Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 23-01-2012 à 20:28 | ||
|
Bonsoir Paulette je m'adresse à toi car personne depuis hier ne vient sur le forum. Je comprends que tu sois quelque peu démoralisée car ton poids stagne mais si tu as un traitement cela doit jouer je pense. En as tu parlé avec ton médecin? De plus si tu ne perds pas de kilos le principal malgré tout soit que tu n'en reprenne pas donc soit positive dans ce sens après il faut peut-être te renseigner en posant une question à un diététicien tu as la possibilité de le faire sur le site. N'hésites pas ils sont là pour toi il te suffit d'expliquer ton soucis. Aller courage ne d"sespère pas ok?
Bisous et bonne soirée |
||||
|
|
paulette11800 (TREBES, 11) répond | Posté le 23-01-2012 à 10:14 | ||
|
bonjour les filles Une nouvelle semaine qui commence Je vois que pour certaines le régime marche bien Je les félicite. En ce moment je suis quelque peu découragée. Le début du régime çà allait mais depuis que j'ai été malade rien ne va plus. Le poids stagne Je vais essayer cette semaine les repas à 1200calories mais le problème c'est que j'ai faim en ce moment. Il faut absolument que la courbe de poids reparte dans le bon sens. çà me fait du bien de venir sur le forum Je vous souhaite une bonne journée gros bisous à toutes et à plus tard
|
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 22-01-2012 à 18:39 | ||
|
Bonsoir un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de weekend. A demain
Bises à toutes |
||||
|
|
petitgibus (digoin, 71) répond | Posté le 22-01-2012 à 08:58 | ||
|
bonjour a toutes
voila ,nous y sommes je me suis delestée de _10kg depuis le 24 10 que j'ai commmencé,et je peux dire que cela c'est bien passée,je n'aurais pas cru que cela soit si facile apres tant d'années maintenant je vais m'attaquer a mes 10 autres kg a perdre et j'espere que cela se passera aussi bien le tout c'est de ne pas se prendre trop la tete a toutes courage et patience amitié petitgibus |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 21-01-2012 à 13:56 | ||
|
Bonjour les filles. La pesée pour moi est positive je dois dire que depuis le 24/0 j'ai dépassé les 10kg je suis contente je dois l'avouer.Marie Claude attention au repas d'anniversaire hein ok? Comme tu dis c'est très calme sur le forum je trouve ça dommage mais bon je vais me répéter donc je ne dis rien quoi!!!
Paulette il est certain que si tu as un pbl de transit + la cortisone ça doit pas arranger pour la perte de poids mais ne te décourage pas surtout ok? Aller les filles à demain Gros bisous et bon samedi |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 21-01-2012 à 13:53 | ||
|
Bonjour à toutes
Je suis en période de stabilisation, et j'ai perdu 500g, je suis très contente. Félicitation à celles qui ont perdu. Ce matin j'ai cuisiné une carbonnade flamande, j'ai fait des muffins pour mes enfants et là je vais attaquer une pièce montée en choux car j'ai du monde demain. Alors je vous souhaite une bonne après midi et à demain Gros bisous à toutes. |
||||
|
|
paulette11800 (TREBES, 11) répond | Posté le 21-01-2012 à 09:58 | ||
|
coucou les filles Ce matin je suis un peu démoralisée car je n'ai pas perdu de poids cette semaine. En ce moment j'ai quelques soucis de transit Il faut que je persévère car je pense que je n'ai pas encore éliminée tout mon traitement à la cortisone.Et vous comment s'est passée la pesée ?
|
||||
|
|
marie-claude9 répond | Posté le 21-01-2012 à 07:44 | ||
|
Bonjour à tous pesée 1kg en moins , mais je pars à un anniversaireà coté de Beauvais
dans l'Oise , je vais essayer de pas prendre de kg,bisous à toi Valou,alors les filles c'est calme sur le forum à dimanche bz |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 20-01-2012 à 18:22 | ||
|
Coucou
Marie Claude je suis contente de te savoir plus gaie et surtout moins morose. Gros bisous à toi. Je suis en train de faire le ménage enfin ce qui est possible de faire car il fait déjà nuit. Ah la la les tâches ménagères pff c'est répétitif y en a marre . Bon j'espère que la semaine fut bonne pour toutes. Demain jour de la pesée donc? ? ?? Nous verrons bien. Je vous souhaite une douce nuit Gros bisous à toutes |
||||
|
|
marie-claude9 répond | Posté le 20-01-2012 à 08:15 | ||
|
Merçi Valou pour ta réponse ,c'est vrai que hier c'étais pas le top , mais aujourdh'ui je vais me secouer,je habite prés de tous les facs donc pendant 2 ans j'ai eu une petite fille qui rester chez moi ,et après 1 an sans personne et cela fait maintenant 4 ans scolaire que j'ai 1 petit fils ,il passe sont bac cette année et après il va continuer il a pris confiance en lui,il à un handicap de la jambe et d'un bras,c'est donc pour cela que je le conduit 2 fois par semaine au kiné , donc je suis une retraité qui bouge voila bonne journée à toi et aux autres bz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.