Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 17-10-2011 à 15:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 25-11-2011 à 19:55 | ||
|
Luna, prend soin de toi bonne soirée bises
|
||||
|
|
luna0711 (roissy en brie, 77) répond | Posté le 25-11-2011 à 18:51 | ||
|
c'est vrai valou que sa fait du bien de parler ,et je relativise beaucoup , mais parfois sa déborde!!
aujourdh'ui je suis sous antibio ,hier soir je n'etais pas bien ,grosse crise de diverticulite !!donc aujourdh'ui un peu plus de féculents !! a plus valou et bonne soirée a tout le monde :-* :-* |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 25-11-2011 à 18:25 | ||
|
coucou
Zaza essaye de relativiser quand les gens te font ch. . .. dis toi qu'il ne mérite même pas que tu perdes de l'énerrgie pour eux na. Luna je pense que tu as tord quand tu dis j'arrète de me plaindre. C'est fait aussi pour ça le blog. Nous sommes solidaires donc tous ensembles donc tu peux crier ( en meme temps on t'entendra pas ) si ça peut te faire du bien. C'est effectivement dommage que ta fille ne t'encourage pas on aimerais bien sur que nos proches soient les 1er à le faire. Moi j'ai la chance d'avoir un chéri qui est là il m'a vu il y a quelques années très maigre à cause d'un problème ( je faisais 42 kg) un squelette à vrai dire mais je sais que son soutien était très important. Quant à mon travail, j'ai la chance de bosser avec des gens euh. . . on dirait des bisounours comme ambiance rigolez pas c'est vrai. Nous sommes un service très a l'écoute et très complice Je suis une bavarde mais bon c'est pas gênant hein? si ?? A part ça et bien j'ose espérer que nous auront un tit coucou des autres membres de notre forum A plus tard je vais revenir voir si nous sommes plus de 3 à être bavardes Sinon gros bisous à toutes et tous |
||||
|
|
luna0711 (roissy en brie, 77) répond | Posté le 25-11-2011 à 13:00 | ||
zaza bon courage pour ton boulot ,j'ai connue ca aussi ,pas facile a vivre ! moi je n'est jamais eue peur de dire mon poids , de toute facon sa se voit que je suis ronde ,alors ma foi , moi j'en souffre c'est sur ,car on est lourd, et pour s'habiller pas facile en plus ,il n'y as pas grand chose pour les rondes!! mais les autres je m'en moque !! ma fille me soutiens pas ;quand je lui est dit que j'allais faire le régime ,elle ma répondue ,a ton age un régime ? ? ?je lui est répondue hé oui pour ma santé il le faut !!et depuis sa fait 1 mois ,elle ne ma jamais demandé comment sa ce passait ,ou, as tu perdue ! et pourtant sa me ferais du bien !!! par contre mon fils qui est en belgique me demande a chaque fois que je l'est au tl !!et il me dit maman continue . . .. allez j'arrête de me plaindre ,je vous souhaite une bonne journée et attention pas de bêtise les filles ,je vous surveille . . ..mdr, et ont se soutiens surtout . . .. bisou bisou |
||||
|
|
zaza1958 (berlaimont, 59) répond | Posté le 25-11-2011 à 06:53 | ||
|
Bonjour les filles
Que du bonheur ce matin de voir que vous êtes présentes ;) Hier j'ai eu une grosse journée et en plus on m'a fait c. . . toute la journée >:) J'espère qu'aujourd'hui la journée sera plus agréable. Mais je peux vous assurer, elle le sera car lorsque je vois vos petits messages à toutes, je vois la journée en rose. C'est énorme votre gentillesse et réconfort. Car j'ai déjà fait plusieurs régimes et je m'en suis cachée et depuis que je fais JMC, je n'ai pas fait la même erreur, je l'ai crié à tout le monde. Certes je suis encouragée par ma famille proche qui a remarqué ma perte de poids mais au boulot je n'ai aucun soutien donc le votre est super super super important. Merci encore à toutes, excellente journée à toutes et gros bisous. |
||||
|
|
mimoune_0 (libourne, 33) répond | Posté le 24-11-2011 à 21:05 | ||
|
bonsoir
pour répondre à valou je bosse dan l’imprimerie j'emballe des étiquettes de vin et de spiritueux mais aussi ricard ,pastis etc ça fait 15 ans maintenant c'est la routine les 2/7 bisous à toutes à demain |
||||
|
|
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 24-11-2011 à 19:09 | ||
|
Bonsoir les filles. Ah ça fait plaisir il y a eu un peu plus de commentaires aujourd'hui si c'est vrai. C'est important je vous assure on est moins seul je pense.Zaza Je suis contente pour toi et constate que niveau poids tu es sur la bonne voie. De plus avec tes soucis de santé ça doit te réconforter de voir que l'aiguille de la balance bouge dans le bon sens. C'est génial.Tu as ton objectif à coté de toi super!!!
T'as vue elles ont toutes fait un petit message. Yes!!!Luna comment ça va? Oui moi pas de problème je suis surprise de constater que ça va aussi facilement. Je dirais peut-être pas la même chose si le poids n'a pas trop bougé samedi matin. J'ai commencé le 24/11 comme vous et je suis à moins 4.6 kg donc. . .. je m'accroche.Mimoune et bien c'est certes pas facile tes horaires de travail tu bosses dans quoi? C'est dur??Marianne il va falloir que tu changes de pulsions et en trouver d'autres ( si tu vois ce que je veux dire) ben vi des pulsions qui font perdre du poids et pas le contraire hihi. Courage et résiste.Olive tu es toujours aussi sympa, mais ton amie pour qui tu cuisines n'a pas besoin de JMC elle? T'as fait quoi comme menu?? jE FAIS DE GROS BISOUS A TOUS sans oublier Clau , Adrien et Paulette A demain les ami(e)s |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 24-11-2011 à 16:02 | ||
bonjour mes amies amis
je sus en pleins bouffe car j'ai une amie qu me demande de cuisiner pour demain c'est pas jmc enfin je fais ce qu'elle désire tant-pis pour ces hanches à plus tard bisous :-* |
||||
|
|
luna0711 (roissy en brie, 77) répond | Posté le 24-11-2011 à 15:52 | ||
|
coucou marieanne
moi aussi le soir c'est plus difficile , mais apres quelques bêtises ,je m'ens voulais tellement que la j'arrive a me controler,et si je vois que je vais craquer ,je préfére prendre un yaourt en plus a % ,sa me fais moins de mal !! 5 kg c'est bien marieanne,j'ai hate de passer le cap des 100,quel plaisir , même si on en as encore a perdre .. bon courage a toi et a nous ! bisous et a bientôt de te lire . . .luna |
||||
|
|
marieannedu04 répond | Posté le 24-11-2011 à 14:05 | ||
|
Bon anniv'!
Un mois aujourd'hui de souffrances. . .mais non je plaisante! Au début ça a été. . . moyen! des jours bien , des jours où j'ai craqué et puis là ça va bien, je trouve que je mange trop à midi! (mon estomac a diminué!) je dois lutter le soir car c'est à ce moment là que j'ai des pulsions, non pas des envies de meurtre mais des envies de me "goinfrer" !! J'ai perdu 5 Kg, je vais donc repasser sous la barre des 100! Et ensuite? et bien je continue! De toute façon je sais que je devrais continuer à m'alimenter suivant ce schéma, c'est du bon sens! Bisous à toutes et tous! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.