Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
sissous (69) répond | Posté le 14-05-2011 à 13:04 | ||
|
ma femme a perdu 1,100kgs et c'est rare quand elle perd plus d'un kilo, elle est enchantée.
sur ce je pars à la sieste. à plus!! |
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 14-05-2011 à 12:45 | ||
|
Lapitch bon courage avec ta thyroïde je connais ça, j'ai les mêmes problèmes que toi et c'est vrai que le changement de dosage est très fatiguant. En ce moment je passe de 100 à 125 ug en passant par 112.5 je ne comprenais pas pourquoi et j'ai compris en ayant la tête qui tourne et une grosse fatigue, jeudi je pense que l'endocrino va me passer à 125 ug et rebelotte pour quelques jours.
Sissous c'est génial de perdre autant en une semaine et ta femme elle a perdu combien ? ;) |
||||
|
|
Edith (39) répond | Posté le 14-05-2011 à 12:40 | ||
Bonjour, contente depuis ce matin, - 700gr, qqles cm, félicitations à celles qui ont perdu, et courage, aux autres on se motive pour lasemaine prochaine.PAs beaucoup de soleil, etdemain, la pluie, dommage, je suis invitée à un barbecue. Bonne jounée, et surtout, positive attitude
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 14-05-2011 à 12:33 | ||
|
dur dur lapitch mais tu dois prendre les choses une par une tu as raison de mettre ta santé en priorité. bon courage et à bientot.
il n'y a pas beaucoup de bavard aujourd'hui. mon menu: salade d'endives, sauté de porc à la tomate et domes de ratatouille, 1 yaourt, 1 pomme. et bien bon appétit !!! |
||||
|
|
lapitch08 répond | Posté le 14-05-2011 à 12:17 | ||
|
Bonjour tout le monde,bravo à vous tous, même à celles qui ont un peu repris; vous persevérez et c très bien,.
pour ma part,j'ai abandonné le régime pour le moment,je ne suis pas motivée,je suis fort fatiguée et mon dosage de Levotyroix a encore changé,je suis en hypothyroidie. . .. Il y aura des jours meilleurs,cela ne m'empêche pas de vous lire tous les jours.. Bon week-end à vous,je retourne à mon ménage avant de manger.Biz!! B-) |
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 14-05-2011 à 11:32 | ||
|
bonjour, en retard mais beaucoup de problèmes ce matin. enfin tout est rentré dans l'ordre.
donc bravo pour avoir tenu une semaine de plus. on rentre dans la 16ème semaine et seul les plus persévérents(tes) sont encore là. félicitation au club du -200 et courage pour ceux qui ont repris un peu. pour moi c'est -1,500kgs. très content evidemment. mais comme vous pas terminé donc encore vigilant. je vous souhaite une bonne journée. |
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 14-05-2011 à 11:12 | ||
|
Bonjour tout le monde, vous avez perdu et c'est très bien je vous souhaite bon courage pour la suite ne laissez pas tomber quand arrive au bout du chemin c'est que du bonheur, croyez moi. Pearl accroches toi il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver ;) ;) ;)gardez votre motivation, :D
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 14-05-2011 à 10:02 | ||
kikou
bien venue au club des -200grs c'est pas beaucoup mais c'est en moins pearl tu sais moi aussi je prends je perds mais je continue bon courage a tous tous ceux qui ne viennent plus on dû reprendre , mais c'est très dur de si tenir courage a tous |
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 14-05-2011 à 09:41 | ||
|
Salut Pearl il ne faut pas desespérer, juste faire attention. De mon côté -200 gr pas énorme mais ça faisait 4 semaines que je n'avais pas bougé, donc c'est déjà mieux que rien Tout le monde dort pendant qu'Aigle travaille dur et d'autres qui sont sûrement au boulot. Allez à + ;)
|
||||
|
|
pearl33 (Toufflers, 59) répond | Posté le 14-05-2011 à 09:23 | ||
|
Bonjour tout le monde !
Je vois qu'il n'y a pas grand monde ce matin Aigle, bon courage pour le déménagement de tes parents Alors verdict de la balance + 600g, je perd et je reprend. . . ça ira mieux la semaine prochaine, enfin j'espère bonne matinée !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.