Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 27-11-2011 à 20:11
Coucou tout le monde
Paulette je pense que tes 800 gr tu vas les reperdre à condition de ne pas te laisser aller à la tentation. La 1ère chose importante est de te soigner. Si tu aimes les kiwis manges en c'est plein de vitamines et si tu es un peu faible ça rebooste un peu.
Alors Luna, Mamie,Mimoune et tous les autres ou êtes vous? ? ?
Allo. . .. . .. . ..Bon et bien je vais vous souhaiter un bon dimanche soir en espérant que demain il y aura plus de courageux pour papoter
Gros bisous à tout le forum bonne soirée

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 27-11-2011 à 12:01
salut les filles
La pesée d'hier n'a pas été bonne J'ai repris 800g c'est vrai que j'ai craqué cette semaine et en plus je fais une bronchite et suis sous antibiotiques et cortisone (traitement très fort) L'année dernière j'ai trainé une bronchite 2 mois alors là le médecin a prescrit fort. Et vous comment s'est passée cette semaine ? bien j'espère
Je vous souhaite un bon dimanche et restons motivées

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 26-11-2011 à 20:28
salut les filles
je vois que vous êtes en pleine forme je dévaliserais les boutiques quand j'aurais atteint mon objectif encore 10 kg à perdre on verra si c'est possible
les compliments moi pour l'instant c'est que ceux de mon mari
l'entourage pas encore
je vous félicite les filles
bisous les filles bonne soirée à demain

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 26-11-2011 à 19:49
Coucou

Zaza comme je te comprends les boutiques c'est un moyen qui effectivement fait du bien au moral mais pas au porte monnaie hélas!! Mais c'est certain que c'est très bénéfique. Je suis contente pour toi que les gens qui t'aime te fasse des compliments. C'est hyper important c'est clair. Moi je ne te connais pas mais je te complimente car je vis la même chose et donc je sais ce que ça peu représenter. On va gagner c'est l'objectif hein dit pas vrai??
Gros Bisous à Luna et la photo est assez sympa ça montre bien le combat des kilos.
Gros bisous à ceux qui n'ont pas pu se connecter pour X raisons

Bonne soirée

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 26-11-2011 à 18:29
Bonjour tout le monde
Je suis très contente :) que vous ayez perdu du poids. Moi cette semaine je suis à - 300 gr, je suis contente même si c'est peu. Je suis aller faire les boutiques et j'ai demandé à la vendeuse si les miroirs étaient amincissants et elle a ri :D , elle m'a dit pas du tout. Elle a dû me prendre pour une folle. En effet, j'ai mis du temps à trouver ma taille, car je suis passée au 40 en jupe mais pour le pantalon il me faut encore 3 kg car moi tout se trouve sur les fesses. Mais mon époux m'a dit que j'étais belle et mes enfants aussi. Je suis très heureuse d'être en week end. Les boutiques m'ont super motivées pour continuer. Alors c'est tous ensemble, tous ensemble :) .
Bonne soirée à tout le monde et merci de votre gentillesse à tous et à toutes.
gros bisous. :x

luna0711 (roissy en brie, 77) répond Posté le 26-11-2011 à 16:08

:-* :-* :-*

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 26-11-2011 à 12:47
Coucou les filles

Pesée du matin pas de chagrin - 600 gr. C'est mieux que rien c'est fou comme on voudrait que se soit beaucoup plus!!! ( j'en suis à 5.2 kg de moins) Bon courage à tous et toutes. Bravo Mamie le principal est de perdre et surtout ne pas reprendre. Luna bravo c'est bien 800 gr c'est tjs mieux que rien. Mimoune moins 1 kg pff c'est drôlement bien. Moi a part la 1ère semaine ou j'ai perdu 2 kg maintenant c'est de 700 à 600 gr. C'est fou quand même on est vraiment dans la valse des kilos qui s'évaporent et on voudrait que ça aille vite.

Cela dit le principal est de perdre même un tout petit peu mais de perdre. Alors pas panique on est sur le bon chemin

A demain ou a ce soir selon les temps libre

Gros bisous à ceux qui n'ont pas encore pu se connecter .

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 26-11-2011 à 09:34
salut les filles
pesée ce matin moins 1 kg je suis contente pour les encouragements je crois qu'il faut pas compter trop sur sa famille , moi ma mère me dit c'est de la connerie tu vas tomber malade a part mon mari et une de mes sœurs et ma belle sœur les autres il s'en foutent
luna accroche toi tu verras la semaine prochaine se sera +
zaza courage je suis la quand je bosse pas le soutient c'est pas au boulot que tu le trouveras plutôt avec les filles du groupe
passer une bonne journée les filles
alors la balance?
bisous à toutes et courage

luna0711 (roissy en brie, 77) répond Posté le 26-11-2011 à 09:00
bonjour les filles
alors ce matin c'est la pesée ,pas autant que d'habitude 800gr , mais je pensais meê en avoir repris , donc pas deçue!!
nuit moyenne ,et vous les amies ou en êtes vous?
passez un bon bon week end . . .. :-* :-* :-* et ne lachez pas ;)

mamie7183 (83) répond Posté le 26-11-2011 à 05:47

:^> j'aurai aimé pouvour faire comme cela !!!
des erreurs et je pense un peu de laissé aller !!! au bout de 5 semaines!! pas bien ça!! je me dispute :-S
rien perdu mais pas repris !!
j'espère que vous ne baissez pas les bras et que vous levez le pied pour me botter les fesses ( c'est de la gym!! :) )
je pars au travail ,bon W.E à toutes

821 - 830 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen