Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
luna0711 (.., 77) répond Posté le 07-12-2011 à 21:22
coucou valou et zaza
un peu découragant ,plus personne pour soutenir !!
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
a demain les filles :-* :-* :-* :-*


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 07-12-2011 à 20:22
ne sois pas triste valou, je te fais un petit coucou. Mais c'est vrai, il n'y a personne. Demain, il y aura peut être plus de monde. Gros bisous valou et bonne soirée.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 07-12-2011 à 17:49
Bonjour tout le monde !!!
Il n'y a pas foule encore aujourd'hui sur notre forum c'est dommage.
Bon et bien bonne soirée alors. . .. . .. . .suis tristounette moi

Bises à toutes


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 07-12-2011 à 07:43
Bonjour à toutes
aujourd'hui nous avons un temps pourri, grand vent et pluie. Paulette, j'espère que tu vas vite te débarrasser de tes vilains microbes qui te font des misères, prends bien soin de toi. Avec le temps qu'on a, on resterait bien au lit.
Mis il faut que je vous abandonne pour aller au boulot. Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Gros bisous.


luna0711 (.., 77) répond Posté le 06-12-2011 à 22:05

bonne soirée et bonne nuit les filles

a demain ,je péte pas la forme !!

:-* :-* :-*


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 06-12-2011 à 21:23
Bonsoir les filles
Paulette je te souhaites de guérir vite en voilà assez de ces microbes qu'ils te lâchent un peu quoi non mais alors!! Prends soin de toi. Bises. Mimoune et bien nous nous n'avons pas eu de pluie mais il ne fait pas chaud et le temps était tout gris. Enfin c'est un temps d'époque quoi!!
Je suis k.o ce soir je me suis couchée ce matin à plus de minuit pour me lever à 05h45 pas assez dormi il va falloir que je récupère . Bon et bien je trouve malgré tout qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires sur le forum c'est triste comme le temps
Bonne soirée et a demain

Bisous à tout le monde


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 06-12-2011 à 19:00
coucou les filles
Me revoilà Comment allez-vous avec ce mauvais temps. Ici il pleut aujourd'hui. Moi hier j'ai du aller revoir le médecin car à n'allait toujours pas et il m'a envoyé voir mon pneumologue qui m'a fait passer une radio des poumons, des sinus, m'a fait faire des tests de souffle . Rien de trop grave mais il faut soigner Il a constaté que j'avais une sinusite débutante et une bronchite asthmatiforme. Me voilà donc sous aérosol pendant 10j + continuité des antibio. J'espère qu'avec çà je vais récupérer..
Et le régime toujours motivées les filles. Il faut s'accrocher mais pas toujours facile. Ajourd'hui j'ai failli craquer pour le chocolat mais j'ai résisté et j'ai suivi vos conseils : j'ai bu une infusion de thé vert à la menthe tout doucement et mon envie de chocolat est passée
Gros bisous à toutes bon courage et à bientôt


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 06-12-2011 à 14:18
salut les filles

je vois que vous êtes en forme pas comme le temps il fait que pleuvoir
moi je suis du matin alors l’après midi c'est repas pour le soir plus pour le lendemain midi
et nettoyage car avec un chien de 3 mois plus les deux autre et le chat c'est du boulot
je vous fais à toutes de gros bisous
bisous à olive


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 05-12-2011 à 20:53
un petit coucou avant de me détendre devant la télé, enfin si il y a quelque chose d’intéressant. C'est vrai valou, tu as raison, depuis cette perte de poids, on a une pêche d'enfer! enfin, sauf ce soir, fin de journée et on est lessivé. Moi par contre, j'ai un soucis, plus de pantalon à me mettre, alors je remets les jupes que j'ai toujours conservées, mais là il fait froid en jupe, et là en plus je suis partie pour 14 jours de boulot consécutifs car je me tape 2 week end, alors j'attendrai noël ou les soldes. Moi, ce qui me manque, c'est le sport, car pas beaucoup de temps, entre la préparation des repas, la maison, les 2 séances de kiné par semaine et mes injections le vendredi, il ne me reste que le samedi. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et je vous envoie de gros bisous.
A demain.


luna0711 (seine et marne, 77) répond Posté le 05-12-2011 à 20:31
bonsoir les filles
depuis hier j'etais pas trop bien j'ai fais une fausse manip et plus de photo ,ni d'image !!!les images pas grave , mais mes enfants et mes pious pious ,gros sur le coeur !!
depuis ce matin j'ai pas laché l'ordi ,et cette apres midi youpiiiiii,j'espere que ce soir je vais dormir !!
je vous fais des gros bisous ,bonne soirée
a demain . . . :-* :-*



771 - 780 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen