Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 29-04-2012 à 20:55
Bonsoir les filles
la balance n'a pas bougé, mais j'ai fait des écarts alors c'est normal. Sinon je suis contente d'être en vacances, à aprt le temps pourri, mais je me reposerai et j'irai marcher. Bonne soirée à toutes et gros bisous.

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 29-04-2012 à 09:40
Bonjour les filles. J'espère que tout le monde passera un bon dimanche malgré cette pluie que ne cesse de tomber.

Bises à tout le monde

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 28-04-2012 à 12:40
salut les filles
c'est bon la balance est enfin repartie à la baisse - 600 gr je suis contente et vous ?
zaza bonnes vacances il fait beau chez toi? et encore bravo pour ta perte 11 kg c'est génial .
valou bravo à toi aussi moi par apport à vous deux je suis à la traine
dés fois c'est dur
je vous souhaite un bon weekend
bisous

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 27-04-2012 à 23:05
Bonsoir les filles
Je suis revenue, mais j'ai eu une semaine de 42 heures, alors le soir trop fatiguée pour venir vous faire un petit coucou. Moi aussi, depuis le 24 octobre j'ai perdu 11kg mais en ce moment une semaine je fais et une semaine non alors je stabilise mais j'ai atteint mon objectif mais j'aimerais perdre encore 3 kg mais tout doux maintenant. Félicitation à vous aussi, valou c'est super aussi. Devinez, ce soir je suis en vacances, je suis ravie mais j'aurais une grosse pensée pour vous au boulot. Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisous.

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 27-04-2012 à 19:49
Bonsoir Mimoune et Paulette. Nous sommes donc toutes les 3 sur le forum. J'espère que Zaza va bien car pas de nouvelles.Nous avons également débutées le même jour. Moi j'ai perdu presque 16kg je suis pratiquement arrivée à mon objectif. mais je profite de repas ce qui fait que c'est un peu plus long. En tout cas moi je sais pas pour vous mais ce régime est super. Qu'en pensez vous??
Je vais préparer le repas j'avais pas vu l'heure alors a demain les filles et bonne soirée

Bises

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 27-04-2012 à 16:50
salut valou,paulette
paulette pour les kg en moins je suis comme toi moins 7 kg mais j'aimerais en perdre 6kg encore pour arriver à 69 kg pas en dessous car j'ai des gros os et ça fera moche .
merci valou pour ton petit mot et je te souhaite plein de bonnes choses le beau temps etc . . . bonne soirée
bisous

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 27-04-2012 à 09:11
bonjour les filles Comment allez vous Le temps est médiocre il pleut aujourd'hui pour ne pas changer. Moi aussi j'ai commencer le régime le 24 octobre j'ai perdu 7 kg mais j'ai encore beaucoup à perdre . Je ne reçois plus rien de JMC car mon abonnement est terminé et je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas continuer de me prélever car ma carte bancaire était périmée. Je vais continuer car il me faut maigrir je perds difficilement mais c'est toujours du oids en moins. Gros bisous à toutes et bonne journée.

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 26-04-2012 à 20:28
Bonsoir Mimoune. Oui j'imagine tes conditions de travail se doit etre usant et pénible. Tu es courageuse mais bien souvent on a pas le choix donc je pense que c'est pas par choix mais par obligation ton travail. Te souhaites bon courage , ménages toi. Gros bisous et à demain. Je crois qu'effectivement nous ne sommes que 2 sur ce forum. Heureusement que tu es là car malgré tout c'est toujours agréable d'avoir un petit mot de quelqu'un.

Bonne nuit et à demain
Bisous

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 26-04-2012 à 19:19
salut valou
oui c'est vrai c'est le désert
moi je suis fatiguée tous les matins debout à 5 h embauche à 6 h fin à 13 h 7 heures debout derrière une machine à 200 degré ( dans l'imprimerie) donc l’après midi j'ai pas envie de faire du sport en plus en ce moment sinusite et allergies comme d'habitude avec ce temps humide , tu es courageuse d'aller marcher sous la pluie
a plus bisous valou

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 25-04-2012 à 19:04
Bonsoir Mimoune. Moi je rentre d'une marche d'environ 01h30 et . . .. . .. . ..sous la pluie bien sur. Avec mon amie nous nous sommes dit si nous ne marchons à cause du temps et bien on ne fera rien de la semaine donc courageuses nous sommes allées prendre une bonne douche naturelle hi hi. Bref même si c'est pas top cela fait du bien en fait. Pour ce qui est du régime je constate que nous avons débutées en même temps. D'ailleurs je me demandais pourquoi je ne recevais pas le programme Cohen hier et bien tu dois être dans le même cas que moi, quand on passe 6 mois nous recevons que 2 fois la semaine ( je me suis renseignée ) A part toi et moi on ne voit plus de commentaires de Zaza, Paulette. . . Que se passe t-il? ? ? Bon je vais aller prendre une bonne douche et préparer le repas de ce soir et demain alors te dis bonne soirée et à demain

Bises

321 - 330 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen