Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 19-12-2011 à 17:05
Bonjour

Un petit coucou avant d'aller marcher cela me fera le plus grand bien. Il fait frais mais c'est un temps d'époque donc. . . A part ça tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour vous toutes. Peut-être à +

Bisous et bonne semaine

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 19-12-2011 à 11:35
bonjour les filles
un petit coucou avant de partir au boulot
je vois que vous allez toutes bien c'est génial
bisous à toutes

marie-claude9 répond Posté le 19-12-2011 à 08:16
Bonjour à tous Zaza je vois que tu a de la neige ici sur Lille rien ,pour le régime je ne bouge plus ni plus de kg ni moins qu'il de 4 semaines ,je me prépare a partir dans la creuse je vais l'es appeler pour demande si il a de la neige . j'ai eu du monde toute la semaine dernière ma petite Fille et son mari .ils sont reparti samedi sur Dunkerque bz

luna0711 (.., 77) répond Posté le 18-12-2011 à 20:45
BONSOIR LES FILLES
demain 8eme semaine et pas des moindre ,une fin de semaine avec surement quelques ecards , même si on fait attention !!!
donc courage a vous !!
a demain :-* :-*

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 18-12-2011 à 19:38
Bonsoir à Luna et Zaza. Comment ça va? Le weekend se termine et tout comme toi Zaza je vais préparer le repas pour demain. Bonne semaine à vous et très vite
Bises

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 18-12-2011 à 18:42
Bonjour à toutes
je n'ai rien perdu cette semaine mais je suis contente car je n'ai rien repris avec mes deux écarts de la semaine. Je viens de faire les exercices physiques, cela fait du bien, car ici on a de la neige et donc pas de marche. Je m'en vais préparer le repas de demain. Bonne soirée à toutes et gros bisopus.

luna0711 (.., 77) répond Posté le 17-12-2011 à 20:20
merci valou
je viens de trouver ,je vais faire a mon rytme !
bonne soirée a vous toutes :-* :-* :-*

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 17-12-2011 à 15:33
Bonjour à toutes
Moi la pesée était géniale pas comme la semaine dernière ou j'avais pas perdu 1 gramme ni pris d'ailleurs . Ce matin moins 1kg2. Suis contente. Je constate qu'il ne faut pas se laisser aller au mécontentement c'est la réaction que j'ai eu la semaine dernière et là c'est payant donc courage les filles. En plus cette semaine j'avais un repas de service donc alimentation normale. Hier après midi j'ai grignoter , gâteaux et fromage . Bref j'attire votre attention si vous voulez profiter des fêtes pleinement il existe un menu de rattrapage. Moi je l'ai fait le soir même et ça marche puisque j'ai quand même perdu du poids.Mamie pour les fêtes je vais en profiter moi mais la veille je ferai le menu de rattrapage.Luna les exercices de sport sont dans le menu cessions tu verras à droite du site y a marqué coaching/ cessions et dans cessions tu as exercices physiques.C'est très bien fait si tu ne trouves pas je t'expliquerai différemment.Paulette ne te décourage pas n'oublies pas que tu as un traitement pour le moment qui ne doit certes pas aider pour le régime mais tu vas vite guérir et reprendre le régime sans problème. Courage ok? nous sommes là si tu veux parler, crier etc etc. Mimoune moi mon objectif de perte de poids c'est environ 18 kg. En plus de problèmes de thyroide j'ai cessé le sport donc travaillant assise etc le poids s'est installé. le poids de départ était 79.9 kg j'en suis à 72.3 donc j'ai bon espoir.
Courage a toutes
gros bisous et à demain

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 17-12-2011 à 15:11
salut les filles

c'est pas génial repris 1 kg mais 3 restos dans la semaine voila le résultats et avec les fêtes qui approchent ça vas être dur dur et en plus les repas cette semaines ne me faisaient pas envie alors j'ai du faire des bêtises dans mes repas pour la semaine prochaine c'est mieux hier soir resto anniversaire de mon mari on verra samedi prochain encore au moins 10 KG à perdre si possible merci pour votre soutient
bonne journée
gros bisous à toutes

mamie7183 (83) répond Posté le 17-12-2011 à 13:36
:) paulette ne soit pas catastrophée, ce n'est pas de ta faute, fais tu attention au sel? il y en a dans beaucoup d'aliments, il faur éviter toutes les conserves,les plats préparés, préviligie les produits frais, apres ton traitement tu vas reperdre tres vite!! nous sommes là pour te soutenir :-* :-*
Luna :pour ma part je souhaite encore perdre 5kg , j'en ferais alors 63 et je ferais la stabilisation
mon plus gros poids à été de 152kg :-O ,régime+marche+volonté font que j'y arrive, bien sûr il y a eu des hauts et des bas mais chaque fois je regarde des photos d'avant et cela me donne l'énergie de continuer :P
bon samedi à vous toutes

711 - 720 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen