Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 05-07-2012 à 18:58
Bonjour les filles. Super pour vous Zaza cela avance c'est bien. Comme pour toi Mmimoune ici c'est pluie sur pluie le weekend s'annonce pareil c'est pas top. Enfin c'est pas grave le principal est d=que nous profitions de ma sœur et de ses enfants le reste n'est qu'un détail. De plus ma soeur est isolée n'a pas d'amis et nous sommes à plus de 300 km.Nous essayons d'y aller tous les mois depuis que mon beau frère est décédé. Oui il nous à quitté à 43 ans c'est moche et encore douloureux. D'ailleurs depuis ce temps mon neveu fait bêtises sur bêtises enfin je crois que bêtise est faible en comparaison de ce qu'il fait enfin je ne vais pas épiloguer sur le sujet c'est trop . . .. . .. . ..
Bon je vous laisse et vous dit probablement à demain

Bises à toutes et bonne soirée

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 05-07-2012 à 09:40
salut à toutes
ici temps pourri depuis hier , il pleut . . .. il pleut .
zaza je vois que ca commence à avancer contente pour toi.
valou bonne promenade à Nantes , tu as un weekend à rallonge c'est bien .
bisous

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 05-07-2012 à 08:09
Bonjour les filles
Hier on a eu une superbe journée. Aujourd'hui, ils viennent mettre l'eau sur le terrain et lundi on signe la vente de la maison. Cela commence à prendre forme, ouf! Ce matin je ne la ferai pas longue car j'ai une réunion à la Caf de Maubeuge. Je vous souhaiote une bonne journée à toutes et gros bisous.

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 04-07-2012 à 20:56
Bonsoir Mimoune. C'est la 2ème fois que j'écris petit bug grrr. J'ose espérer que cette fois ci ça va aller. Alors Mimoune tu vas bien? Je ne sais pas comment le temps était chez toi mais nous se fut une belle journée.Demain soir je serai en weekend je vais en profiter pour aller non loin de Nantes pour rendre visite à ma soeur. Bon je vais continuer j'ai encore le repas pour mon chéri à finir de préparer.Bonne soirée et à demain.

Bises même aux absentes

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 03-07-2012 à 21:09
salut valou
mais j'ai fini à 20 h donc cette semaine je viens que vers 20h30 20h40
j’espère que tu vas bien et qu il fait soleil chez toi car demain pour nous c'est pluie et orage on verra . . ...
bisous et bonne nuit valou

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 03-07-2012 à 20:03
Personne c'est triste. . .. . .. . .
Bonne soirée
Bises

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 02-07-2012 à 20:19
Coucou. Un petit bonsoir à vous vite fait car j'ai encore a faire. Bref passage mais je vous fait à toutes un gros bisous.

A demain

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 02-07-2012 à 09:59
salut les filles
oui samedi matin levée à 11 h , je ne suis pas aller encore aux soldes j'attends un peu les prix vont baissés .
paulette comment va ton poignet
bon courage à toi zaza
moi j’arrête avec les chaussures car mon mari dit que bientôt entre les chaussures et les sacs à mains il n'y aura plus de place pour le reste .
je vous souhaite un bon lundi sous le soleil
bisous

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 02-07-2012 à 08:14
Bonjour les filles
Pour les laitages, je peux en manger qu'un le soir, car j'ai téléphoné à mon hématologue.
En ce qui concerne les résultat du brevet, ma fille les aura le 09 juillet, mais cela s'est bien passé. Sinon Bellewarde était génial, mais on est rentré crevé. En ce qui concerne le poids, j'ai perdu 600 gr comme la semaine dernière, c'est super. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et grosses bises.

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 01-07-2012 à 12:14
Bon dimanche à toutes
Bises

181 - 190 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen