Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 26-07-2012 à 16:03 | ||
|
salut valou
pour répondre à ta question la disparition de son fils de 6 ans suite à un cancer en 2009 et par la suite son divorce lui a déclencher une fibromyalgie et de la polyarthrite anquillosante se qui lui met du calque sur les os et lui atrophie les muscles et lui déforme les os voilà maladie de merde car elle a que 36 ans . mais toi tu vas bien la vacancière a part le régime ? demain soir et samedi soir nous sommes invités donc le régime ouille ,oui. . .. . . bisous |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 25-07-2012 à 22:54 | ||
|
Bonsoir Mimoune et Paulette et bé les filles les nouvelles sont pas très heureuse pour ta sœur Mimoune elle a quoi en fait? Paulette le fait que ton ami soit en maison de convalescence va te permettre te souffler un peu et dis toi qu'il est en de bonne main là ou il est. Je pense sincèrement à vous et souhaite qu'un peu de soleil soit dans vos foyers et vos familles sincèrement
Vous fait de gros bisous sachez que moi aussi le régime est un peu. . . et oui accès aux placards à gateaux et au frigo pas bien. . .. . .. . . Gros gros bisous et a demain les filles |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 25-07-2012 à 15:39 | ||
|
salut les filles
paulette j’espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton ami , pour le régime moi aussi repris 2 kg on verra plus tard pour si remettre car en ce moment pas envie mais je fais quand même attention , bon courage et reposes toi . hier pas le temps résultats de l’hôpital pour ma sœur ils ne sont pas bon la maladie évolue à grands pas bactéries qui lui bouffe les intestins pas de traitement pour ça ,et en plus kiné respiratoire car la cage thoracique se déforme c'est galère . bonne vacance valou veinarde bisous |
||||
|
|
paulette11800 (TREBES, 11) répond | Posté le 25-07-2012 à 14:52 | ||
|
Bojour les filles Comment alllez vous ? Pour moi je récupère apès mes soucis de santé mais par contre je ne maigris pas j'ai même repris un peu de poids Mon ami lui est sorti de l'hopital après qu'on lui ait fait une 6e ponction Depuis vendrediil est parti en maison de convalescence pour un mois en attendant le retour d'un chirurgien qui doit lui passer une caméra vidéo pour voir ce qui se passe au niveau de la plèvre et lui faire un prélèvement. Il faut qu'il se repose. C'est pas trop loin de la maison à 8 km mais je suis plus rassurée" il est toujours sous oxygène Pour moi, çà me permet de récupérer un peu.Je vous souhaite de bonnes vacances car pour nous çà n'est pas possible. Tant pis je profite ici du soleil car il fait très chaud plus de 30° à l'ombre. Gros bisous
|
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 24-07-2012 à 23:05 | ||
|
Encore personne? ? ? Pff c'est triste
A demain bises |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 23-07-2012 à 21:23 | ||
|
Bonsoir les filles. J'espère que tout le monde va bien. Comme vous le savez suis en vacances mais après l'angine blanche c'est le ventre et les intestins qui trinquent. . . Et oui les médicaments c'est bien mais ça rend malade aussi bref. Je n'ai strictement rien fait aujourd'hui a part quelques taches ménagères. Il a fait super beau et chaud aujourd'hui chez vous aussi?? Je crois que c'est général.
Sinon et bien j'attends que mon chéri soit a son tour en vacances et nous irons chez ma sœur qui habite vers Nantes et ensuite nous partirons à l'Ile d'Oléron.Bon et bien voilà pour le moment je vous fait de gros bisous et à demain bonne soirée |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 23-07-2012 à 16:00 | ||
|
salut les filles
samedi j'ai fais les magasins et le soir j'avais un anniversaire rentrer à 4 heures du matin dimanche ,à midi repas chez les parents donc renter tard aussi et ce matin travaille a 6 heures je suis crevée mais je pense à vous les filles bonne vacances valou ,repose toi profite du soleil. bientôt les vacances aussi pour nous pas vrais zaza . bisous les filles à demain |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 23-07-2012 à 08:16 | ||
|
Bonjour les filles
Tout d'abord, bonnes vacances valou et pour répondre à ta question relative à la reconnaissance de travailleur handicapé, c'est un avantage pour le patron car il a un allègement de charges sociales et moi il peut aménager mon poste, je peux aussi postuler au niveau de la fonction publique, voilà les avantages mais je vais appeler la MDPH car je ne connais pas tout sur le handicap. Côté poids, pas perdu et pas repris. Que vas tu faire pendant tes vacances? en premier te reposer et t'oygéner ? J'espère que les autres filles vont bien. Bon je vais me remettre au boulot, je vous souhaite une bonne journée à toutes et gros bisous. |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 22-07-2012 à 17:51 | ||
|
Toujours personne? ? ? Pff c'est triste
A demain Bises |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 21-07-2012 à 16:31 | ||
|
Pas grand monde sur le forum. . .. . ... Bon samedi à toutes
Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.