Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
sissous (69) répond | Posté le 04-06-2011 à 08:11 | ||
|
bonjour, grande première pour moi car +500grs. ma femme -200grs. c'est vrai qu'on est ensemble depuis le 31 janvier, perso c'est la 1ère fois que je viens sur un forum et je crois que j'aurai pu tomber plus mal ;) :D
que de chemin parcouru depuis plus de 4 mois. un vrai plaisir autant pour la perte de poids que de vous cotoyer ici. si une rencontre doit se faire je serai volontier des votres. allez au boulot!! |
||||
|
|
aigle30(sylvie) - 29,7 kgs ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-06-2011 à 07:25 | ||
bonne journée à tout le monde. . .! |
||||
|
|
aigle30(sylvie) - 29,7 kgs ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-06-2011 à 07:23 | ||
un jour quand on aura reussi notre pari, notre objectif ce serait sympa de prevoir une petite rencontre tous ensembles nous de ce forum. . ..j'aimerais tellement vous connaitre autrement que virtuel!qui sait peut être qu'un jour vous acceptez de le faire? ce sera à vous de me le dire :D
|
||||
|
|
aigle30(sylvie) - 29,7 kgs ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-06-2011 à 06:56 | ||
bonjour tout le monde! j'espere que vous allez bien, nous ici on a de l'orage depuis hier toute la nuit il est tombé des trombes d'eau et orages, j'ai mal dormi mais c'est pas grave! j'ai mal au dos et au poignet mes épines (calcification)me montent aux poignets parfois j'ai du mal à tenir des objets..faut que j'arrête de me plaindre y'a pire que moi! sinon mon moral est au top, j'aurais bien vous voir à la rencontre Nationnale mais ce sera pour une prochaine fois. . .! :D bonne journée à vous et j'attends vos resultats! ;)
|
||||
|
|
pearl33 (Toufflers, 59) répond | Posté le 03-06-2011 à 22:26 | ||
|
Bonne soirée à tout le monde !!!
Je viens juste de rentrer du tir à l'arc avec mon fils !!! Bonne nuit !!!! à demain !!! |
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 03-06-2011 à 19:02 | ||
|
et bien après une bonne journée je viens vous souhaiter une bonne soirée et j'ai comme l'impression qu'on ne sera pas nombreux sur la balance demain!! à suivre. . .
|
||||
|
|
aigle30(sylvie) - 29,7 kgs ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-06-2011 à 18:27 | ||
je viens vous dire bonne soirée car ici il fait orage et je veux fermer mon ordi de peur qu'il ne pete! et ce soir appéro dinatoire avec mon mari au champagne rosé! je vous en garde un verre au frais lol! aller passer une bonne soirée et rv demain pour votre verdict, je serais là :D ;)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie) - 29,7 kgs ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-06-2011 à 17:56 | ||
je vous remercies, vous me touchez vraiment! et je veux dire aussi un immense à sissous pour son message, vos messages me vont droit au coeur et je vous remercie d'être tous les jours avec moi, avec nous,ect. . . :D
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 03-06-2011 à 17:21 | ||
|
Aigle je viens de voir ta vidéo, elle m'a touchée à un point tu ne peux même pas t'en douter, j'en ai les larmes aux yeux. . ... en te voyant je me vois, tu as tellement changé, tu es super, la musique est trop bien, et c'est vrai merci merci merci Mr COHEN
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 03-06-2011 à 17:15 | ||
|
Bonjour tout le monde, non non je ne me léve pas :P j'ai eu du monde depuis hier et on a fait que manger et même en faisant attention je pense que demain je vais peut être éviter la balance. Félicitaions Aigle tu es encore descendu c'est génial. Bonne continuation à tous et à demain :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.