Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
marie-claude9 répond | Posté le 09-12-2011 à 19:39 | ||
|
mimoune fais t-il chaud dans la Gironde, à plus bz
|
||||
|
|
marie-claude9 répond | Posté le 09-12-2011 à 19:36 | ||
|
merçi de m'avoir répondu valou je viens de regardé ou c'est le département 18 le Cher
j'ai un fils qui habite dans la Creuse à 6km de Aubusson je viens de mange la moitié d'une mange,a la place du chocolat ,je ne sais pas si c'est équitable, mais on verras demain matin la balance bonne soirée |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 09-12-2011 à 17:05 | ||
|
Bonjour également à Mimoune avec qyui je partage le ''beurk '' des poireaux hi hi.Bienvenue à Marie Claude a qui je dis moi suis tjs là a faire ma bavarde donc. . .. on peut papoter sans problème enfin après mon travail bien sur .Luna ou es tu? ? ? Luna ého. . .. . .. . ...Bisous également à Zaza qui doit bosser d'ailleurs tu fais quoi Zaza?
Bon et bien je vous dit à plu-tard Bisous |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 09-12-2011 à 17:00 | ||
|
Coucou
Je suis en weekend et pas de marche ce soir mon amie et moi avons décidées de ne pas sortir ce soir car il pleut de trop. Résultat de la semaine pas trop d'activité mais bon on verra demain le chiffre sur la balance.Mamie sais tu pourquoi tu n'as pas suivie le plan de tes repas?? Je peux comprendre qu'on ne puisse pas avoir le moral mais tu dois faire abstraction de tes sautes d'humeur pendant les repas. Si tu craques et bien c'est pas grave car tu as toujours la possibilité de faire le menu rattrapage. Après il faut trouver la raison que fait que tu craques. Travailles tu? As tu des occupations? des loisirs? Déjà il faut nous dire afin qu'on puisse t'apporter avec nos petits moyens de l'aide ok? Moi je suis une fidèle du forum depuis le 24/10 et si je n'ai pas de panne d'ordi je viendrais tous les jours donc n'hésites pas il y aura toujours quelqu'un pour te lire et peut-être t'aider. Bisou et c'est repartit ok? |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 09-12-2011 à 14:41 | ||
|
salut à toutes
valou tu as raison les poireaux c'est pas bon à part dans la soupe je préfère les remplacer par des brocolis ou des haricots verts avec un peu de muscade marie claude c'est normal ça ma fait la même chose et après ça ce débloque suit tes plans de repas normalement ça va le faire ne tin-quette pas courage il vont partir mamie ça m'arrive avec le chocolat et les pâtes moi je boit un verre d'eau ou du thé ou un fruit ou un yaourt c'est normal de craquer de temps en temps je vous fait un gros bisous à toutes |
||||
|
|
marie-claude9 répond | Posté le 09-12-2011 à 12:24 | ||
|
Bonjour j'ai décide de venir sur ce forum ,car sur le forum d'avant il a plus personne
voila je suis du nord ,j'ai perdu 4k mais depuis 3 semaine je ne bouge plus de poids, mais je ne reprends pas de poids ,heureusement donc je comte sur vous ,aujourd'hui il fais beau pas de pluie malgré la météo de ce matin, il annoncé la pluie je vous souhaite une bonne journée à tous |
||||
|
|
mamie7183 (83) répond | Posté le 09-12-2011 à 10:38 | ||
|
:) bonjour,
j'ai décidé de venir plus souvent, je baisse un peu les bras et je suis consciente que le forum peut m'aider ,vous êtes là et le besoin de s'entraider est réel Cette semaine je n'ai pas suivi le plan alimentaire,je n'y suis pas arrivée :^> ,pas trop le moral, alors j'ai répondu aux appels du frigo et du placard :-bd comment gerer les pulsions? je n'ai pas trouvé la réponse en 40 ans. . .je suis championne du yoyo mon parcours est déjà très long ,trop long. . .. 15 ans : 47 kg, 37 ans : 152 kg (eh oui), 54 ans : 77kg300 le 24 octobre , aujourd'hui 70kg300 (j'ai repris 1 kg cet semaine( le frigo a gagné!!) AIDEZ moi!! :(( je sens que je lache prise |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 08-12-2011 à 20:51 | ||
|
Coucou les filles !!! Voilà plusieurs jours que le forum est désert c'est moche. Enfin c'est pas grave mais si ça continu on va avoir l'impression de faire que des monologues!!
Mimoune alors comme ça ton chien est un petit vilain? ? ? c'est surement l'age hi hi. A part ça et bien je me suis fait des poireaux ce soir avec des noix de st Jacques et bien pas terrible j'ai pas aimé les poireaux voir même écœurée beurk. C'est sur que le repas de ce soir ne sera pas calorifique. Bon et bien part ça tout va bien j'espère qu'il en est de même pour vous. Gros bisous à Luna, Mimoune et Zaza A demain les filles ok? Bonne soirée |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 08-12-2011 à 14:04 | ||
|
coucou les filles zaza,valou,luna
hier pas le temps fatiguées plus préparer les repas pour le lendemain car nous sommes tous les deux du matin avec mon mari et aussi le bébé chien qui fait des bêtises hier soir dodo à 21h15 aujourd’hui ça va je vous fait de gros bisous à toutes les trois |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 07-12-2011 à 21:32 | ||
|
Luna, Zaza vous devez admettre que c'est dommage que le forum ne sert pas plus à communiquer. On a le sentiment qu'il s' épuise non? Non Zaza pas triste au point de ne plus venir sur le site mais j'avoue que c'est un peu décevant. Moi j'ai la chance de pouvoir dialoguer au quotidien mais je me dis qu'il doit y avoir des gens qui pourrait n'avoir que ce moyen et dans une période de régime parfois s'installe un sentiment de frustration et voilà quoi bref d’abandonnées pas hein ok?
Bisous à vous deux et à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.