Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 16-07-2012 à 20:43 | ||
|
Bonsoir les filles et plus particulièrement bonsoir à toi Mimoune. Je me doute qu'avec tes horaires les vacances seront les bien venues c'est sur. Moi je serai en vacances vendredi soiret je dis youpi!!! J'ai commençé la semaine par faire 09h30 de boulot au lieu de 07h00 ça commence mal pff en plus comme la plupart des gens j 'ai mal à la gorge donc pas terrible le démarrage de la semaine. De plus avec des antécédants ( problème) tout ce qui touche à la gorge m'angoisse je pense que ça doit pas être "tip top" pour se dire tout va bien se passer bref . . .. . .. . ..Bon je vais finir de préparer pour le repas de demain
Bisous Mimoune ah au fait soleil aussi dans le cher na na nèreu |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 16-07-2012 à 10:37 | ||
|
salut les filles
ici super temps enfin il fait soleil , courage paulettte ça va s'arranger , valou c'est bien pour la balance , moi je ne me suis pas pesée on verra demain car pas envie . je suis fatiguée vivement les vacances . bonne journée bisous à toutes |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 15-07-2012 à 13:31 | ||
|
Bonjour les filles.
Et bien décidément Paulette c'est pas top les nouvelles que tu donnes. Je sais que c'est toujours facile à dire pour les gens qui ne vivent pas la situation mais je t'assure qu'il ne faut pas craquer.Courage ok? Il n'y a pas de raison que le soleil ne brille pas chez toi , dans ta vie . Moi j'y crois toujours alors fais en autant sinon il n'y a plus de but d'espoir et de rêves. T’envoie une tonne de bisous et de pensées positives, d'énergie etc etc. Courage . Mimoune et Zaza bon dimanche Bises à toutes |
||||
|
|
paulette11800 (TREBES, 11) répond | Posté le 15-07-2012 à 09:27 | ||
|
bonjour les filles
Zaza félicite ta fille pour son brevet.Mimoune j'espèreque ton médecin va tenir compte de la lettre de ton gynéco. C'est vrai que lorsqu'on a un traitement pour le cholestérol les médecins ont du mal à nous supprimer les médicaments. Valou comment vas-tu. Pour moi la galère continue. Cette semaine je suis retournée chez le médecin diagnostic : bronchite et otite et une grande anxiété qui m'oppresse. En effet mon ami a revu le médecin mercredi qui l'a fait hospitalisé jeudi après midi car il s'étouffait à nouveau (sa dernière ponction datait de 8 jours)et le coeur fatiguait. Vendredi on lui a fait des prises de sang et il a passé vendredi après midi un scanner (de la tête au pied m'a t il dit) dont on attend les résultats mais avec le week end du 14 juillet il faut attendre au moins lundi pour savoir ce qu'il en ait.Le traitement pour l'anxiété commence à faire effet mais je me limite à 1 comprimé par jour puisque çà va comme çà car je prends déjà suffisamment de médicaments et le foie n'aime pas trop. Bon dimanche à toutes et gros bisous Le temps est nuageux aujourd'hui mais nous n'avons pas de pluie et il fait déjà presque 20° |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 14-07-2012 à 16:27 | ||
|
Bonjour les filles. La pesée pour moi fut agréable pour les yeux j'ai reperdue ce que j'avais repris mais ce soir c'est encore restau donc? ? ?
J'espère que vous allez toutes bien. Bon samedi A demain Bisous à toutes |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 13-07-2012 à 23:27 | ||
|
Bonsoir les filles. Ici aussi je vous le dis le temps est catastrophique. Mimoune si toi tu n'a pas assez de cholestérol est bien moi c'était l'inverse mais depuis cohen c'est beaucoup mieux voir incomparable mais je dois poursuivre mon traitement dans l'immédiat.Zaza j'espère que ca va. Il est tard donc je vous laisse et vous fait de gros bisous. a demain
Bisous |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 13-07-2012 à 16:00 | ||
|
salut les filles
ici orages prévus pour ce soir , bravo à ta fille pour son brevet zaza tu doit être fière,et bon courage pour ton traitement . salut valou tu vas bien? moi ça va à part le gynéco dit que mon cholestérol est trop bas pour mon age ( je suis un traitement sous thaors 10 c'est le plus bas dosage ) et mon médecin traitant ne veut pas que je l’arrête donc le gynéco envoie un courrier au médecin car moi il ne m'écoute pas , donc j’attends de voir si non c'est le weekend génial (dodo le matin ). bisous |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 12-07-2012 à 19:41 | ||
|
Bonjour les filles. Tout d'abord je souhaite féliciter ta fille Zaza c'est agréable une telle nouvelle. J'espère aussi que ton traitement va s'habituer à ton corps que de soucis quand même!! Dommage aussi pour ta sortie mais je pense que le mauvais temps c'est général sur une bonne partie de la carte pfff il y en a rat le bol. Cela dit toi aussi bon courage et ne baisse pas les bras pour ta santé. Ok?
Et toi Paulette comment vas tu? Mimoune pas de nouvelles j'espère que ca va également. Gros bisous plein de punch et d'énergie à toutes. Bonne soirée et à demain |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 12-07-2012 à 08:15 | ||
|
Bonjour les filles
Désolée mais hier je n'avais pas internet car on a eu un violent orage. Notre sortie à Dinant était bien sauf le temps était pourri. J'ai rallumé mon feu car dans la maison on a 17°, on en a marre de ce temps là. Ma fille a eu son brevet avec la mention bien, je suis très contente car elle a bien bossé toute l'année. Sinon c'est pas la grande forme, car avec mon nouveau traitement les plaquettes ont rechuté alors je suis très fatiguée, mais je pense que cela ira mieux lorsque mon organisme se fera au traitement. J'espère que Paulette va mieux, car tu n'as pas beaucoup de chance en ce moment, garde le moral et courage. Je vous envoie de gros bisous à toutes et vous souhaite une bonne journée. PS : le temps est encore pourri aujourd'hui!!!! |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 11-07-2012 à 19:12 | ||
|
Bonsoir les filles. Je fais un tout petit message car je rentre de ma marche et j'avoue être un peu fatiguée. J'espère que tout va bien pour vous. Mimoune je sais ce que c'est de reprendre quelques grammes mais c'est pas méchant ne baisse pas les bras ok?
Gros bisous et bonne soirée à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.