Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 21-06-2012 à 20:48 | ||
|
Personne? ? ?? ? ?? Bon et bien je ne dis mot
A demain peut-être. . .. . .. . ... |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 20-06-2012 à 20:40 | ||
|
Bonsoir les filles. Suis un peu fatiguée car depuis le début de la semaine c'est très hard au travail donc je suis de passage mais très rapide. Bisous à toutes et à demain
|
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 20-06-2012 à 20:27 | ||
|
salut les filles
ça va un peu mieux aujourd’hui coiffure coupe et mèches à la maison car ma sœur est coiffeuse et le mari y est passer aussi mais lui c'est tondeuse très court . zaza j’espère que ton rapport c'est bien passer merci pour ton soutient . bon courage à ton ami paulette car les ponctions c'est dur dur . la voiture passée au control technique résultat pas de fuite aux amortisseurs ar je comprend plus rien . bisous à vous trois à demain |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 19-06-2012 à 20:26 | ||
|
Bonsoir les filles
Cela fait 2 jours que je rentre tard du boulot ce qui explique mon absence sur le forum et demain c'est le grand jour, c'est notre assemblée générale et je dois présenter mon rapport d'activités face à 200 personne (conseil générale et régional, CAF, CNAF, et les familles) alors ce soir je suis stressée, cela ira mieux demain. Sinon j'ai repris le régime depuis lundi et ça va sauf demain car on a fait un repas, un buffet trois pour 120 personne. Paulette j'espère que ton ami ira mieux et qu'il ne souffre pas. Mimoune, ne t'inquiète pas pour tes 2 kg, le tout c'est de le reprendre un peu, et moi aussi je n'étais pas bien dans ma t^te avec tous les soucis qu'on a eu, alors courage. je vous souhaite une bonne soirée à toutes les trois et gros bisous. |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 19-06-2012 à 20:14 | ||
|
Bonsoir les filles. Je rentre de mon cours de Yoga. Et bé Paulette ça doit être fatiguant pour ton ami de se faire ponctionner aussi souvent. J'imagine que son quotidien n'est pas super. Je comprends que ça doit pas être facile tous les jours.Je ne peux que compatir mais dis donc pff dur dur quoi. Je sais que tu dois être courageuse vis à vis de tout ceci mais bon ne te laisse as aller ok? bon courage et idem pour le régime ok?
Gros bisous à vous et à demain |
||||
|
|
paulette11800 (TREBES, 11) répond | Posté le 19-06-2012 à 19:51 | ||
|
bonsoir les filles
Samedi la balance a affiché moins 500g c'est toujours çà de moins mais en ce moment c'est dur. Mon ami a dû aller hier vmatin à l'hopital en consultation chez les pneumologue et on lui a fait une 4e ponction pleurale : on lui a encore prélévé environ 2 litres de liquide et il est rentré à la maison pour midi. Cà le soulage pour respirer mais çà le fatigue.Il doit y retourner dans un mois en juillet. Ici le temps n'est pas formidable : il pleut ce soir . Gros bisous à toutes et bonne soirée. |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 18-06-2012 à 21:00 | ||
|
bonsoir les filles. Un petit coucou vite fait car je suis en retard ce soir pour ce qu'il me reste à faire. Vous dit à demain. Bonne soirée
Oui Mimoune c'est vrai que tout est lier pour mener à bien ce régime et comme tu dis si la tête ne suit pas le corps lui aussi ne suit pas mais ne te décourage pas ok? si tu as besoin de faire une petite pause régime fais la mais attention de ne pas repartir sur la mauvaise pente accroches toi on a tous des baisses mais il ne faut pas se aller aller ok?? Aller on y croit on se bat on va les manger ces kilos. Hi hi Bises à toutes et a demain |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 17-06-2012 à 18:38 | ||
|
salut les filles
moi aussi 2 kg de plus il va falloir que je mis remette dur dur je pense que quand tout sera réglé le régime reprendra naturellement car j'ai beau faire attention mais comme ça n'aller pas dans ma tête le reste ne suivait pas . bonne promenade zaza et bon repas valou bisous |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 17-06-2012 à 11:31 | ||
|
Bonjour les filles. Bon dimanche à toutes. Je vais manger ce maidi chez les parents de mon chéri donc j'ai préféré faire un petit coucou maintenant car je ne sais pas quand je vais rentrer
Bises à vous toutes et à demain. Zaza reprise impérative du régime ok? |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 17-06-2012 à 10:33 | ||
|
Bonjour les filles
Je suis super contente que les ennuis de mimoune s'arrangent aussi. Merci pour votre soutien les filles. Quand à la balance, ce matin elle annonce + 2 kg, je tire la sonnette d'alarme, mais avec tout ce monde à la maison je ne cuisinais plus comme avant, alors lundi je reprends mes habitudes, eh oui valou, j'ai perdu le challenge mais je reprends tout demain. Cette après-midi, je vais voter avec ma moitié et après on ira marcher avec le chien cela nous détendra, ça nous fera du bien. Bonne journée à toutes et grosses bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.