Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 12-12-2011 à 21:01
Bonsoir tout le monde. Après une journée intense au travail , une marche d'environ 01h00 à 01h30 , préparation du repas , me revoilà. J'espère que tout le monde va bien. Zaza te rassure nous avons le même temps dans le cher. Bonne soirée à toi.Mamie toi aussi ta journée fut bonne??Bisous à toi si tu viens sur le site ce soir .Luna t'es prête pour cette nouvelle semaine de régime?? Oui ça tombe bien nous le sommes toutes.

Bonne soirée à toutes et à demain bisoussssssssssss

luna0711 (.., 77) répond Posté le 12-12-2011 à 09:25

bonjour tout le monde

ca y est nous attaquons la 7me semaine ;bon courage a vous
toujours un temps tres tres humide ,bonjour les douleurs !
je vais voir pour mon repas ,ca va a peu pres de tout ,c'est
pas toujours le cas !!
bonne journée et tenez bon :-* :-* :-*

marie-claude9 répond Posté le 12-12-2011 à 08:52
Zaza bon courage à toi , moi c'est la retraite depuis 6 ans le vrai bonheur ce matin le ciel est pleins de nuage , mais je suis décidé à perdre un peu de poids cette semaine car le 22 décembre départ pour la creuse anniversaire mon fils ainé, le 24 décembre et sa fille le 31 décembre 47 ans et 14 ans , alors le poids vas monter,courage à vous tous et ont s' accroche bz

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 12-12-2011 à 07:42
Bonjour à toutes
Un petit coucou avant de prendre la route du boulot. Aujourd'hui, dans le nord, on a un temps pourri (pluie et vent). Heureusement qu'on a le boulot pour s'évader de cette morosité. A part cela, je vais comme un lundi, et vous ? Je vous souhaite une bonne journée à toutes et restons motivées pour cette 8ème semaine. Bisous à toutes.

mamie7183 (83) répond Posté le 12-12-2011 à 05:38
:) bonjour,
mimoune : super !!10km comme j'aurai aimé être avec vous mais tu habites trop loin, pour moi la marche sera mercredi (12km) et dimanche (15km) bien sur si le temps le permet
valou : ma journée à été, l'équipe d'aide soignante dont je fais partie est sympa ,heureusement car accompagner nos anciens désorientés dans leur quotidien n'est pas toujours facile
ma "gamelle pour midi : tomate, haricot vert, lentilles et escalope de poulet, yaourt .
je mangreais ma pomme à la pose de 17h cela me permetra d'attendre 20h30 que je passe à table chez moi
je reviendrais vous lire ce soir, bonne journée à vous
bisous

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 11-12-2011 à 20:05
salut les filles

journée promenade sans pluie 10 km de marche avec les chiens et le mari
ça
fait du bien bonne nuit à demain
bisous mamie et valou

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 11-12-2011 à 19:23
Bonsoir. . .. . .. . .Mamie car tu es là seule à être venue. J'espère que ta journée de travail n'a pas été trop fatigante.Bonne soirée

Gros bisous à toutes les autres personnes qui viendront sur le forum

Bonne soirée à tous

mamie7183 (83) répond Posté le 11-12-2011 à 06:15
:) bonjour et bon dimanche à toutes,
un petit coucou avant de partir travailler
Valou : je suis aide soignante en maison de retraite et les horaires changent suivant le planing( hier 7h45 à 19h45, auhourd'hui 7h à 12h et 14h à 20h, demain 7h à 13h et 15h à 20h)j'emporte ma "gamelle" pas facile queque fois de suivre le plan exact il faut que je fasse rechauffer ou alors je mange froid;
mes 2 jours de repos c'est plus facile, mes occupations? :le 1ier jour de repos c'est comme tout le monde lavage,repassage, ménage,course :( puis le temps qu'il me reste du repos et la marche(difficile d'arriver à faire cela régulièrement)
mais je m'accroche!!
je vous laisse ,je vais être en retard :(
à ce soir peut être :D

marie-claude9 répond Posté le 10-12-2011 à 21:06
Bonsoir oui j'ai fais du vélo ce matin , mais surprise il avait un beau soleil mais il avait gelé l'herbe étais toute blanche et il faisait froid,j'ai fais 10km je connai le kmetrage
mais le conpteur est blocké; aprés je suis allée à Lille petite manif pour les sans papiers
place de le république , je pense repartir demain matin faire un peu de vélo,j'adore le temps avec un peu de gelé,c'est mieux que de la pluie bz

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 10-12-2011 à 19:56
Bonsoir tout le monde. Après un samedi chargé je viens faire un petit tour sur le forum.Je constate que la balance fut gentille pour pratiquement tout le monde. Moi elle ne m'a rien dit pas pris pas perdu. Il est vrai qu'hier soir j'ai fait la vilaine et j'ai mangé ce qui n'était pas autorisé bref je me pèserai demain mais j'avoue être très déçue.Zaza c'est super ce que tu fais mais j'imagine que psychologiquement c'est. . .. très prenant. c'est un beau métier.Luna c'est bon le plein de légumes et yaourts est fait?? Bon c'est bien moi aussi j'ai fait le plein et je viens juste de terminer un flan au asperge je vais y gouter pour la 1ère fois ce soir je vous dirai.Marie Claude tu as fait du vélo cela t'as fait du bien?Lubna j'espère que ta petite fille va mieux contente de te lire.Mimoune je suis dans le même cas que toi rien pris mais pas perdu grrr!! courage hein on doit se serrer les coudes. En plus la semaine dernière j'avais 1.2kk de moins donc.. j 'y crois
Bonne soirée à tout le forum et à demain

Bisous les filles

741 - 750 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen