Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
sharonla (neuilly sur Seine, 92) répond | Posté le 19-10-2011 à 20:27 | ||
|
bonsoir, moi aussi je commence donc lundi prochain. J'ai décidé de faire le régime en 2 étapes. D'abord les premiers
12 kg. . ..et en deuxième partie si j'ai encore la force morale. . ..encore 10. Suis pas très très motivée donc j'espère trouver du soutiens auprès de vous !!! moi aussi je travail les lundis entre 13 et 14 heures. A lundi et bon courage Bye Bye |
||||
|
|
lylyne19 (Reichshoffen, 67) répond | Posté le 19-10-2011 à 20:27 | ||
|
bonjour a tous moi aussi g 30 kg a perdre pour commencer car j en aurai encore en stock a perdre et je sais que ce ne sera pas facile. . ., je sais d avance que j aurais besoin de soutien pour ne pas ceder aux tentations
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 19-10-2011 à 20:26 | ||
bonsoir,
je vous souhaite une très bonne soirée à demain |
||||
|
|
foster (yyermenonville, 28) répond | Posté le 19-10-2011 à 19:59 | ||
bonjour lundi sera mon premier jour je m'appellle jocelyne et j'ai au moins 30kg a perdre dur dur j'habite dans la region de Chartres 28 la motivation est au rendez-vous mais cela va t-il durée bon courage a tous
|
||||
|
|
coquelicot31 (ROQUETTES, 31) répond | Posté le 19-10-2011 à 18:50 | ||
|
Bonjour, je commence lundi moi aussi ; j'ai 8 kg à perdre et je suis motivée (le seul hic, je suis gourmande). . .enfin, j'espère y arriver.
J'habite la banlieue de Toulouse et serais heureuse de rencontrer des gens de ma région. Bon courage à toutes et à tous. Coquelicot31. |
||||
|
|
freli3114 (Toulouse, 31) répond | Posté le 19-10-2011 à 17:13 | ||
|
Bonjour à tous,
Je m'apl Frédérique, freddy pour les intimes. Après 20 ans de combat contre la boulimie, l'année dernière j'ai enfin réussi et j'ai pu enfin perdre 13 kgs. Grande fierté !!! Un an après j'en ai repris 5 mais g la certitude que la boulimie est bien derrière moi alors je pense que ce sera plus facile cette fois ci. Je découvre la méthode Cohen et cela semble correspondre à mes attentes. Le seul hic c'est que j'ai besoin d' un coup de pouce pr m'y remettre, j'espère pouvoir trouver ce soutien par ici. Dans tous les cas je vs adresse à tous mes encouragements et vs avez d'ores et déjà mon soutien pr réussir vos objectifs.bon courage à tous et à lundi!! Bises! |
||||
|
|
emy6311 (issoire, 63) répond | Posté le 19-10-2011 à 16:58 | ||
|
bonjour
moi aussi je commence lundi 58kg a perdre durdur j'ai le soutien de mafamille et de mon homme j'espere reussir bon courage a toutes et a tous bisous a tous ;) |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 19-10-2011 à 15:29 | ||
|
bonjour à tous je commence lundi 24 mais je travaille la semaine prochaine de 13 h à 20 h donc je serais pas avec vous mais bon courage à tous
|
||||
|
|
JYLiliane répond | Posté le 19-10-2011 à 12:06 | ||
|
Bonjour à tous les courageux et courageuses qui, comme moi, commence lundi. j'espère que ce ne sera pas trop difficle car je fais déjà très attention depuis longtemps et j'arrive à prendre du poids. . ... alors je vais attaquer avec le menu 900. . ... si je pouvais perdre ces 7 kg. . ...
|
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 19-10-2011 à 12:05 | ||
|
Bonjour,
Pour plus de convivialité, vous avez la possibilité de changer la photo de votre profil par une photo personnelle. Pour changer votre avatar (photo de profil), cliquez sur votre image. Puis, cliquez sur le lien "modifier les infos". A partir de ce moment là, il ne vous reste plus qu'à modifier votre photo. Bonne continuation et bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.