Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 07-04-2012 à 15:46
Bonjour suis d'accord avec toi Mimoune weekend très très chargé veux pas me peser maintenant ça me fait peur hi hi. Verrais également plus tard.

Bonne journée et à demain
Bises


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 07-04-2012 à 13:27
salut les filles
pour la pesée je verrais plus tard car weekend chargé
je vous souhaite à toutes des bonnes fêtes de pâques attention pas trop de chocolat
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 06-04-2012 à 17:14
Un petit bonjour car j'ai les corvées ménagères à faire. Et oui des repas en famille sont prévus donc.. au travail maintenant. Je vous dit donc à demain. Bonne soirée

Bises


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 06-04-2012 à 16:04
salut les filles
un petit coucou vite fait car pas mal de boulot
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 05-04-2012 à 20:19
Bonsoir à toutes. Je viens juste de rentrer d'une marche d'environ 02h00 ouf!!Ca fait du bien mais trop de vent!!! Je vais vite sous la douche et préparer le repas.A demain et Zaza avec une meilleur moral ok?

Bises à toutes


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 05-04-2012 à 08:13
Bonjour les filles
comment allez-vous, moi comme le temps, maussade.En plus aujourd'hui on a prévu un atelier en plein, alors avec cette grisaille on va sûrement s'éclater. Bonne journée à toutes et gros bisous.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 04-04-2012 à 21:34
Bonsoir les filles. Bref passage car j'ai été pas mal occupée ce soir. Ai encore à faire donc. . .. vous dit à demain et gros bisous à toutes


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 04-04-2012 à 15:45
salut les filles
un petit coucou avant d'attaquer l'aspirateur , et la bouffe pour ce soir
depuis ce matin 5 heures il me tarde de me reposer un peu
bonne journée à toutes biz


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 04-04-2012 à 14:06
bonjour les filles
aujourd'hui il pleut le temps est maussade et en plus pas de piscine car il y a trop de chlore. Gros bisous à toutes et bonne journée


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 04-04-2012 à 08:18
Bonjour les filles
Aujourd'hui après le boulot, je vais m'oxygéner, ca me fera du bien, de plus le soleil est au rendez-vous.Je vous souhaite une bonne journée à toutes. gros bisous.



371 - 380 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen