Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 23-10-2011 à 21:11 | ||
bonsoir, à vous toutes et tous
demain c'est le grand jour donc soyez à l'écoute du docteur Cohen et de toute son équipe dans le site vous avez tout ce qu'il faut pour vous faciliter la vie mais si vous avez des questions vous les posez ! merci beaucoup très bonne soirée |
||||
|
|
hanna770 (PARIS, 75) répond | Posté le 23-10-2011 à 20:51 | ||
|
bonjour
je commence aussi ce lundi et j'espere me debarasser de mes 10 kg en trop jespere voir les résultat rapidement et surtout garder la motivation bon courage à tous |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 23-10-2011 à 16:41 | ||
|
merci Olive. C'est super de pouvoir obtenir des réponses. Vous êtes la personne qu'il faut avoir. . .. . .. . ...bon dimanche.
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 23-10-2011 à 16:28 | ||
coucou
valou excuse moi mais j'ai fais un peu de travail dehors oui les légumes ne sont pas pesés tu manges ce que tu veux par contre il faut peser bien les autres aliments si tu désires avoir des notions de ce que tu manges viens sur mon groupe le plaisir de manger légè.ollive.titite. OU apprendre à se faire plaisir en mangeant légé OU ollive titite c'est une dame qui à prit mes speudos et ne l'a pas fait le groupe donc je le maintient bonne journée |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 23-10-2011 à 10:52 | ||
|
Olive
J'étais en train de constater à la lecture de mes menus qu'il n'y avait pas de quantité évoquée concernant les légumes. Doit on comprendre que les légumes c'est à volonté?? Merci pour votre aide |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 23-10-2011 à 10:37 | ||
bonjour à vous toutes et tous
très bonne journée il va falloir bien lire le site et vous préparez pour le grand jour pas de stress tout va bien se passez pte question je suis à votre écoute merci |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 23-10-2011 à 09:02 | ||
|
Bonjour à tous
Demain c'est le jour J. Bonne chance à tous. |
||||
|
|
mamie7183 (83) répond | Posté le 23-10-2011 à 08:36 | ||
|
:) bonjour, voilà ,le grand saut va se faire, dernière chance et dernière ligne droite le chemin parcouru est déjà très long et je veux faire disparaître mes derniers kilos,je sais que c'est possible , mais, j'avoue que de l'aide serait bienvenue
mon parcours? : poids le plus fort : 152kg :^> régime + marche et actuellement 75 kilos :P , plus que 10 à me débarrasser je compte beaucoup sur cette dernière démarche en suivant ce programe alimentaire bon courage à ceux et celles qui comme moi commence lundi 24 |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 22-10-2011 à 20:23 | ||
bonsoir à vous toutes et tous
très bonne soirée à demain |
||||
|
|
seve_569 (les sables d''olonne, 85) répond | Posté le 22-10-2011 à 18:47 | ||
|
bonjour *
je commence lundi mais je sais que je vais avoir du mal, j'ai que 7Kg a perdre et mon corps fait de la résistance aux divers régimes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.