Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 19-01-2012 à 20:22 | ||
|
Bonsoir tout le monde. C'est super Marie Claude que ton petit fils soit chez toi. Comme tu dis ça oblige à être actif c'est ce qu'il faut. J'espère que tu vas bien car hier ça n'avait pas l'air d'aller? ? ? C'est ok aujourd'hui? Je l 'espère en tout cas.
Bises à tout le monde |
||||
|
|
marie-claude9 répond | Posté le 19-01-2012 à 18:37 | ||
|
bonjour à toutes, personne n'est venue sur le forum j'espére que vous allez bien ici
dans le Nord mauvaise jour née il a plu des cordes ce matin ,un petit mot avant d'aller au kiné avec un petit fils de 19 ans qui vit chez moi pendant la scolarité pour pas payer d'internat et comme ça je doit rester active , bonne soirée |
||||
|
|
marie-claude9 répond | Posté le 18-01-2012 à 20:48 | ||
|
Bonsoir à tous , mais aujourd’hui journée fatigante et baisse de moral sa iras mieux demain courage à tous bisous
|
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 18-01-2012 à 20:45 | ||
|
bonsoir à toutes
un petit coucou avant d'aller voir tv le feuilleton du mercredi après dodo bonnes nuit bisous |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 18-01-2012 à 20:29 | ||
|
Bonsoir à toutes
Un petit coucou vite fait car je suis rentrée tard ce soir et donc le repas à faire, la douche à prendre etc etc. . ... J'espère que tout le monde va bien enfin Paulette du moins car tu es la seule à être venue sur le forum. Paulette c'est très bien d'aller à la piscine tu as raison. Il n'est pas utile de se tuer dans les activités sportives mais bouger un petit peu ou essayer de faire quelques petits mouvements. Tu sais il y a possibilités de faire du sport. Il y a une session pour ça. De plus tu fais à ton rythme ça peut et d'une te faire du bien et de deux occuper un peu de ton temps ainsi pas de grignotage. Hi hi. Je vous laisse à demain. Gros bisous à toutes |
||||
|
|
paulette11800 (TREBES, 11) répond | Posté le 18-01-2012 à 09:45 | ||
|
bonjour les filles Merci Valou de nous secouer c'est vrai qu'en ce moment j'en ai bien besoin Allez aujourd'hui je retourne ce midi à la piscine. Cà fait du bien car autrement je n'ai pas beaucoup d'activités. Ce matin il fait ici un beau soleil. Bonne journée à toutes Bisous
|
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 17-01-2012 à 21:24 | ||
|
Coucou les filles
Gla gla gla , il fait froid, nous ne sommes plus habitués ça fait drole. En attendant et bien ce soir yoga et difficile de se décontracter dans cette salle ou le sol semblait gelé. grrr!!! A part ça j'espère que vous allez toutes très bien.Je constate un peu de déception vis à vis des soldes. C'est pas toujours évident de trouver la bonne affaire. Bon je vais vous laisser et regarder la tv . A demain gros bisous à toutes |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 17-01-2012 à 20:55 | ||
|
Bonsoir à toutes
Ou êtes vous ? Pour moi, la forme est revenue. Aujourd'hui, j'ai fait du vélo et 50 abdos. Cela fait du bien. Aujourd'hui, la journée a été excellente, je me suis disputée avec mon boss et je suis heureuse de lui avoir claqué ses 4 vérités, ouais ça fait du bien de se lâcher. Je crois qu'il ne viendra plus me faire ch. . . Demain, j'ai un constructeur qui vient à la maison, car on a un projet de construction. Mon époux aimerait une maison en bois, connaissez vous des constructeurs pour maison bois. Si oui, dites le moi SVP car on a du mal à trouver. Je vous souhaite une bonne soirée et bises à toutes. |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 16-01-2012 à 20:51 | ||
|
salut les filles
ici aussi les soldes il n'y a rien sauf mon mari ma acheter un manteau bien chaud pour mon noël hier une heure de marche avec les chiens ça fait du bien gros bisous a toutes restons motivée les filles |
||||
|
|
marie-claude9 répond | Posté le 16-01-2012 à 19:22 | ||
|
Merçi Valou de nous secouer un peu, il faut cela pour repartir de plus belle,aujoud'hui
je suis allé à Lille faire les soldes mais ou sont les soldes je n'ai rien trouvé demain je vais allé sur Roubaix , on verra , courage à toi pour le boulot bz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.