Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamie7183 (83) répond Posté le 03-12-2011 à 07:57

:) bonjour à toutes,
je ne viens pas souvent mais je vous promets je vais faire un effort ,il serait dommage que notre forum s'arrête!!
pour moi - 1kg, je suis heureuse!!
demain je ne travaille pas et vais faire une rando ,pas trop longue( 14 km), je vous raconterais cela demain soir,
bravo pour vos pertes de poids et celles qui n'ont pas perdu feront mieux la semaine prochaine!! on va les avoir nos kg en trop!!
bonne journée à toutes

luna0711 (seine et marne, 77) répond Posté le 03-12-2011 à 07:40

bonjour les filles
ce matin pesée et youpi j'ai perdue 1 kg ,je pensais pas car je m'etais pesée mercredi (j'arrive pas a m"empêcher)et je n'avais perdue que 200gr , mais j'ai continuée et sa a payé!!!
j'espere que pour vous c'est pareil vous avez un bon résultat ,car certains jours c'est pas facile quand même!!!!
zaza je disais que PEUT ËTRE si ont voulait avoir plus de conseils ?ONT AILLENT SUR LE DERNIER FORUM QUI A COMMENCé LUNDI DERNIER !!c'est une idée comme ca , mais moi je suis bien avec vous ,sauf que l'on est de moins en moins nombreuses !!QU'EN PENSEZ VOUS??
ou ont restent ici entre nous ?
zaza tu vas sur google et tu mets gifs régime ,tu clic g sur la photo et tu fais enregistré ,et sa vas dans un dossier ,pour moi images ,et pour le mettre tu clic sur choisir un fichier en dessous et la pareil tu clic g sur la photo que tu veux et enregistrer et ok ..toujours en dessous de notre message !!
esceque je me suis suis bien expliquée..lol,tu me dis !
bonne journée les filles et lachez pas surtout . . . :-* :-* :-* :-*

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 02-12-2011 à 22:00
Bonsoir à tous
Génial, demain c'est le weekend et la pesée. Je faisais ma liste de courses pour la semaine 7. Et oui, les filles nous attaquons bientôt la semaine 8. C'est super d'avoir déjà fais les efforts que nous faisons depuis 6 semaines.
Paulette, j'espère que tu vas te séparer de ta vilaine bronchite, moi j'en ai eu une il y a 2 semaines, mais je rattrape mal à la gorge et je tousse.
Valou, quel dommage que tu ne résides pas dans le nord car je t'accompagnerai volontiers pour pratiquer la marche.
Luna, où trouves tu les les images rigolotes que tu mets?
Mimoune, passe une bonne journée demain avec ta petite nièce et bon anniversaire à elle.
Luna, tu as marqué que tu allais sur le dernier ou lundi, excuse moi, mais je n'ai pas compris la signification, tu parles d'aller ailleurs? Si vous partez, dites le moi, car je veux venir avec vous.
Gros bisous à toutes et bonne soirée.

luna0711 (seine et marne, 77) répond Posté le 02-12-2011 à 21:38

bonjour et bonsoir les filles
ma petite paulette soigne toi bien ,prend soin de toi !!
valou alors tu as fais ta marche aujourdh'ui ?
mimoune bonne journée demain avec ta petite niece..
zaza c'etait la derniere demain week end!!tu vas pouvoir te reposer!!
c'est une idée ou l'on est de moins en moins ? ? ?? ? ?PLUS PERSONNE POUR NOUS SOUTENIR !!!
pourtant il y as des diets ou anciennes sur les autres forum ? ? ?si vous êtes d'accord on vas sur le dernier ou celui de lundi ? ? ??Quand pensez vous ? ? ?

bonne soirée les filles et a demain :-* :-* :-* :-*

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 02-12-2011 à 19:51
Bonjour a ceux qui viennent sur le forum.
Paulette 'espère que cette fois ci tu vas guérir car dis donc se doit être fatiguant les quintes de toux. Mimoune passe une bonne journée demain pour l'anniversaire de ta nièce. Oui comme tu dis il n'y a grand monde sur le forum c'est un peu dommage mais bon? ? ?. . .. . .. . .
Bonne soirée à tous
Bises

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 02-12-2011 à 14:07
bonjour à toutes

les cèpes c'est pour noël je vois que vous allez à peut prés bien
il faut que je parte faire les courses car demain anniversaire de ma nièce 4 ans
pas le temps pour les courses demain
bonne journée à toutes
bisous
on est pas nombreuses sur le forum

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 01-12-2011 à 23:40
Bonoir les filles
Jesuis retournée chez le médecin diagnostic : je ne suis pas guérie l'antibio n'a pas fait son effet. Elle m'a prescrit un nouvel antibiotique pendant 10j plus encore 5 jours de cortisone, un nouveau sirop 8 jours plus des gouttes dans le nez et surtout PAS DE PISCINE en ce moment car j'ai de la bronchite. Tant pis, il faut se soigner mais ce n'est pas la coqueluche., heureusement. J'attends avec impatence la pesée de samei car avecla cortisone oh là làL
Et vous toutes comment çà va ? Gros bisous à toutes et bonne nuit

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 01-12-2011 à 21:51
Bonsoir tout le monde!!!
Paulette ça a donné quoi ta visite chez le doc?
Mimoune as tu mangé tes cèpes?Mioche je ne te connais pas depuis que je vais sur le forum alors heureuse de faire ta connaissance.Luna, oui tu as raison nous n'avons pas de nouvelles d'Olive ? ? ?C'est étrange quelqu'un communique par téléphone avec elle?? Je dis ça car ça fait quand même quelques jours qu'elle ne vient plus??
Demain je ne travaille pas donc je vais pouvoir rester au lit c'est génial!!!

Bises à tous et bonne soirée

luna0711 (seine et marne, 77) répond Posté le 01-12-2011 à 20:58

bonsoir les filles
cette aprem petite marche de 3/4 d'heure ,il ne m'ens faut pas plus pour être k.o . . .
et vous comment allez vous ? paulette as tu vue ton médecin ?
mimoune j'espere que tu t'est bien reposée ?
je vous fais des bisous a toutes
a demain
je vais remplir mon carnet comme tout les soirs ;)
allez courage les filles ,tenez bon . . .
plus d'adrien ,plus d'ollive ,plus personne pour nous motiver . . .bizarre bizarre . . ..

luna0711 (seine et marne, 77) répond Posté le 01-12-2011 à 17:45
coucou mioche
pour avoir le régime végétarien tu vas dans profil (a côté de ta photo ),ensuite du clic sur préférences ,et la tu reclic sur plan de repas
et la tu as tout les régimes . . .
si tu n'y arrive pas dis moi et je te réexpliquerais mieux
bon courage . . . :-* :-* :-*

791 - 800 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen