Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 03-04-2012 à 20:49 | ||
|
Bonsoir les filles. Ce soir yoga donc je suis vidée lol. Je fais un bref passage pour vous souhaiter une bonne soirée. A demain
Bisous à toutes |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 03-04-2012 à 08:17 | ||
|
Bonjour les filles
Le soleil pointe le bout de son nez, chouette il va faire beau. je vous fais un petit coucou avant d'attaquer mes dossiers car en ce moment c'est la blinde de boulot. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. gros bisous. |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 02-04-2012 à 22:49 | ||
|
Bonsoir les filles
J'ai eu une journée très chargée et le weekend aussi. pour la pesée, c'est stable. Les températures ont chuté un peu, on s'habitue vite à la chaleur. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, gros bisous. A demain. |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 02-04-2012 à 20:55 | ||
|
salut les filles
le temps ici aussi va devenir maussade les températures vont chutées merci pour tes conseils paulette cette semaine même avec des écarts _ 600 gr suis contente car plusieurs semaines sans perte de poids je passerai sur le forum demain après midi bisous bonne nuit |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 02-04-2012 à 18:17 | ||
|
Bonjour personne!!!
La moindre chose que je puisse constater c'est que c'est le désert ce forum. C'est dommage A demain peut-être. . .. . .. . .. . .. |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 01-04-2012 à 11:13 | ||
|
bonjour à toutes. Moi la pesée n'est pas aussi bonne que je l'espérai mais je sais pourquoi a faire des écarts presque tous les 2 jours je m'en sort bien j'avoue hi hi. A part ça tout va bien et le soleil est là ainsi que le vent je crois que la semaine prochaine nous allons supporter de mettre des vêtements plus chauds que ces derbiers jours. Bon dimanche àà toutes
Bises |
||||
|
|
paulette11800 (TREBES, 11) répond | Posté le 31-03-2012 à 21:33 | ||
|
bonsoir les filles
Nous avons eu une belle journée ensoleillée mais avec un peu de vent.Mimoune moi aussi j'avais des problèmes de cystite mais çà va mieux depuis que je fais des cures de cranberry C'est ma pharmacienne qui me l'a conseillé Il y a plusieurs marques çà dépend du laboratoire. Je sais que pour moi c'est efficace.la pesée aujourd'hui pas de perte de poids c'est vrai qu'hier j'étais de sortie une soirée paella pas très bon pour le régime gros bisous à toutes et bon week end |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 31-03-2012 à 18:04 | ||
|
Bonjour les filles. Ici aussi les températures ont chutées. Je suis allée faire les boutiques, vous dit pas la carte à chauffée euh la la !! C'est pas grave il faut savoir se faire plaisir de temps en temps na. Bon samedi à toutes et gros bisous.a demain
|
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 31-03-2012 à 12:11 | ||
|
salut les filles
nous encore le soleil je vous en envoie un peu bon weekend bisous |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 30-03-2012 à 20:45 | ||
|
Bonsoir les filles
pour répondre à ta question, tu as raison je continue de cuisiner comme JMC, je ne supporte plus les matières grasses surtout avec la viande, et les enfants et mon époux font tout grillé. Par contre le dimanche, on se lâche totalement, cela fait du bien.Aujourd'hui, les températures dégringolent chez nous. Mes petits yeux clignent et mon canapé m'appelle, alors je vous souhaite une bonne soirée à toutes et gros bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.