Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 11-03-2012 à 12:01 | ||
|
Bonjour les filles. Marie Claude tu nous raconteras ta sortie?? C'est très bien de se faire plaisir tu as raison.
Bon dimanche à toutes et gros bisous |
||||
|
|
marie-claude9 répond | Posté le 11-03-2012 à 08:17 | ||
|
bravo Valou pour la taille 38 moi je suis à la taille 42, mais vraiment je suis trop gourmande aujourd’hui bonne journée je pars se soir en car à Bruxelle voir Roberto
une journée d'attente car je pars seule même au départ du car à mons en baroeul il ya personne ,après il auras d'autre ramassage dans autre ville, bonne journée a vous tous bz |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 10-03-2012 à 17:41 | ||
|
bonjour les filles. Moi aussi la pesée fut agréable à l’œil. J'en ai profité pour aller faire les boutiques trop contente de remettre une taille 38 yes!!! Vous souhaite à toutes une très bonne journée
Bises à toutes et à demain |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 10-03-2012 à 12:40 | ||
|
salut les filles
le soleil est revenu la pesée pas géniale + 1 kg c'est le chocolat trop manger cette semaine aujourd’hui réunion chez ma sœur pour des dessous on va rigoler un peu entre filles ca change les idées je me reprends en mains lundi promis bon weekend à vous bisous |
||||
|
|
paulette11800 (TREBES, 11) répond | Posté le 10-03-2012 à 08:09 | ||
|
Bonjour les filles Me revoilà j'ai un peu été absente du forum car mon ami a eu des problèmes de santé Il a étéhospitalisé une demi-journéeet on lui a fait unepontion pleurale de 1,7 l depuis il il est un peu perturbé. De plus ma soeur a perdu son mari de 69 ans suite à une prothèse de hanches et moi j'ai de nouveau attrapé une rino pharyngite aggravée. la totale . Ce matin nous attendons les enfants (ma fille aînée son mari et les jumeaux de 11 ans)
La pesée a été bonne MOINS 2,3 Kg cete semaine OUF j'espère que c'est reparti mais je n'ai pas de cortisone. Gros bisous à toutes et bon week end |
||||
|
|
marie-claude9 répond | Posté le 10-03-2012 à 06:34 | ||
|
Bonjour à toutes Valou Zaza et les autres le théatre magnifique ,c étais le ballet nationale de Siberie époustouflant de beauté ,les costumes très très nombre ,ils vienne de commencer une tourné en France ,il a une maison en bois qui c'est construit a coté de chez mon fils dans la Creuse ,il a 1 an au début c'étais très jolie , mais au bout d'un 1 an
le bois est venue tout noir c'est un bois qui se peint pas ni verni , mais par contre c'est très économique pour se chauffé ,il consomme presque rien alors que dans la Creuse l’hiver il fais très froid .pour valou la maison se trouve à sérras c'est un hameau a coté de fourneaux creuse ,il a pas de nom de rue ni de numéro , bisous à toutes |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 09-03-2012 à 19:47 | ||
|
Bonsoir!!! Je viens de rentrer après une petite marche d'01h30. Ca fait du bien je n'avais pas marcher depuis + d'1 semaine car mon amie avait la grippe. Oufff cela m'a donné du punch. Zaza tu dis aller un peu mieux ?? Contente de lire que cela s'améliore. De plus avec les démarches que vous êtes en train de faire cela doit permettre au moral d ' être meilleur également.Donc si je résume compromis signé, visite chez le constructeur et cuisine à voir mais dis moi c'est super tout ça. Ravie pour vous. Mimoune quant à toi tu étais en panne ah la la ce modernisme c'est ch. . .. quand ça tombe en panne ou que ça marche pas grrr.Sinon tu vas bien?? Marie Claude alors ce théâtre?? Bien?? Racontes nous.
Bon je vous laisse je vais aller prendre ma douche et ensuite repas à préparer. Bonne soirée à toutes et a demain . . ... pour le bilan de la semaine et oui demain c'est la pesée les filles Bisous à vous toutes |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 09-03-2012 à 19:28 | ||
|
Bonjour les filles
Valou, nous avons opté pour une maison bois. D'ailleurs ce matin, nous sommes allés voir le constructeur à lille pour les plans définitifs et demain on va voir la cuisine. Sinon côté forme, c'est un peu mieux. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et gros bisous. A demain. |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 08-03-2012 à 19:59 | ||
|
salut les filles
internet ça merde la connexion pour ça pas venue si non çà va gelée le matin et vent l’après midi j’arrête le chocolat pour la fin de semaine promis valou bisous bonne nuit |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 08-03-2012 à 19:09 | ||
|
Bonsoir.Pas trop de douleurs avec tous ces cartons Marie Claude?? Comme tu dis c'est usant comme besogne mais tu es gentille d'avoir aidé ton amie.
Pas grand monde encore une fois sur le forum. Ca manque de vie je trouve ou êtes vous donc? ? ? Bonne soirée et à demain Bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.