Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 24-11-2011 à 09:57
salut les filles

pas facile le soir débauche à 20h30 et après repas puis je passe un peu de temps avec mon mari car lui l'embauche à 6 h donc on se voit que le soir
si non je suis là
la semaine prochaine je travaille le matin à 6 h donc l’après midi je viendrais sur le forum
bisous et encore bravo zaza pour ta perte


luna0711 (roissy en brie, 77) répond Posté le 24-11-2011 à 09:50

coucou valou ,zaza
ne vous inquietez pas ,je suis la !
c'est vrai zaza que l'on est en colére apres nous , des que l'on fait des bêtises!!
aujourdh'ui sa fait 1 mois que l'on as commencé ,zaza tu est pres du but alors courage !!
moi j'en suis loin ,j'ai démarré a 108,9,et aujourdh'ui je suis contente ,j'ai pas pus résister je suis a 103,8,je me suis fixé un 1er but 10kg ,et apres je remettrais 10kg ,sa me semble moins lourd..mdr
et toi valou tu en est ou ?tu tiens toujours le coup?bon courage les filles . . .
ollive,adrien ,paulette ,clau, mimoune ,valou,zaza,bonne journée et pas de bêtises surtout


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-11-2011 à 02:54
Bonjour,

Pour des raisons de confidentialité, vous avez la possibilité de mettre votre profil en mode privé. Pour cela, voici la démarche à suivre :
1. accéder à votre profile en cliquant profil depuis votre page d'accueil.
2. cliquer sur l'onglet "Préférences".
3. Dans la partie confidentialités, vous avez une partie "profil". De là vous avez l'option de rendre votre profil soit privé, soit public.

Je reste à votre entière disopsition si vous avez besoin de mon aide.

Bonne journée


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 23-11-2011 à 22:00
Bonsoir valou
Mon objectif du début était fixé à 10 kg et là j'en suis à 6kg donc j'y suis bientôt.
Je veux rester dans le raisonnable car je pesais 75,2 kg pour 1,66m, je pense qu'à 66 voire 65 kg mon IMC sera correcte et mon mental aussi. Mais je suis très contente déjà du résultat. En effet, il y 2 ans, on m'a découvert une maladie du sang auto immune donc cortisone, chimiothérapie et aujourd'hui traitement sous cutané chaque semaine. Et jusque là, je n'ai jamais réussi à reperdre la prise de poids.
Je suis inquiète de pas avoir de nouvelles de ollive, clau, mimoune et luna.
Bonne nuit.
bisous à demain.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 23-11-2011 à 21:19
Coucou tout le monde enfin Zaza puisque personne est venu sur le forum. Bon et bien Zaza ça va? je vois que la tentation a pris le dessus. Il parait qu'il ne faut pas se sentir coupable je pense aussi que c'est plus facile à dire qu'autre chose.Tu en es ou dans ta perte de poids toi depuis le début du régime? C'est quoi ton objectif? Dis au fait tu sais qu'en cas de non respect du régime il y a toujours la possibilité de rattraper ses écarts et là, tu verras le poids sur la balance te fera garder le sourire.

Bisous aux filles qui sont restés silencieuses ce soir. Olive, Luna, Clau, Mimoune

Alors les filles vous abandonnez le forum? ? ? Aller même un petit mot suffit aller!!!


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 23-11-2011 à 20:50
Bonsoir les copines
Je vais mieux :) et je suis retournée au boulot ce matin :( , mais démarrage en douceur. Par contre, j'avais préparé de la pâte à gaufre liègeoise hier après-midi avec ma fille et lorsque je suis rentrée à 18h00, que vois-je :P ? Les gaufres, encore tièdes dans un plat sur la table. J'ai demandé si elles étaient bonnes, et la réponse était "excellente" et je n'ai pas su résister à la tentation :^> , j'en ai dégusté une. C'était succulent, après 5 semaines d'abstinence au sucre.
Mais après la dernière bouchée, je me suis sentie mal X( , j'ai succombé à la tentation. Je suis en colère contre moi >:) et je pense que je le paierai en fin de semaine, ce qui est normal. :P
Demain, retour à la méthode JMC et coach copines cohen :x .
Bisous à vous toutes et bonne soirée. :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-11-2011 à 02:46
Bonjour,

Jean-Michel Cohen vous propose un grand nombre de recette afin de vous aider à varier les plisirs tout en gardant la ligne.

Pour retrouver vos recettes, vous pouvez cliquer sur le lien : Recettes Minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/)

Sachez, que vous pouvez également proposer vos recettes qui seront par la suite mises à disposition sur le site Savoir Maigrir.

Bonne journée


luna0711 (roissy en brie, 77) répond Posté le 22-11-2011 à 21:42
bonne soirée les filles
ollive je ne bosse plus ,hé oui je viens d'avoir 65 printemps le 7 de ce mois !!
valou je suis contente tu as la pêche ,continue comme ca ,
zaza contente de te connaitre ,pour les autres copines j'espere que vous tenez le coup ,ne lâchez pas ,
moi je tiens le coup ,hier soir ca a été ,et ce soir pour l'instant c'est pareil !
je vous fais des bisous a demain ,et courage comme dit valou ont les auras ces kilos!!
allez je vais allez prendre une petite ricorée avant d'aller me coucher ;)


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 22-11-2011 à 20:53
Coucou les filles

Je rentre du yoga et je viens de prendre ma douche et j'ai pas mis lontemps pour manger. Une faim d'ogre ce soir. Comment allez vous? Alors Zaza ça va mieux?? Je vois qu'on joue les midinettes sur la photo. Olive comment vas tu?
Clau : le principal est de perdre on a pas de concours à faire entre nous on est là pour se motiver n'hésites pas si tu veux parler nous sommes là. Et puis le principal c'est de perdre. On va les avoirs ces kilos oh oui!!!
Luna accroches toi ne laisse pas l'envie prendre le dessus. Il va falloir trouver un truc oui dis nous a quel moment ça devient dur pour toi avant de manger? après manger??
Mimoune gros bisous et à demain la tite compagnie
Ensembles nous sommes plus fortes hein c'est vrai

Bonne soirée

Bisous à tous


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 22-11-2011 à 20:30
c'est encore moi
je voulais mettre une photo sur mon profil mais j'ai fait une mauvaise manipulation et elle s'est retrouvée par erreur sur le message que je viens d'écrire
bonne soirée
bisous à tout le monde
:)



841 - 850 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen