Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-04-2011 à 14:05 | ||
|
c'est vrai que franchement quand on regarde sur des photos comme ça c'est impressionnant! tu as raison je suis hyper contente! :D ha! ça me motive encore plus! :-q
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 30-04-2011 à 14:02 | ||
|
Aigle on dirait un paréo ton pantalon tellement il y a de la marge, trop contente pour toi ;) ;)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-04-2011 à 14:01 | ||
voilà et là je sors de table donc le ventre plus gonflé! ça se voit! lol! ;)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-04-2011 à 14:00 | ||
et celle ci que pierre a voulu que je prenne! |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-04-2011 à 13:59 | ||
puis une là mais là on voit moins! |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-04-2011 à 13:57 | ||
sissous regarde mon pantalon là taille 54/56, je vais mettre trois photos à la suite pour vous montrer la difference! ;) |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-04-2011 à 13:46 | ||
|
sissous moi aussi ce matin j'ai pris mon métre et j'ai montré à mon mari et mes enfants se que ça fait 47 cms de "gras" en moins de taille! pierre m'a dit on le voit rien qu'aux tailles pantalon! je prendrais une photo avec mon pantalon taille 56 pour voir faire voir la difference
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-04-2011 à 12:54 | ||
|
bonjour pearl et edith pearl felicitations pour ta perte de poids! bravo et edith ne t'inquiete pas ça ira mieux la semaine prochaine! moi aussi j'ai fais mes courses hier à leclerc! et aldi! je suis prête pour attaquer ma nouvelle semaine! :D à plus tard!
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-04-2011 à 12:52 | ||
bon appetit tout le monde, oui sissous tu devras faire 1600 calories puis augmenter à 1800 calories apres ect..au fur et à mesure! mais là je suis pas experte! sinon normal de perdre les 1ers temps en stabilisation pas toute l'année! :D lol! si tu vois que tu perds trop d'ici quelques semaines augmente ta ration de pain ou autre, tu vas devoir apprendre à gérer ta stabilisation et ce n'est pas le plus simple! je ne veux pas te decourager juste t'informer!il ne faut pas s'inquieter car ton corps doit s'habituer à la stabilisation pour l'instant il est habitué à perdre du poids! il faut laisser le temps au temps!
|
||||
|
|
Edith (39) répond | Posté le 30-04-2011 à 12:47 | ||
Bonjour, j'arrive seulement sur le forum. un peu deçue ce matin, j'ai repris 400 gr. Je dois me reprendre et surtout restée motivée.J'ai fais le marché et j'ai pu acheté des champignons et des fruits, super. Cet après midi, ménage, courses, bref tout ce queje n'aime pas trop, mais bon. Bonne jounée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.