Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 07-01-2012 à 10:04
bonjour à toutes
Je me suis pesée ce matin mais la balance affiche une reprise de poids C'st vrai qu'avec les fêtes j'ai fait des écarts(les chocolats, la sangria, les toasts etc. . . en plus de mon traitement à la cortisone Enfin tout cela est terminé il faut reprendre les bonnes habitudes et respecter les menus. Je suis un peu démotivée ce matin

marie-claude9 répond Posté le 07-01-2012 à 08:47
Bonjour à toutes,la balance qui ne bouge toujours , mais bien sur je fais plein d'eccart
J'attends un copain qui viens marche avec moi ce mati à 9h15, mais si il étais pas venue je serais partie faire du vélo ,comme le vent ne souffle plus pour l'instant j'en profite
et après je viens manger des huitres ce midi à Lille encore un écart bonne journée
courage à celle qui ont décidé d’arrêté de fumer bz

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 06-01-2012 à 20:53
salut les filles

merci pour votre soutient aujourd’hui 5 cigarettes au lieu de 20
le régime repris on verra demain matin
pour la gastro ici on est pas encore en rouge mais ça devrai pas tarder bon courage zaza
bisous à demain bonne nuit

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 06-01-2012 à 20:44
Bonsoir à toutes
Je te félicite mimoune pour ta décision d'arrêt du tabac. Moi, j'ai réduit mais je n'arrive pas à arrêter totalement. Je suis contente d'être en weekend car semaine à vive allure. J'ai ma puce qui est sous piqûre car elle a une gastro avec 40 de fièvre et selon le médecin, le nord est en pic rouge. J'espère ne pas l'avoir. J'espère que la reprise du régime n'a pas été trop difficile après les fêtes. Moi je me sens mieux depuis que j'ai repris mes habitudes ce lundi. Je vous quitte car je vais aller voir ce qu'il y a à la TV, mais je pense que comme d'habitude il n'ya pas grand chose. Bonne soirée à toutes. Bisous.

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 06-01-2012 à 20:07
Bonsoir à toutes. Après une bonne marche d'1h30 je viens de rentrer et je peux vous dire qu'il fait frais ce soir dans ma région. A part ça tout va bien et espère qu'il en est de même pour vous

Bonne soirée et à demain

Bises

marie-claude9 répond Posté le 06-01-2012 à 08:11
C'est très bien pour vous minouche et valou d’arrêté de fumé et pense mettre tous les jours votre billet de 5 euros pour un voyage qui lui seras pas de la fumé bon courage pour votre bonne résolutions ,et accrochez vous penser voyage bz

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 05-01-2012 à 17:23
Bonjour

Que c'est bien cette décision Mimoune. Moi aussi il faudrait sérieusement que je fasse quelque chose avec ce maudit tabac hélas j'ai pas envie d'arrêter mais réduire serait déjà un grand pas mais? ? ??? Bon courage à toi en tout cas. Pour le reste du forume et bien bonne journée ou soirée

Bises

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 05-01-2012 à 13:30
salut les filles

pour cette année j’arrête de fumer , la perte de poids sera plus lente car quand on arrête on prend du poids je pense que c'est le bon moment avec le régime et ça fera du bien au porte monnaie
bisous

marie-claude9 répond Posté le 04-01-2012 à 20:46
bonsoir ,un petit coucou pour dire que aujourd'hui pas sérieux pour j'ai mange 2 parts de galette mais ce matin j'ai fais 14km en vélo ,voila une amie qui à un cancer du sein qui doit être opéré pour la 2 fois ,voila donc on craque un peu le régime , voila j’arrête de me plaindre et bonne soiré a vous tous.

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 04-01-2012 à 20:17
Bonjour à toutes
Je viens vous faire un petit coucou. Pour moi, tout va bien. J'ai repris le régime depuis lundi et mon estomac se sent mieux, la méthode JMC lui manquait. J'arrive à 500g de mon objectif et j'ai vu sur la session précédente qu'il fallait poursuivre le régime 4 semaines. Quelqu’un s'est il pourquoi ? Y a t-il une personne en phase de stabilisation ? Je vous envoie des gros bisous.

631 - 640 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen