Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
marie-claude9 répond | Posté le 15-03-2012 à 08:17 | ||
|
Bonjour Valou plus personne sur le forum vous avez tous atteint votre poids idéal , moi j'ai encore 4kg mais je pers plus rien ,il a un brouillard à coupé au couteau ce matin
mais avec le soleil il vas bientôt partir il doit faire chaud dans le cher , Cette aprés midi je vais avec une copine elle rends son appart c'est l'état des lieux à lille ,c'étais devenue trop cher Lille est devenu très cher .donc on vient en banlieue , mais c est 'à 3 km bonne journée à toi et les autres |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 14-03-2012 à 16:59 | ||
|
Bonjour les filles. Oui Marie Claude nos petits bobos ne sont rien quand on constate un tel accident je suis bien d'accord avec toi. C'est dans de pareils cas qu'il faut relativiser nos petits maux c'est certain. Bonne journée à toutes et bisoussss
|
||||
|
|
marie-claude9 répond | Posté le 14-03-2012 à 16:50 | ||
|
et oui c'est une superbe journée il fais beau ,je devais laver ma voiture mais pas la courage,le prix de l'essence à 2 euros c'est fou ,je pensais toutes la journée a ces enfants Belges dans le bus de retour en plus je suis à 10km de la Belgique,c'est terrible
que dire à tout ça. Nos petites misère sont rien à coté de ce grand malheur , bonne fin de journée à toutes bz |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 13-03-2012 à 20:12 | ||
|
Bonsoir les filles. Contente de savoir que tu as pu reprendre le chemin du travail Zaza. Tout va bien rien à déclarer. Une supèrebe journée donc tout va bien
Bonne soirée à toutes enfin Zaza et Mimoune car ça ne se bouscule pas trop sur le forum Bises |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 13-03-2012 à 20:05 | ||
|
bisous les filles
bonne nuit à toutes |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 13-03-2012 à 18:32 | ||
|
Bonsoir les filles
Aujourd'hui j'ai repris le boulot, je me sens un peu mieux mais pas encore beaucoup de force, mais cela m'a fait du bien de revoir mes collègues. Ce soir, je viens de préparer un clafoutis car j'avais une pulsion, j'adore cette recette et j'ai remplacé les brocolis par des champignons, c'est succulent. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et je vous envoie de gros bisous. A demain. |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 12-03-2012 à 21:59 | ||
|
Bonsoir les filles. J'étais en train de me demander si j'étais venue sur le forum ou pas . Je suis folle ce soir. Oui ici aussi il a fait beau ça fait du bien et au moral.Marie Claude tu as bien raison d'en profiter on a qu'une vie donc. . .. Moi ça fait un petit moment que je n'ai pas pris l'avion pour découvrir d'autre pays il va falloir qu'on reprenne ça mais comme dit Mimoune c'est pas donné et il faut préparer ça quoi. Zaza comment vas tu? Mieux?? Bon courage pour ta reprise. Mon objectif je n'y suis pas encore j'ai encore 5 à 6 kg à perdre donc. . .
Bonne soirée les filles et à demain Gros bisous à toutes |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 12-03-2012 à 21:07 | ||
|
bonsoir les filles
Bravo valou pour ta taille 38, tu as atteint ton objectif ? Moi j'ai repris un kilo alors cette semaine je redémarre JMC. Quelle magnifique journée nous avons eu. Demain, je reprends le boulot, cela va me remonter le moral, car la maison c'est bien mais il manque quelque chose. Je vois que les filles ont été sublimées de leurs sorties et c'est super de nous en faire profiter. Je vous envoie de gros bisous et bonne soirée. |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 12-03-2012 à 17:31 | ||
|
salut les filles
marie claude tu a raison d'en profité de sortir moi je parts plus en voyage c'est devenu trop cher. avant j'ai fais deux fois le maroc c'est génial . cette année pas de vacances en vue peut être deux jours c'est tout bonne journée valou et marie claude bisous |
||||
|
|
marie-claude9 répond | Posté le 12-03-2012 à 08:47 | ||
|
Valou bonjour ,la sortie superbe dommage que j'étai un peu loin donc je ne voyez son visage , mais comme me disais une personne ,c'est ça voix que l'on viens entendre mais quelle voix fabuleuse,en rentent le car m'a déposé à ma porte il étais minuit , c'est très bien organiser c'est des car Belge Jumbo un peu de pub en passant,et ce matin le soleil est la
Je voyage ,seule ,je suis même aller aux Maldives seule j'étais la seule personne de mon age à être seule, si je n'avais pas fais cela je ne serais j’aimais bougé car sa fais 32 ans que je vis seul sauf enfants ou petits enfant j'en ai(petit fils de 19ans) en encore 1 avec moi pour faire ce études sur Lille bon voila que je raconte ma vie bonne journée tous bz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.