Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
romy31360 (31) répond | Posté le 17-05-2011 à 14:24 | ||
|
Salut Do, salut Nanou,
je ne suis pas encore partie à la cueillette, mais je penserai à vous :P , j'en mangerai pour vous deux ;) . |
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 17-05-2011 à 14:00 | ||
|
Romy régale toi bien avec les cerise, nous celles de Céret (village à côté) sont super bonnes, grosses et noires.
Je vois qu'Aigle à mit tout le monde en appétit avec sa paëlla B-) Ici il fait un soleil magnifique B-) mais repassage oblige X( à+ Sissous ne reste pas trop longtemps absent ton humour nous manque :D et de plus tu nous inquiète :-S |
||||
|
|
DO (au pied des volcans d'Auvergne, ) répond | Posté le 17-05-2011 à 13:57 | ||
|
HUUMMMMM des cerises ! :P
Il faudra faire un millard Romy, c'est comme ça qu'on appelle un clafoutis dans mon coin d'Auvergne. Mais le meilleur c'est de les manger en les cuieillant sur l'échelle ! et après . . . lancer de noyau le plus loin possible ! ;) |
||||
|
|
romy31360 (31) répond | Posté le 17-05-2011 à 13:50 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Hum. . . Sylvie, paëlla gourmande, miam. . . miam. . . je t'envie, j'espère que tu nous en a gardé un peu pour ce soir. Bonne après-midi à tous et à toutes, sous un beau soleil d'été (enfin presque). Je vais en profiter pour cueillir des cerises avant que les merles les moineaux et les geais ne les vendangent. L'an dernier je me suis décidée un peu tard, je craignais de monter à l'échelle, et les oiseaux en ont bien profité. Donc cette année : "sitôt mures, sitôt cueillies et bien mangées ". NA ! |
||||
|
|
lapitch08 répond | Posté le 17-05-2011 à 13:02 | ||
|
:) Coucou,contente de voir que tout le monde va bien.Que devient Sissous? Allez,je retourne au bureau.A +.
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-05-2011 à 11:28 | ||
bon alors pour moi repas de midi: paëlla grasse :^> et yaourt 0mg! ce soir je crois ratrapage? ou sinon demain :-q
je vous dis bon appetit car à l'heure du repas je ne pourrais pas être sur l'ordi! |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-05-2011 à 10:16 | ||
|
pour le tchat de mercredi voici le lien
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX puis clic sur guest et mettre son speudo à la place puis clic sur français puis clic sur entrer voilà j'espere que vous viendrez mercredi de 18 à 19h00 |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-05-2011 à 10:08 | ||
|
je vous garde une part de paëlla à chacun et chacune d'entre nous!lol! bisous passez une tres bonne journée, ici il fait chaud, et ma paëlla va être super bonne! :P je la prendrais en photo et je la mettrais
ha!oui, pourquoi ne viendrez vous pas me rejoindre demain sur le tchat de cyrille concernant le programme il faut que je recherche le lien sinon faites comme moi passez par le blog de jmc et allez chercher entre la 5iem et 7ieme page le lien pour accéder au tchat, j'aimerais bien vous y croiser au moins une fois pendant notre regime, ça aide! j'espere que vous viendrez mercredi à 18h00(de 18h à 19h00)bisous |
||||
|
|
Edith (39) répond | Posté le 17-05-2011 à 10:01 | ||
Beau soleil ce matin, un peu frais, mais une belle journée s'annonce, dommage de rester au bureau.On mangerait bien de la paëlla ce midi !!! Allez bonne journée, je repasserai dans le journée
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 17-05-2011 à 09:59 | ||
|
Aigle régale toi bien, je penserai à toi, remarque à midi c'est dinde à la créme est c'est un de mes repas préféré. Passes une bonne journée en famille :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.