Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-05-2011 à 12:15 | ||
bon dimanche. . .et bon appetit tout le monde.! |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-05-2011 à 12:13 | ||
ettesoi TOUTES MES FELICITATIONS POUR AVOIR ATTEINT TON OBJECTIF MINCEUR! BRAVO à toi! :-q :-q :-q genial! je te souhaite une excellente stabilisation et une bonne continuation, encore bravo, bisous
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 01-05-2011 à 11:59 | ||
|
un grand bravo à ettesoj qui a rempli son contrat. et de 2, comme quoi quand on veux on peut. bonne chance pour la suite.
si mes clients payaient double il y a longtemps que je profiterai de ma terrasse!!! maintenant si il y a des bonnes volontés je prends toujours. ;) bon dimanche tout le monde. |
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 01-05-2011 à 09:45 | ||
|
Bonjour tout le monde et bon 1er mai.
Aigle tout tes bouquets sont magnifiques et sont agréables de BON matin Sissous c'est le premier mai c'est la fête du travail, mais quand ta terrasse sera finie tu pourras y passer de bons moments en famille. Je vous souhaite une bonne journée, je vais faire le repassage de ma fille qui repard mardi matin, demain je ne pourrai pas le faire, donc je n'ai pas le choix. ;) |
||||
|
|
romy31360 (31) répond | Posté le 01-05-2011 à 09:38 | ||
Aigle, j'ai vu tes 3 photos d'avant, c'est vraiment impressionnant. Encore une fois "bravo".
Je comprends très bien que ta santé était en jeu. Tu as de la patience, de la volonté, tu positive, tu es motivée et tu nous motives, pour tout cela tu mérité que l'on se lève et que l'on te fasse une "OLA" d'enfer. Lapitch, comment fais-tu pour faire 10km de marche régulièrement, c'est très bien, quand j'en fais fais 4 ou 5 j'ai les hanches, les genoux et les chevilles explosés. Sissous, si tu travaille aujourd'hui, rappelles-toi que le 1er mai est payé double, mais que les clients ne paieront pas 2fois les produits. Courage pour ta matinée. |
||||
|
|
ettesoj (Saint Herblain, 44) répond | Posté le 01-05-2011 à 09:38 | ||
|
bonjour à tous.
Pour moi le but est touché! je pèse 70kg pour 1mètre70. Je n'avais que 5kg à perdre, c'est moins spectaculaire que pour Sylvie, mais j'ai perdu une bonne taille. Je suis très contente, maintenant j'attaque la consolidation. Sur la durée il va me falloir être vigilante tout le reste de mes jours. Le muguet de mon jardin est fané depuis au moins une semaine,je cueillerai un brin sur tous vos messages respectifs et le bonheur qui va avec! Bon premier mai à vous tous. |
||||
|
|
romy31360 (31) répond | Posté le 01-05-2011 à 09:23 | ||
Bonjour tout le monde.
Je vous fais un gros bisous, et vous souhaite plein de bonheur auprès de votre famille. J'arrive tard encore une fois. Bravo à tous ceux qui ont perdu et courage à tous les autres, un jour viendra ou le déclic se fera et vous aussi vous baisserez de nouveau. J'ai eu des apéros, des gâteaux d'anniversaires, et hier encore des repas de famille. J'ai passé ma semaine avec des écarts, et ce matin ma balance affiche -100g pour la semaine. J'ai vraiment eu peur de prendre beaucoup plus (je vois que j'élimine bien les wisky, les punchs, les coupes de champagne, et les petits fours. Heureusement que ça va se calmer un peu après le mois de mai. |
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 01-05-2011 à 08:55 | ||
|
t'as tout compris, aigle, j'en profiterai quand ce sera terminé. dit donc tu crois que tout le monde dort encore? ? ?
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-05-2011 à 08:47 | ||
|
tu as raison on a rien sans rien, tu m'as l'air d'être tres travailleur car tu n'arrête pas! profite bien du soleil, et c'est vrai que lorsque tout se que tu as à faire sera terminé tu pourras en profiter pleinement et peinard! ;)
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 01-05-2011 à 08:23 | ||
|
pour moi c'est boulot jusqu'à 12h30. après midi repos? non comme j'ai des maçons qui viennent me faire ma terrasse demain il faut que je la prépare aujourd'hui. mais bon travailler sous le soleil c'est très motivant, surtout quand c'est pour soi qu'on le fait.
on a rien sans rien!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.