Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mariejeanne_11 (le coudray sur thelle, 60) répond | Posté le 22-10-2011 à 14:10 | ||
|
bonjours
il faut que vous regardiez dans les équivalences pour permettre des échanges.liste proposée sur le site.bon courage |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-10-2011 à 12:59 | ||
|
mariejeanne_11 (le coudray sur thelle, 60)
excuses moi ,tu prends 20gr de quoi ? stp! Les régimes je connais aussi puisque ça fait 30 ans et + que j'en fait !! je souhaite perdre encore 5k et mon corps fait de la résistance , mais je le comprends car depuis le temps ,il doit saturé ! Oui ,quand je vois que certaines perdent 2 k dans la semaine ,je me dis que je devrais les avoir perdu depuis longtemps puisque je suis là depuis 4 ans ! Hé bien non , ces vilains kilos ne veulent pas partir de mon corps ! mais je suis têtue et j'ai décidé qu'ils partiront , même si je dois mettre encore un ou deux ans! j'ai enfin reçu mes menus qui avaient disparus soudain , donc je peux reprendre le programme ! On va bien voir qui c'est qui commande , mon corps ou moi! à la fin ! Ne perd pas espoir ,il a toujours une raison qui fait qu'on perd pas ! il faut la trouver ! Ce programme est efficace surtout quand on a beaucoup à perdre ,les premières semaines sont spectaculaires ! celles qui n'ont que 5 ou 6k comme moi c'est plus dur ! gardez confiance en vous mettez toutes les chances de votre côté imprimez vous les équivalences et venez discuter ici! écoutez bien les conseils de OLLIVE! en cuisine elle est la championne !! bye bye Pierrette |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 22-10-2011 à 11:54 | ||
bonjour à vous toutes et tous
*-:) merci neige *-:) pour ta bonne recette c'est très gentil *-:) NEIGE *-:) est une mamie comme moi qui aide et motive beaucoup et cela elle le fait aussi depuis bien longtemps :-q bon samedi à toi neige et à vous toutes et tous bon appétit |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 22-10-2011 à 11:30 | ||
|
Bravo Petitgibus. Nous sommes tous ok pour lundi alors nous pouvons dire que nous formerons une petite communauté , une famille . et nous aiderons tous voilà et ça c'est important et motivant
Bonne journée ou a . . .. tout à lheure |
||||
|
|
petitgibus (digoin, 71) répond | Posté le 22-10-2011 à 11:20 | ||
|
j-2 lundi c'est le debut d'une nouvelle vie j'espere que tout ira bien pour l'instant
je sius contente car j'ai fait attention cette semaine pour me mettre dans le bain et voila que j'ai perdu 1 kg quelle heureuse nouvelle donc a tous qui commencez lundi courage petitgibus |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-10-2011 à 11:18 | ||
|
recette:
j'ai une recette: Fenouil à la provençale pour 4 personnes: 3 bulbes de fenouil ,4 tomates,1 oignon,4 gousses d'ail,1 bouquet garni,estragon,sel ,poivre. Nettoyez les fenouil,puis les couper en deux.Pelez,épépinez et hacher les tomates.(on peut prendre des tomates en dés) . Eplucher et hacher l'ail et l'oignon. Mettre les oignons et l'ail dans un faitout et faire cuire à l'étuvée pendant une vingtaine de minutes. Baisser le feu puis ajouter les tomates, mélanger et poser les fenouils par dessus. Saler ,poivrez, et ajouter l'estragon et le bouquet garni. Couvrir le tout et laisser cuire à feu doux pendant 20 minutes! bon appétit Pierrette |
||||
|
|
mariejeanne_11 (le coudray sur thelle, 60) répond | Posté le 22-10-2011 à 11:08 | ||
|
je commence lundi.je verrai bien. moi qui commence à étre une experte dans l'art des régimes alimentaire je ne prend que 20gr par jour,c'est tellement peu!mais calculer par le nombre de jours dans une année.horreur malheur ;pire que vampirella et encore elle a un charme diabolique moi se serait plutot Satanique !alors j'ai parfois du mal à comprendre cette prise de poids régulière.
|
||||
|
|
mariejeanne_11 (le coudray sur thelle, 60) répond | Posté le 22-10-2011 à 11:05 | ||
|
je commence lundi.je verrai bien. moi qui commence à étre une experte dans l'art des régimes alimentaire je ne prend que 20gr par jour,c'est tellement peu!mais calculer par le nombre de jours dans une année.horreur malheur ;pire que vampirella et encore elle a un charme diabolique moi se serait plutot Satanique !alors j'ai parfois du mal à comprendre cette prise de poids régulière.
|
||||
|
|
tymich (POISSY, 78) répond | Posté le 22-10-2011 à 09:59 | ||
bonjour .Moi aussi je commence lundi ; celui à 1200 k. alors je vous direz la suite
bon week-end et courage à tous et à tous solage |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 22-10-2011 à 09:56 | ||
bonjour les amies amis
besoin d un pt renseignement il faut demander je suis là pour faire de mon mieux bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.