Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-07-2012 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
anne92fr (ANTONY, 92) répond | Posté le 18-08-2012 à 06:49 | ||
|
Bonjour à tous
Pesée du jour -700g pas beaucoup par rapport à la semaine dernière -2kg mais en même temps je n'ai pas fait de sport cette semaine par paresse et à cause de la chaleur faut que je m'y remette la semaine prochaine. |
||||
|
|
letanicet (montmorency, 95) répond | Posté le 17-08-2012 à 23:40 | ||
|
@jocelyne je sais que ce n'était pas une très bonne idée de me priver du repas du soir mais à vrai dire mais 4 boules de glace m'avais déjà blinde je n'avais plus faim bref de toute façon verdict demain matin sur la balance
|
||||
|
|
letanicet (montmorency, 95) répond | Posté le 17-08-2012 à 23:37 | ||
|
moi ce que je fais quoi je n'ai pas de casserole anti adhésive je mets de l'eau des oignons et pas mal d epices et c delicieux
|
||||
|
|
letanicet (montmorency, 95) répond | Posté le 17-08-2012 à 23:34 | ||
|
salut tout le monde moi je prend vraiment plaisir à cuisiner sans matière grasse franchement le beurre ou huile ne me manque pas du tout cependant beaucoup de mal avec le grignotage cette semaine car j etais un peu frustrée au travail pour la pesée de demain je ne m'attends pas à des resultat extra ordinaire je suis juste te consoler car j'ai perdu 5 centimètres de tour de taille bon courage à toutes et il faut vraiment qu'on tienne bon
|
||||
|
|
pantherose82 (Albias, 82) répond | Posté le 17-08-2012 à 23:14 | ||
|
hello Bonne soirée et douce nuit a toutes ;)
Enfin un peu de fraicheur. B-) Pour vos poeles adhésive j'ai essayé et franchement c'est pas une réussite. Je me suis trouver une super batterie de cuisine a la pierre c'est vraiment super aucune matiére grasse et ça cuit et ça grille.25 ans de garantie. www.stoneline.eu un peu cher mais ça vaut le coup a demain Bises :-* :-* |
||||
|
|
baghe (POISY, 74) répond | Posté le 17-08-2012 à 22:10 | ||
|
@ mu62 : je vais me renseigner pour les feuilles anti adhésives je connaissais pas ! mais autrement c'est une bonne idée de garder un peu de matière grasse des autres repas !! Merci
|
||||
|
|
Mu62 (62) répond | Posté le 17-08-2012 à 22:05 | ||
|
Baghe, moi c'est pareil, pas de poêle anti-adhésive. J'ai galéré toute la première semaine, mais depuis lundi, je regarde les menus de la journée, et j'"économise" un peu de MG de la sauce vinaigrette ou de la part de beurre du matin pour cuire les aliments à la poêle. Sinon en cherchant sur les forums j'ai appris qu'il existait des feuilles ainsi-adhésives à étaler dans la poêle. . .
|
||||
|
|
ellmau (vitry sur seine, 94) répond | Posté le 17-08-2012 à 20:46 | ||
|
Bonsoir, semaine calme. Pas d'écart de la semaine ;) Il y avait des enfants à la maison, journée crêpe à midi. J'ai mangé une galette de blé noir avec jambon blanc et champignon. Pas de crêpe au dessert, ni au gouter. :-q
Resto dimanche pour l'anniv de ma soeur, je pense gérer. En tout cas aprés bientôt 2 semaines de réequilibrage alimentaire je me sent mieux dans certain pantalon. Bonne soirée. ;) |
||||
|
|
baghe (POISY, 74) répond | Posté le 17-08-2012 à 20:04 | ||
|
@ mencestephanie : avec plaisir si tu as besoin hésite surtt pas ! moi je me suis pas encore pesée et je crains le verdict.
Je sais pas pour vous mais moi je n'ai pas de poêle antiadhésive et c'est un peu la m**** pour cuire sans matière grasse ! |
||||
|
|
mencestephanie (tourcoing, 59) répond | Posté le 17-08-2012 à 19:25 | ||
|
bonjour à tous
je tiens à dire un grand merci à patou à baghe et à Gabrielle58 litoust pour votre soutient MERCI BEAUCOUP je me suis pesée ce matin verdict -1K900 depuis le début je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes gros bisous baghe je t'envoie un message privée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.