||||
|
|
anne83_abc (toulon, 83) répond | Posté le 24-10-2011 à 05:16 | ||
|
Bonjour.
Je m'appelle Anne et je commence aujourd'hui. 13kg à perdre, une vitalité et une confiance en moi à retrouver et j'ai peur de ne pas y arriver. Régime PP/PL il y a deux ans;7kg perdus, 13kg repris et depuis, moultes tentatives qui n'ont pas tenu plus d'une semaine. j'ai l'impression que mon corps (et ma tête) sont devenus réfractaires. . .. |
||||
|
|
philemon (lepine, 62) répond | Posté le 24-10-2011 à 04:51 | ||
|
ca y est c'est parti pour aujourdhui.infirmiere j'ai 10 kg a perdre.pour bosser c'est mieux et pour rentrer dans mes fringues.et oui je suis une fashion victim.bon courage a tous ceux qui commence ce jour.
|
||||
|
|
kina02 (JEANCOURT, 02) répond | Posté le 23-10-2011 à 23:51 | ||
|
Bonsoir à tous, demain lundi je commence aussi: 20 environ à perdre alors je compte sur vous pour me sentir moi seule dans cette bataille qui sera dure. PLusieurs tentatives qui ont échouées et maintenant je ne peux plus travailler :( (infirmière)à cause de très gros problèmes de dos X( donc en gros je veux perdre du poids, retrouver ma bonne humeur et me surprendre.
Merci de m'apporter votre soutien. |
||||
|
|
nathalie015 (AJACCIO, 20) répond | Posté le 23-10-2011 à 22:13 | ||
|
Bonsoir, moi aussi je commence demain lundi 24 octobre et j'espère que je vais me delester de ces satanés 10 kgs en trop une bonne fois pour toute.
|
||||
|
|
charly23 (vichy, 03) répond | Posté le 23-10-2011 à 22:00 | ||
comment faire pour faire partie de ce groupe
moi aussi je commrnce demain lundi 24/10 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.