Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 12-08-2012 à 19:39 | ||
|
Bonsoir les filles suis de retour. J'ai constaté que pour Zaza c'était pas la joie coté santé merde j'ai pas d'autre mot qui vient à mon esprit. Donnes nous des nouvelles.Et toi Mimoune que donne ton écho? ? ? Paulette ca va?
Contente d'être de retour mais moins de reprendre le travail demain Bonne soirée les filles et essayer de venir sur le forum pour donner de vos nouvelles Bisous et à demain ok? |
||||
|
|
paulette11800 (TREBES, 11) répond | Posté le 08-08-2012 à 21:32 | ||
|
bonsoir les filles
Meilleure santé pour toi Zaza. Et toi Mimoune c'est vendredi que tu passes ton échographie Donne nous de tes nouvelles ainsi que toi Zaza. Et Valou tu es partie en vacances. Pour moi pas de vacances car mon ami est toujours au centre de repos Donc je vais presque tous les après midi le voir car il commence à trouver le temps long. Vendredi après midi ma fille (la plus jeune) revient d'une semaine de vacances à la mer et va s'arrêter passer quelques jours avec moi. Cà va me faire du bien d'avoir un peu de visiteGros bisous à toutes et bonne soirée |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 08-08-2012 à 19:53 | ||
|
salut les filles
vous êtes ou |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 06-08-2012 à 19:24 | ||
|
salut les filles
he be zaza ca continue courage valou toujours en vacances et ben moi chez le médecin ce matin problème glande salivaire coté droit donc ecographie vendredi voir si pas calculs à l’intérieur bon je vais manger bonne soirée à toutes bisous |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 03-08-2012 à 08:29 | ||
|
Bonjour les filles
Je suis allée voir le médecin qui m'a dit que l'on ne pouvait rien faire sauf arrêter le traitement mais il est vital pour moi alors hier je suis rester travailler à la maison car j'étais trop faible pour aller au boulot. Mercredi j'ai vu le médecin du travail, il a halluciné que mon médecin ne m'a pas mis en mi temps thérapeutique. Il va faire une demande pour que je sois en invalidité 1ère catégorie, c'est à dire que je serai à mi temps et le reste sera payé par la sécurité sociale et la complémentaire. Il m'a trouvé fort fatigué et 9 de tension. Il m'a dit de faire attention avec le traitement car des personnes se sont suicidées, je comprends mon état de déprime, car d'habitude j'ai toujours la pêche. Mais j'espère qu'avec les vacances qui arrivent mercredi cela ira mieux. Vous non plus c'est pas la forme. Mes petits loups sont rentrés et j'étais super heureuse de les voir, enfin un petit rayon de soleil. Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes et gros bisous. PS: je revois l'hématologue le 26.09.2012 et je lui demanderai de revenir au traitement des injections car physiquement j'étais mieux donc je patienterais jusque là. Gros bisous. |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 02-08-2012 à 19:28 | ||
|
Bonjour les filles. Je me suis rendue compte hier soir en allant ma coucher que je n'étais pas venue sur le forum. Pourtant ? ? ? Ce n'est pas dans mes habitudes. Demain sera mon dernier contact avec vous et ceci jusqu'à dimanche car là ou je vais je n'aurai pas d'accès à internet. Mimoune c'est bien si tu cesses le traitement pour le cholestérol. Moi le mien à beaucoup diminué mais le doc n'a pas voulu que j'arrête les médocs. Enfin voila quoi. Paulette je comprends que pour ton ami cela soit fatiguant de ne pas bouger et je me doute que les trajets (bouger pour lui )n'est pas évidents. J'espère que tu gardes le moral surtout et c'est une bonne nouvelle de savoir que tu ne prends presque plus rien pour l'anxiété courage ok?
Nous n'avons toujours pas de nouvelles de Zaza cela m'inquiète en avez vous de votre coté?? Bon les filles je vous laisse et vous dit à demain Bisous et bonne soirée |
||||
|
|
paulette11800 (TREBES, 11) répond | Posté le 01-08-2012 à 21:48 | ||
|
bonsoir les filles Valou j 'espère que ton angine va mieux pour profiter de tes vacances. Et toi Zaza comment vas-tu tes plaquettes ont-elles remontées Mimoune c'est bien si ton médecin arrête ton traitement pour le cholestérol. Moi je suis allée chez le médecin ce matin pour le renouvellement de mon traitement elle m'a dit que çà allait la tension est bonne,lecoeur çà va ainsi que la respiration (bronchite et otite terminées)J'ai presque arrêtée mon traitement contre l'anxiété car je ne veux pas trop me droguer je prends déjà suffisamment de médicaments. Mon ami est toujours en maison de convalescence On lui fait faire un régime depuis on séjour à l'hopital il a perdu 14 kg(c'est vrai qu'il avait beaucoup grossi avec l'insuline et beaucoup de poids a perdre) . Il commence à trouver le temps long car il ne sort pas de sa chambre car on ne lui a toujours pas donner des petites bouteilles d'oxygène pour lui permettre de se déplacer. Autrement comme il ne fait aucun effort son état est stable. Par contre toutes ces allées et venues sont fatiguantes surtout avec la chaleur que nous avons actuellement et les chambres ne spnt pas climatisées Gros bisous à toutes et bonne nuit
|
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 01-08-2012 à 08:15 | ||
|
salut valou
et ben moi boulot, dodo jusqu'au 10 après vacances , pour mon cholestérol le médecin a dit pendant 3 mois on arrête le traitement puis prise de sang voir si ça monte ou si ça reste stable a voir . si non tout va bien j’espère que ton angine va vite passée et que tu pourras profiter de tes vacances . bisous |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 31-07-2012 à 19:29 | ||
|
Bonsoir les filles. Non Mimoune en fait j'ai fait une angine il y a 15 jours et je me suis soignée par moi même là c'est une récidive mais car je n'avais pas pris un traitement assez fort il semblerait qu'il aurait fallu la 1ère fois prendre des antibios donc là j'ose espérer que ça va aller car je vais chez ma sœur demain et ensuite nous partirons en vacances donc. . . Ça va toi sinon? On a pas de nouvelles de Zaza il me semble qu'elle voyait le docteur pourtant ? ? ?j'espère qu'elle va revenir sur le forum pour nous dire ce qu'il en est. Bon et bien bonne soirée et à demain
Gros bisous |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 31-07-2012 à 10:31 | ||
|
salut les filles
et ben zaza c'est pas folichon tout ça bon courage . valou pas génial le début des vacances tu fais des angines a répétition le médecin dit quoi ? bon courage à vous deux pour la suite soignez vous bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.