Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 05-12-2011 à 19:12 | ||
Bonsoir les filles!!
Alors aussi peu de bavardes ça ne va pas ça!! C'est pas grave moi je viens vous embeter tous les jours même 5 minutes c'est pas grand chose dans une journée. Allez un petit effort c'est important le soutien. Luna, Zaza gros bisous à vous et malgré tout et de tous petits bisous aux absentes et oui quand même. Zaza je ne sais pas mais moi , le fait d'avoir perdu du poids me donne une sacrée pêche et oui bonne soirée et à demain. . . ps : je vous espionnent vous avez intérêt de revenir sur le forum na |
||||
|
|
JYLiliane (LARMOR PLAGE, 56) répond | Posté le 05-12-2011 à 09:42 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je ne viens pas souvent parce que je travaille sur ordi toute la journée et le soir en rentrant, je n'ai ps très envie d'allumer le mien. Vous avez de la chance de perdre du poids aussi facilement. Ce matin, çà va un peu mieux, après 3 semaines sans résultat, j'ai perdu 200g. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . Je suis contente pour vous qui perdez si facilement, je suis d'autant plus "verte" que mon mari mange tout comme moi mais en y ajoutant force confiseries, a perdu 2kg cette semaine. . ... l'égalité des sexes c'est pas dans ce domaine là non plus. . ... Je vous souhaite à toutes une excellente semaine. |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 05-12-2011 à 07:29 | ||
|
Bonjour à toutes,
Eh oui, en route pour la semaine n°7, c'est super!!! Comment allez-vous? Moi, j'ai la pêche ce matin, je voulais vous envoyer de gros bisous avant d'aller au boulot et je vous souhaite une bonne journée à toutes. A ce soir. |
||||
|
|
luna0711 (seine et marne, 77) répond | Posté le 04-12-2011 à 21:13 | ||
bonsoir valou et les autres copines!!
passez une bonne soirée et une bonne nuit ,en esperant vous retrouver demain ! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 04-12-2011 à 18:22 | ||
|
bonsoir tout le monde ou devrais je dire y a quelqu'un? ? ?
C'est triste comme le temps. . .. . ... Y a personne pourquoi? ? ? Y a t-il des gens malades ou trop occupés?? Bon et bien je vais simplement vous dire a demain en espérant qu'il y aura un peu plus d vie sur le forum Bisous quand même |
||||
|
|
luna0711 (seine et marne, 77) répond | Posté le 03-12-2011 à 20:20 | ||
soirée télé ce soir ,je suis un peu fatiguée ,je vous dis a demain les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 03-12-2011 à 17:14 | ||
|
Bonjour à toutes
Aujourd'hui, nous avons un temps pourri!!! Mais la balance m'a renvoyé un rayon de soleil car j'ai perdu 900g, ce qui fait depuis le 24 octobre une perte de 7,2kg et plus que 2,8 kg pour l'objectif. Je suis très heureuse et c'est aussi grâce à vous toutes. Je vous félicite aussi de votre perte de poids. Ce matin j'ai couru pour faire les courses, le ménage et cet après midi, j'ai cuisiné les repas jusque lundi. Là je vais me détendre, je pars faire une épilation des sourcils. Si vous changez de forum, je vous suis. Je vous envoie de gros bisous à toutes. |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 03-12-2011 à 15:03 | ||
|
Coucou
Moi aussi la pesée de ce matin me donne le moral car le temps est. . .. . .. . .très moyen. Il pleut et fais frais a cause du vent. Je suis contente de ce régime je dois le dire. J'ai donc commencé le 24/10 et j'en suis à 6.4kg. Trop bien!!! Je vois que pour vous c'est également positif.Luna c'est vrai que nous ne sommes pas nombreuses faites moi savoir si vous allez ailleurs, sur un autre forum car moi je vous suit. A vrai dire c'est quand même dommage si plus personne ne vient mais bon faites moi savoir votre décision et je vous suit moi. Bisous à celles qui ont bien voulu partager quelques minutes avec nous A demain bises à toutes |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 03-12-2011 à 11:57 | ||
|
bonjour
contente vous avez toute perdu du poids c est génial bravo paulette pour moi - 600g mais aussi des cm partout en moins encore bravo à toutes il faut qu'on continue comme ça on les vaincras tous ces kg olive revient vite avec nous tu nous manques bisous à toutes et bon week-end |
||||
|
|
paulette11800 (TREBES, 11) répond | Posté le 03-12-2011 à 11:33 | ||
|
bonjour les filles
Ce matin je me suis pesée j'ai reperdu les 800g pris la semaine dernière plus 800g ce qui fait 1,6kg cette semaine. Je suis contente car il faut que je fasse très attention avec la cortisone à éviter le sel. Au total en 6 semaines j'ai perdu 5,6 kg. Il faut persévérer. Le nouveau traitement semble plus efficace car cette nuit j'ai moins toussé. Je suis sur la bonne voie. Si vous changez de forum dites-le moi. Je vous souhaite à toutes un bon week-end pour moi au chaud à la maison car il nous prévoie un temps humide. Gros bisous à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.