Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 25-12-2011 à 15:53 | ||
Bonjour
Après une journée enfin une soirée qui fut très gaie et sympathique je viens vous dire un petit bonjour. Le repas fut festif mais j'ai essayé de faire au mieux on verra bien. Allez vous faire le menu de rattrapage vous?? Je vous embrasse toutes et vous dit à demain Bises |
||||
|
|
paulette11800 (TREBES, 11) répond | Posté le 25-12-2011 à 10:17 | ||
|
Joyeux Noël à toutesJe vois que la pesée a été bonne pour toutes. Continuons à s'accrocher malgré les fêtes. Ce matin je me suis fait plaisir en mangeant un croissant mais hier soir au réveillon je n'ai pas fait de folie. Gos bisous à toutes et joyeux Noël
|
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 24-12-2011 à 15:01 | ||
|
bonjour les filles
la pesée est bonne reperdu le kg pris la semaine dernière au total depuis le 24 octobre moins7 kg c'est bien je vous souhaite à toutes et vos familles un joyeux noël faite attention aux chocolats gros bisous |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 24-12-2011 à 14:01 | ||
Bonjour à toutes. Je constate que la pesée de ce samedi est bonne pour toutes et du coup je m'ajoute à la liste. Moins 1kg ce matin. Depuis le 24/10 j'en suis à - 8.6kg je suis très satisfaite je l'avoue. Je profite du forum pour vous souhaiter à toutes de très bons moments avec vos proches , vos amis. Bonne fêtes de fin d'année . Gros bisous et à demain car j'ai du pain sur la planche d'ici ce soir. . .. . .BISOUS
|
||||
|
|
luna0711 (.., 77) répond | Posté le 24-12-2011 à 09:46 | ||
bonjour les filles
un petit coucou ce matin pour vous souhaiter un joyeux noel , attention quand même de ne pas faire de grosses bêtises. . .lol je ne pensais pas avoir perdue autant , mais 1kg200nje crois que c'est reparti ,sa me fait 8kg500,je suis contente . bisous a vous toutes :-* :-* |
||||
|
|
paulette11800 (TREBES, 11) répond | Posté le 24-12-2011 à 09:21 | ||
|
coucou les filles
La pesée aujourd'hui a été meilleure : 2 kg en moins malgré tous les médicaments et la cortisone.Cà me réconforte Ce qui fait une perte de poids de 6,1 depuis le début Je suis bien contente car avec le traitement j'ai bien réussi à limiter la casse car l'hiver dernier avec la oortione j'avais pris 5 kg que j'ai eu bien du mal à perdre. J'espère que pour vous la pesée a été bonne.Quant à ma santé je vais terminer les aérosols demain çà va mieux bien que toujours un peu enrouée et un peu de toux mais il parait que cette année c'est long. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël à toutes et à bientôt Bon courage à Luna qui doit entrer à la clinique Donne nous de tes nouvelles bisous à toutes |
||||
|
|
paulette11800 (TREBES, 11) répond | Posté le 24-12-2011 à 09:20 | ||
|
coucou les filles
La pesée aujourd'hui a été meilleure : 2 kg en moins malgré tous les médicaments et la cortisone.Cà me réconforte Ce qui fait une perte de poids de 6,1 depuis le début Je suis bien contente car avec le traitement j'ai bien réussi à limiter la casse car l'hiver dernier avec la oortione j'avais pris 5 kg que j'ai eu bien du mal à perdre. J'espère que pour vous la pesée a été bonne.Quant à ma santé je vais terminer les aérosols demain çà va mieux bien que toujours un peu enrouée et un peu de toux mais il parait que cette année c'est long. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël à toutes et à bientôt Bon courage à Luna qui doit entrer à la clinique Donne nous de tes nouvelles bisous à toutes |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 24-12-2011 à 09:07 | ||
|
Bonjour à toutes
La pesée m'indique + 100g, mais je suis très contente du résultat, car je suis à -9kg. Ce soir et demain je profite deu repas de noël avec modération. Je suis allée chercher mes produits frais ce matin et là je me dirige vers ma cuisine toute la matinée. Je vous souhaite à toutes un joyeux noël. Bisous à toutes. |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 23-12-2011 à 22:10 | ||
|
Bonsoir tout le monde
Un petit coucou vite fait. Je n'ai pas vu l'heure et du coup je me suis dit mais dis donc tu n'as pas été faire un petit tour sur le forum.Zaza même si tu dois te levée tôt c'est malgré tout appréciable si tu restes à la maison hein dit.Remarque 07h00 ça fait tôt quand même mais c'est peut-être moins tot que ta levée quotidienne?? Luna bon courage pour tes examens. Bonnes soirée à vous toutes. Zaza, Luna, Mimoune, Mamie. . . |
||||
|
|
mamie7183 (83) répond | Posté le 23-12-2011 à 19:48 | ||
|
:) bon Noel à toutes, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.