Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 21-02-2012 à 08:26
Bonjour les filles
Je suis très fatiguée avec ma baisse de plaquettes, je ne peux pas prendre d'arrêt car j'ai 2 réunions très importantes en fin de semaine, je verrai la semaine d'après. Pour te répondre valou, j'ai un lourd traitement depuis 3 ans, j'ai même eu de la chimio car les 4 traitements que j'ai eu ne fonctionnaient pas. Là je me fais piquer 3 fois par semaine, je suis suivie en hématologie à Valenciennes depuis 3 ans mais on m'a annoncé il y a 3 semaines qu'il n'y avait pas de guérison. Ou alors je dois aller à Lille me faire irradier pendant une semaine pour voir si cela vient du foie ou de la rate. Si c'est le fois on ne peut rien faire si c'est la rate il faut faire l'ablation avec un gros traitement antibiotique durant plusieurs années car avec la carence en plaquettes je n'ai pas beaucoup d'immunité mais sans rate je n'en aurais plus. Donc pour l'instant j'ai refusé cette perspective et vit avec cette maladie au quotidien. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous envoie de gros bisous.

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 21-02-2012 à 08:25
Bonjour les filles
Je suis très fatiguée avec ma baisse de plaquettes, je ne peux pas prendre d'arrêt car j'ai 2 réunions très importantes en fin de semaine, je verrai la semaine d'après. Pour te répondre valou, j'ai un lourd traitement depuis 3 ans, j'ai même eu de la chimio car les 4 traitements que j'ai eu ne fonctionner pas. Là je me fais piquer 3 fois par semaine, je suis suivi en hématologie à Valenciennes depuis 3 ans mais on m'a annoncer il y a 3 semaines qu'il n'y avait pas de guérison. Ou alors je dois aller à Lille me faire irradier pendant une semaine pour voir si cela vient du foie ou de la rate. Si c'est le fois on ne peut rien faire si c'est la rate il faut faire l'ablation avec un gros traitement antibiotique durant plusieurs année car avec la carence en plaquette je n'ai pas beaucoup d'immunité mais sans rate je n'en aurais plus. Donc pour l'instant j'ai refusé cette perspective et vit avec cette maladie au quotidien. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous envoie de gros bisous.

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 20-02-2012 à 20:49
Bonsoir les filles.Alors comme ça on se suit de peu au niveau de l'age Zaza.J'ai un an de plus je suis de 67. A part ça Zaza que dois tu faire pour prétendre à faire remonter tes plaquettes?? As tu un traitement?? Donnes moi de tes nouvelles sur le sujet. Bonne soirée à toutes.
A demain

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 20-02-2012 à 20:35
bonsoir et bonne nuit bisous à toutes

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 20-02-2012 à 15:22
Bonjour à toutes Bon anniversaire Valou Ce matin nous avons eu de la gelée et le vent froid s'est levé dommage car autrement cet après midi nous avons du soleil. Je suis allée à la piscine ce midi faire de l'aqua gym Cà fait du bien Gros bisous à toutes bonne journée

marie-claude9 répond Posté le 20-02-2012 à 08:24
Bonjour à toutes je suis rentre de Dunkerque après 4h30 debout à marché dans la foule ,
mais c'étais génial ,un sacré bain de foule , mais j'étais un choque de voir des gamine de 14ou 15 ans avec une bouteille de mousseux à la main ou sont les parents ??désolé mais' est trop jeunes pour les des filles seules .j'ai vue ma petite fille avec son père, ce matin il a gelé bonne journée à tous vous pouvez voir des photos du carnaval sur sur le site
carnaval de Dunkerque.

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 19-02-2012 à 21:06
Bonsoir les filles
La pesée : -600gr. Je suis allée à l'anniversaire de ma filleule qui a 17 ans demain, mais comme elle part à la semaine en IME ma sœur avait fait un repas aujourd'hui. J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire valou. Moi j'aurais 44 ans mercredi 22 février. Sinon j'ai passé un bon weekend, cela fait du bien. Par contre mes plaquettes ont rechuté à 60000, j'espère ne pas retourner à l'hôpital. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et toutes mes félicitations à celles qui ont perdu et continuez. Gros bisous à toutes.

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 19-02-2012 à 18:49
bon anniversaire valou
bonjour les filles ,je passe demain après midi bonne nuit à toutes

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 19-02-2012 à 17:55
Bonjour
De retour dans le Cher après un weekend chez ma sœur. Et oui ce weekend nous avons fêté mon anniversaire !!! Un an de plus et oui!!!
J espère que tout le monde va bien car personne sur le forum. . .. . .. . .
A demain alors
Bises

marie-claude9 répond Posté le 18-02-2012 à 19:53
bonsoir à tous 1 kg de moins ,et la rhume est passée , demain je vais à Dunkerque voir le carnaval très populaire et j'ai 2 petites filles qui participe elles sont de Dunkerque .
a tous courage pour reprendre le régime ,le temps s’améliore bon dimanche bz

491 - 500 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen